“Sympathique” 4 5 étoiles

03 20 59 12 23
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Coin de la Reine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Énnevelin
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Wattignies, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très jolie petit coin de verdure, au calme à la campagne. La terrasse est très agréable et le service très sympathique. Les plats sont de bonne qualité.

Thumeries
“Bonne table au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit restaurant au calme dans la campagne pevéloise dans une ancienne ferme.
Le service y est correct et les plats copieux et très bons. La viande y est excellente.
Très bon accueil, la terrasse y est agréablement ensoleillée et au bord de l'eau. Je recommande aussi les tables en mezzanine au dessus du magasin de meubles.
Dommage que les tables soient un peu trop serrées.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Calme et plaisir de la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Charmant restaurant niché à la campagne dans un beau cadre verdoyant et une jolie carte et des produits qui me semble frais
J'y retournerai avec plaisir

Cysoing
“Terrasse agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Niché dans un coin de verdure, ce restaurant est très au calme. Les amateurs de chevaux seront contents de les contempler du parking. La terrasse ensoleillée est très agréable. Il est préférable de réserver. Les prix sont corrects (50€ à 2 pour un plat, un thé gourmand et un verre de vin). La nourriture est très bonne et le personnel est très bien. Je recommande ce restaurant, surtout la terrasse car l'intérieur m'a paru assez sombre.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Reine ont aussi consulté

Vous connaissez Au Coin de la Reine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin de la Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.