“Un week-end fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Cigognes Hotel

Le Domaine des Cigognes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Cigognes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4/6 rue d'Antroeuilles | Departementale 917 - Route nationale - Lieu dit "Pont Thibault", 59710 Énnevelin, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Énnevelin
“Un week-end fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, et nous n'avons aucun regret.
Le cadre est très beau, la chambre est grande et spacieuse. Le chauffage à été mis avant notre arrivée, ce qui est fort agréable.
Le lieu est calme et reposant.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Cet hôtel est situé en pleine campagne mais tout proche de Lille, Lens. Le lieu au calme, la chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner varié et copieux en font une étape très agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant du Domaine des Cigognes puisque nous avons dîné à L'Essentiel situé à Petit Attiches (à 5 km). Bref, des lieux que je recommande.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

j'ai déjeuné la semaine derniere dans cet établissement que je recommande sans aucun souci!!
plat du jour couscous qui était délicieux.apparemment chaque vendredi "ensoleillé" c'est un bbq géant qui est proposé à volonté et j'avoue qu'à la vue du parc, j'aurai préféré un déjeuné sur l'herbe et la terrasse comme cela est proposé.
ce n'est que partie remise tellement le service et l'endroit sont au diapason !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Énnevelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été mangé au domaine des cigognes les avons été très surpris du aux critiques de TripAdvisor compte traitement à ce que j'ai pu lire le service s'est très bien passé le repas excellent le cadre magnifique je vous invite à tester au top dans la région lilloise

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai découvert ce Magnifique Domaine il y a 1 semaine... un Établissement à taille Humaine..
Accueil formidable, Repas de Qualité, Service efficace et personnalisé... tout est parfait.
J'y retournerai dés que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je déconseille fortement d'aller manger le midi dans ce restaurant ou d'y emmener un client pour un repas d'affaire. C'est le cadre parait agréable, vous allez comme moi être très déçus du service. Nous avons du attendre une demi heure et il a fallu faire appel à un serveur avant qu'on ne vienne prendre notre commande. Après une heure d'attente et plusieurs relances, l'un des serveurs nous informe qu'il n a plus les ingrédients pour faire une salade CESAR. Nous avons trouver la situation tellement inadmissible que nous sommes partis sans manger.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Énnevelin

carnin
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes mariés au domaine. Mis à part la beauté du lieu des chambres et du repas tout est à jeter. Service zero surtout de la part du responsable. Se faire pousser à bout et insulté le jour de son mariage, on ne voit pas ça tous les jours! ! Prix extrêmement cher pour la qualité aussi médiocre. Jamais je ne conseillerais à quelqu'un. ....

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Le Domaine des Cigognes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Cigognes Hotel

Adresse: 4/6 rue d'Antroeuilles | Departementale 917 - Route nationale - Lieu dit "Pont Thibault", 59710 Énnevelin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Énnevelin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Énnevelin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine des Cigognes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Cigognes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Cigognes
Hotel Le Domaine Des Cigognes Ennevelin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Cigognes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.