“Au secours !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Voyageurs

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etaples
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
11 place de la gare, 62630 Etaples, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Etaples
Manage
“Au secours !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une note de 0 est encore trop haute. La patronne ne porte pas la fraîcheur sur elle, elle est en plus très envahissante ....Le cuistot était malade,il n'était pas possible de prendre le repas le soir mais bien à midi pour lui laisser son après-midi de congé !!!!!. Une folle a crié toute la nuit,elle a en plus agressé d'autres touristes, musique à fond pour 2 jeunes une grosse partie de la nuit.
La baguette du petit-déjeuner très bonne mais le reste ...(pain au chocolat emballé). J'avais réservé 3 nuits,je suis parti après la première.Heureusement que j'avais la copie du mail de confirmation du prix car j'aurais eu quelques problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

C'est vrai c'est un établissement qui est plutôt vieux, ce n'est pas un palace mais c'est propre, et pour peu cher en soirée étape, j'ai eu le choix dans le repas contrairement a d'autres restaurants. La chambre est basique mais propre. J'oubliais de dire, c'est calme j'ai dormi côté arrière.

• Séjour du mars 2013
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel fin janvier 2002 pour une escapade amoureuse en baie de Canche ; mon ami et moi avons occupé la chambre 16, et j'en garde un merveilleux souvenir. Je remercie particulièrement Muriel pour sa bonne humeur et sa complicité. J'espère y retourner un jour.
Clémentine de Lens

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

En séjour de deux jours au Touquet, pour participer à un salon du livre, c'est établissement hôtelier nous a été recommandé par une habitante de Cucq à qui nous avions demandé des informations alors que nous étions à la recherche d'un hôtel...

Des prix raisonnables, un accueil convivial, des chambres propres, une très bonne literie, des petits déjeuners copieux et une cuisine familiale très gouteuse et abondante... Bien pernicieux sont les propos tenus, ci-dessous, par certaines personnes peu scrupuleuses et, de toute évidence, de petite moralité, des propos qui doivent leur ressembler... Soit elles ont fait preuve de méchanceté gratuite, soit elles sont parties à la cloche de bois...

Quant à la gentillesse de la patronne et de la serveuse, elle est à l'image d'un accueil convivial...

Un hôtel à conseiller... pour la qualité-prix hors toute déraison de certain de ses confrères...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je suis tout d'abord stupéfaite par la méchanceté gratuite de certains propos, cachés derrière leur pc tout le monde même des habitués qui n'ont rien à voir avec l'Hôtel peuvent se défouler. Juste pour dire que moi je remercie Mme courchel, Muriel et Dominique pour leur accueil, leur courtoisie et bienveillance. Je suis toujours agréablement reçue. Pour avoir vu la chambre 6, je puis vous assurer de son confort et de son standing. Bon courage et bonne continuation et laissez parler les mauvaises langues. Une pensée toute particulière à Muriel car ces propos ont du particulièrement l'affecter, vous avez vous au moins le courage de travailler et de vous battre dans un métier certainement pas simple. Bonne continuation

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

ce n'est certainement pas le meilleur hotel de la côte, mais quand tout est plein...un we de Pentecôte, on n'a pas le choix, cela dit notre chambre était tout à fait propre, et le petit-déjeuner très correct, je crois que les prix fluctuent en fonction de l'affluence...il faut faire avec le tempérament de la patronne, mais elle a été aimable et disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Un hôtel qui n'en a que le nom et les tarifs prohibitifs pour la qualité de service offerte.
Chambre à 68 € aux deuxième étage avec un escalier escarpé. Literie hors d'âge. Cabinet de Toilette spartiate. WC sur le palier.
Et il faut compter avec la grande amabilité de la patrone : système de réservation invraisemblable. Chantage à la demi-pension. règlement de différends avec les clients à voix haute forte en salle de restaurant.
Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner à 6,50 € se compose de : un café infame - 2 gorgées de jus d'orange. Au choix paim Harris rassis, même pas toasté, ou 1/4 de baguette caoutchouteuse de la veille. Pour faire glisser - beurre en portion congrue et ramoll servi sur coupelle et...... le pot de Nutella format familial, les coulures des précédents convives en prime.
Un côté colonie de vacances dont on se lasse vite !
A éviter même les week ends d'août où tout est complet partout. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont toujours des chambres libres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Voyageurs

Adresse: 11 place de la gare, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
N° 4 sur 4 hôtels à Etaples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.