“Bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux et excellente cuisine !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Cedres

Hotel Restaurant Les Cedres
Hotel Restaurant Les Cedres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Cedres
64 rue du Vieux Moulin, 62176 Camiers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Camiers
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux et excellente cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux et excellente cuisine ! Nous reviendrons, idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné en demi pension avec deux couples d'amis 3 jours dans cet hotel, Logis de France. L'hôtel est propre et confortable, le personnel est particulièrement chalheureux et serviable. Nous avons surtout aimé le restaurant, dont le cadre est trés "chaud", sur fond rouge avec des tables rondes. Les plats sont "fait maison" et suffisants ( surtout lorsqu'on peut choisir à la carte entré, plat et dessert en demi-pension). Pour le petit déjeuner, contrairement à ce que j'ai peu lire, le choix est suffisant, avec des oeufs au bacon sur demande.
Autre avantage de l'hotel les cedres : son parking discrêt ( nous avons des voitures de collection ) et c'était trés sécurisant...
Nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous venons de passer le week-end dernier à l'hôtel Les Cèdres à Camiers – Pas de Calais
Tout d'abord ne surtout pas se fier à la photo sur leur site internet ou dans les Logis de France. C'est le cas de le dire : c'est une façade.
En réalité l'hôtel se trouve derrière cette " villa" (tous volets fermés) et a l'air de dater des années 60.
A la réception, avant toute chose, on nous a demandé une caution de 20 euros pour la télécommande de la télévision en nous montrant en plus que des piles étaient bien présentes. ( jamais eu ce cas depuis de nombreuses années en hôtel !!! ).
La dame de la réception nous a ensuite accompagnés à notre chambre mais c'était surtout pour nous prouver le bon fonctionnement de cette télé : " les Anglais sont des as pour bidouiller les réglages ( sic). Télévison que nous n'avons même pas regardé.
Chambre petite, propre avec chauffage d'appoint dans la salle de bain mais vieillotte et sentant le "vieux ", un manque d’aération certain règne dans tout l’hôtel.
Hôtel sans charme aucun d’ailleurs et des plus basiques.
Au restaurant le soir : cadre bien et feutré malgré l’odeur persistante de vieillot, par contre la nourriture est sans aucune recherche, fade et il ne faut pas avoir faim.. les deux serveuses vous servent avec gentillesse, mais en jeans et tennis !!
Surpris aussi par le prix des boissons qui est complètement surfait : le pichet de 1/4l de vin y est à 7 euros !
Le pompon revient au petit déjeuner : une seule sorte de céréales y est présentée, elle se révèle dater de plusieurs ???, les fruits « frais » sont fermentés, pas de yaourt, un fromage blanc le remplace mais il est plus que crayeux, les tranches de fromage sont insipides et pas de chauffage dans la pièce malgré une température fraîche.
En conclusion : un hôtel et restaurant à éviter malgré son classement dans les Logis de France : deux cheminées et deux cocottes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camiers

bogny-sur-meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'acceuil est excellent,le personnel de l'hôtel ou du restaurant est très souriant et disponible,la nourriture est digne d'un "grand restaurant".En demi-pension,la possibilité de composer son menu à la carte vous permet d'apprécier la qualité du chef.Les chambres sont agréables et très propres,la literie excellente..Le prix est correct,conforme à l'offre, sans aucune surprise au moment de régler la note.
Pour mon prochain séjour,je sais où réserver.
Dommage qu'il ne fasse pas restaurant le midi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

très bon séjour passé dans cet hotel où la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe est remarquable. Contrairement à certains avis laissés, notre chambre était propre et la salle de bain sans calcaire. Les nuits étaient d'un calme agréable. Restauration irréprochable, juste un peu limite sur la quantité si vous êtes un grand mangeur. La carte des vin peut être améliorée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

De par son agréable photo d'accueil, cet hôtel 2 étoiles, classé Logis de France, laisse penser que dés votre arrivée, vous êtes censé retrouver un cadre similaire en adéquation avec la photo de présentation.

Or vous risquez effectivement d'être bien déçu car d'une part, la réceptions ainsi que les chambres se situent dans un bâtiment au fond d'une cour sur l'arrière et d'autre part, ce joli petit jardin paysager visible en premier plan sur la photo ne reflète en aucun cas la réalité, très mal entretenu.

Quant aux chambres peu spacieuses et leur côté années 70, équipées d'une baignoire aux robinetteries entartrées (sans mitigeurs) avec fuites continuelles, absence de volets , matelas au sommier à ressorts inconfortables, moquette état moyen et revêtement plastique salle de bain démodé, absence de tablette au dessus du lavabo.

Pour ce qui est du petit déjeuner: la déception car le choix est très restreint et la salle est d'une simplicité qui ne justifie en aucun cas le 2 étoiles.

Alors bon courage et agréable séjour sur la côte!

• a aimé — Accueil très chaleureux
  • n'a pas aimé — Manque de confort des chambres et absence de connection wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
choco62
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

La facade laisse a penser que c est propre et que c est accueillant, mais détrompez vous.Franchement coté repas, rien a dire et merci a sébastien qui est le chef cuisine.Mais coté chambre ,on voit le coté obscure de la chose.Déja quand on rentre les moquettes sont sales, tres sales en bas a droite au rez de chaussée.Les peintures dans les chambres sont moyennes, legerement ecaillées et noirci ainsi que les joints de silicone dans les salles de bains.Il y a enormement de calcaire sur les douchettes et les supports ne tiennent pas.Le service en salle est un peu rapide mais c est passable vu que c est assez bon.Niveau personnel, rien a dire , tres acceuillant.Je shouaite en particulier donner un grand courage a la personne qui s'occupe des entretiens,si il y en a une bien sur.Il a du boulot le pauvre.En résumé, bien pour manger et pour dormir, c est vraiment en cas de pénurie.
Je ne joint pas de photo car le proprietaire ne serait pas fier de ses lieux.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cedres

Adresse: 64 rue du Vieux Moulin, 62176 Camiers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Camiers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Camiers
Une étape verdoyante près de la plage Sur la côte d'Opale, à mi-chemin entre Le Touquet et Hardelot, l’Hôtel Les Cèdres reçoit ses hôtes dans un environnement protégé à quelques minutes de la mer. Vous redécouvrirez le plaisir de vous détendre en passant un moment agréable à la terrasse orientée plein sud ou au salon-bar. Les alentours de l’hôtel, offrent une multitude d’activités qui feront la joie des grands et des petits : promenades, char à voile, pistes cyclables, sentiers de randonnées, pêche, golfs, parc d’attractions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cedres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.