“Vous faites honneur à la profession” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hostellerie Saint Louis
47 Rue de l'Eglise, 59470 Bollezéele, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bollezéele
“Vous faites honneur à la profession”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Deux nouvelles nuits chez vous cette semaine.
merci pour votre gentillesse, on se sent accueillis comme des amis, votre cuisine est excellente (tant pis pour la ligne), rien a redire sur le cadre certe simple des chambres mais votre rapport qualite prix de la soirée étape est irréprochable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Petit-Rechain, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons trouvé un accueil plus qu'agréable, convivial et des plus sympathique. Un logement propre et coquet. La nourriture est excellente et servie par un personnel attentif et très professionnel tout en restant en contact cordial avec les clients. A recommander vivement à tous les épicuriens gourmets et/ou gourmands. Nous y retournerons,.... c'est sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Que dire de plus que tout ce qui figure déjà dans les avis précédents ??? J'ai trouvé cet établissement, par hasard, en cherchant un endroit sympa où il me serait possible de faire un chèque cadeau à des personnes qui j'apprécie particulièrement. L'envie de changer d'air m'a, toutefois, fait appeler pour nous-mêmes et, par chance, il restait la suite Jura dispo. L'accueil de Madame Dubreucq et ses employés est particulièrement chaleureux, les sourires sont francs et pas commerciaux ! La chambre était très jolie, spacieuse, propre, avec, à disposition, thé et café + wifi et parking gratuits. Le repas était un vrai délice, le meilleur, je pense, que nous ayons fait jusqu'à présent. Le menu permet à chacun de trouver de quoi se régaler. Le petit déjeuner est lui-même riche en choix : charcuterie, fromage, fruits frais, yaourts, viennoiseries..., j'en passe. Une seule envie, y retourner dès que l'opportunité nous en sera donnée. Quand nos invités s'y rendront, je ne doute pas qu'ils aient une opinion similaire à la nôtre ! Petit inconvénient : la VMC, je suppose, fait un bruit assourdissant, mais se coupe vers 22H pour ne se remettre en fonction que vers 7 ou 8 H.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Hermine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai adoré.
Diner (d'étape) excellent, plein de petites attentions du directeur.
Chambre avec wifi gratuit (et fonctionant!), bonne literie, calme et bien décorée, face au jardin. Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'oreiller 45 x 70 car je n'aime pas les carrés, mais ce n'est pas une critique.
L'accès à Calais très facile et rapide.
Je le recommande pour tout professionnel passant dans le département mais aussi à ceux souhaitant un moment de paix (un weekend ou plus). Evidemment, j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous n'avons passé que deux jours dans cet établissement, situé a la campagne trés calme, cadre magnifique acceuil trés synpatique, une chambre trés grande avec un salon avec la télévision, bouilloir café etc, chambre trés grande avec téléviseur également, cuisine gastronomique, a des prix trés correctes.

Le seul moins serait le petit déjeuner un peu cher bien que trés garni.le seul désagrément est le planché qui craque beaucoup, mais une fois couché, pas un bruit.

Cet hotel mérite les 20 kilométres qu'il faut faire de Calais pour s'y rendre?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et propres mais le mobilier laisse un peu à désirer, c'est dommage, L'accueil est attentif et le personnel aux petits soins. Les chambres donnant sur la route ont un plus jolie vue que celle de derrière, à noter. L'hôtel est au calme car retiré d'une route peu fréquentée, par contre le plancher grince! Si vous avez le sommeil léger les couche tard ou lève tôt risquent de vous déranger!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

chambres spacieuses et impeccables au niveau propreté- propriétaire très gentille - repas tout à fait correct sans toutefois être exceptionnel - je recommande cet établissement!! Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est attentionné!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Saint Louis

Adresse : 47 Rue de l'Eglise, 59470 Bollezéele, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bollezéele
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bollezéele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie St Louis
Hotel Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie Saint Louis Hotel Bollezeele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.