“2 RETRAITES GOURMANDS” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France   |
Bruxelles, Belgique
“2 RETRAITES GOURMANDS”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en 1/2 pension. Tout était impeccable.
Petit bémol pour le dernier soir. Etant donnée l'arrivée d'un car de touriste et une autre salle réservée pour plusieurs médecins, le repas était assez limité question choix. Comme l'entrée ne nous plaisait pas, npus avions demandé un plat se trouvant dans le menu à 35 euros. D'où surprise : supplément de 8 euros !!!. Pour le plat principal, nous avions le choix entre du cabillaud et du poulet. Rien de comparable avec les 2 soirées précédentes. Nous en gardons quand même un bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous nous avons diné le 29 Octobre 2011.
L'hostellerie est semble avoir une partie importante de son activité sur les banquets, et une partie hostellerie restauration avec en majorité des clients anglais.
Malgré une façade accueillante nous nous sommes retrouvés dans des salles à manger sans fenêtres à la décoration bien terne.

Notre nourriture servie est de la cuisine de traiteur et non de restauration.
Pour les amuses bouche nous avons eu un toast de saumon basic avec une part de pain perdu qu on sert habituellement dans les cocktails et des gressins. Amuse bouche à la présentation et à la recherche primitive comme une entrée composée d'un toast basic au saumon d'un petit verre dans lequel une crevette baignait dans un consommé qui fallait ensuite boire à la petite cuillère?
Nous avons pris le menu à 48 € avec la totale.
Les entrées sont arrivées immédiatement signe qu 'elles étaient prêtes à l'avances. Les plats sont accompagnés de sauces épaisses sans intérêt, tout est trop salé.
Pour le plateau de fromage, 3 fromages dans une assiette, un camembert, deux tranches de fromages locaux à pâte aussi appétissant que des formages qui sortiraient de leur emballage plastique et surtout pas de roquefort proposé?, Pour le dessert un chariot composé de 10aine de desserts portions à la vue superbe mais quand on les goute la meringue sèche. la tenue des dessert en fin de journée était trop parfaite pour être naturelle à mon sens et les gouts pas fameux. C'est de la même cuisine traiteur qu on aurait eu dans un mariage de 300 personnes mais c est surement pas de la cuisine qu on attend d'un restaurant qui se veut gourmand.
Voilà le commentaire qui ne concerne que notre soirée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil est formidable, charmant, prévenant.

Les chambres sont spacieuses, calmes et propres, aux noms et décorations des lieux locaux, elles sont décorées avec goût même si certaines mériteraient une petite actualisation.

Le restaurant est exceptionnel, produits locaux de qualité et très bon rapport qualité/prix. A lui seul, il mérite le détour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hostellerie Saint-Louis est situé à Bollezeele entre Bergues et Saint-Omer.
Nous étions dans une chambre supérieure avec douche. La chambre était spacieuse avec beaucoup de penderies et très propre. La literie était vraiment très confortable et également irréprochable . Nous avions une petite TV à écran plat avec assez bien de choix.
La salle de bain était quant à elle un peu plus simple mais bien tout de même.
Comme l'hôtel était assez loin de tout notre choix s'est porté sur la demi-pension.
Le repas du soir était vraiment très très bon, très fin et copieux. Nous pouvions choisir entre deux entrées, 2 plats, l'assortiment de desserts au chariot ou le fromage.
Le déjeuner quant à lui est copieux mais nous trouvions dommage d'avoir des fromages préemballés (Babylel,...) et non des fromages de la région par exemple...Par rapport au repas du soir un peu décevant tout de même...
Le personnel est vraiment aux petits soins et la patronne est vraiment chouette également.
Dans l'ensemble notre séjour s'est vraiment bien passé.
Nous y retournerons!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
TRUMILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Personnel charmant, cadre très agréable et réposant, cuisine excellente

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
oudezeele
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

j'ai donc passe une nuit a l'hostellerie saint louis . En ce qui concerne l'hotel il est tres bien. Le rapport qualité prix est plus que respecté. La chambre contient une salle de bain avec une grande douche. La chambre n'est pas trop grande mais confortable.
En ce qui concerne le restaurant la nourriture est tres bonne, en quantité suffisante, le seul point tres noir a été l'attente entre le plat et le dessert on a attendu 1H15 comme meme

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bollezéele ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 15 à Dunkerque
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 6 sur 26 à Calais

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Louis

Adresse: 47 rue de l'église, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bollezéele
N° 1 sur 1 hôtels à Bollezéele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Louis 3*
L'Hostellerie Saint Louis est équipée de 26 chambres, avec accès aux personnes à mobilité réduite. Notre restaurant est ouvert du lundi au samedi uniquement le soir de 19 à 21 heures et le dimanche du 12h à 14h. Les menus sont visibles sur notre site internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis
Hotel Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie Saint Louis Hotel Bollezeele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.