“moules frites” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Etaples
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Bruay-la-Buissière, France
“moules frites”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

beaucoup d'attente à l'accueil afin de venir nous chercher pour nous proposer notre table, un conseil : réservez car deux couples devant nous n'ont pas été acceptés (car aucune réservation n'avait été faite) alors qu'il restait de la place dans le restaurant tout au long de la soirée, oubli de notre pichet d'eau par le serveur (car gratuit ??)

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mickael C, Gérant de planète Océan, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur ,nous portons une grande attention à vos avis.
Et nous vous remercions de votre contribution
Cordialement La Direction

Compiègne, France
“A déconseiller fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce restaurant d'un aspect agréable ne l'est pas du tout lorsque le plat principal vous est servi. Ne surtout pas prendre le " welsh de la mer" c'est un plat qui 'dégouline' de gras avec une infime quantité de poisson que l'on ne vois pas car il est recouvert d'une épaisse couche de fromage fondu. a deux nous avons payé près de 80 euros ça ne les vaut pas du tout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mickael C, Gérant de planète Océan, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur nous prenons notes de vos remarques.Cependant je vous pris de croire que nous sommes très étonné tans notre welsch rencontre un vif succès auprès de nos clients.
Cordialement
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage à Etaples nous nous sommes attablés ici parce que tout est pratiquement fermé dans le coin en cette saison. Brasserie sans aucun charme, sans décoration, sans vue... Peu de choix au menu du jour (une entrée, un plat, un dessert), carte aux prix prohibitifs. Les fruits de mer sont aux prix de ceux pratiqués dans des établissement plus classe. Moules marnières sans saveur. Salade océane bas de gamme. Les frites sont bonnes. Accueil et service quelconques.
Non vraiment, sans intérêt !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Un super moment, dans une brasserie sans chichi.des plats frais et bien garnis, servis par une belle equipe de jeune motive et super pro. J'y retourne des que je reviens sur la cote et j'en parle a mes collegues et amis

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sergines
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Serveur bien sympa
J'ai pris une soupe à l'oignon : excellente puis une bouillabaisse : excellente, et surtout bien garnie, je n'en pouvais plus.
Vraiment ravie de cette première expérience.
Et en plus avec ma carte passtime j'ai bénéficié de -20 % c'est super !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté planète Océan ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez planète Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de planète Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.