“très bon fishandchips” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Woignarue, Picardie, France
“très bon fishandchips”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

ambiance sympathique,poisson bien frais.prix très abordable.un très bon endroit pour dejeuner le midi,si vous etes de passage a Etaples.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 88 %
Dieppe, France
“Decevant mais à réessayer peut-etre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Repas du midi cette semaine,

décor assez moderne, pas désagréable mais un peu froid tout comme la température des locaux.

nourriture correcte mais sans plus (certes nous n'avons pas pris de produits de la mer), rapport qualité/prix moyen,

menu :
2 bières,
steak frites : steak (d'après mon souvenir c'était de la bavette d'aloyau mais pas sur) assez dur et fibreux, cuisson demandée saignante arrivée bleue sur les 3/4 (heureusement qu'on aime aussi la cuisson bleue), frites bonnes le tout accompagnée de salade

welsh "complet" , pourquoi "complet" je me le demande mais je ne vais pas déblatérer sur les nouvelles recettes du welsh que l'on trouve depuis quelque temps, pour moi un welsh est un welsh, il n'y a pas de complet ou autre !
très médiocre (mais je ne sais pas si en France on en trouvera un bon et fait comme il le faut, des années que j'essaye et toujours aussi déçu, jamais trouvé le gout du vrai welsh gallois que l'on mange là-bas),
ni cuisiné ni monté comme il faut : absence de bière dans la sauce (ou alors elle a disparue ! en tous cas aucun gout de bière), montée à l'envers (pain au dessus du jambon !), pas gratiné juste fromage fondu et en trop grande quantité ce qui rend le plat écœurant, le cheddar était-il du vrai ou une préparation toute faite ? sauce tellement délayée à je ne sais quoi que je me pose encore la question ! tranche de pain (de mie) un peu rikiki et pas grillé avant, résultat spongieuse, quantité jambon correcte.
3 cafés.
total dans les 50 euros.

problème , dès que nous sommes entrés nous avions signalés que nous étions très pressés, on nous a dit aucun problème ! durée 45/50 mn environ ?! avons donc mangé avec un lance-pierre.

Service correct mais trop lent ce jour là , porte des WC ne ferme plus et cela n'était pas du jour, lieu propre mais peu mieux faire et surtout mettez ou augmentez le chauffage, il n'est pas normal que l'on ne puisse enlever veste, gilet et écharpes tellement il y fait froid.

On y retournera peut-être pour gouter les plats de la mer, plus réputés et qui seront on l'espère de bien meilleure facture.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Pas assez copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une sympathique gargotte avec peu de table. La patronne veille au grain et les habitués parlent "du temps qui passe", bref ambiance familiale. C'est bon mais on en a pas assez dans l'assiette. C'est mieux chez les britishs!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bethune
“So....good !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit endroit bien situé, simple , où l'on mange bien et dans une ambiance chaleureuse ... Nous comptons y retourner !

Visité en octobre 2012
braine-l'alleud
“petit resto comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

bonne qualité des produits, amabilité sans reproche, prix plus que décents. nous y retournerons avec plaisir pour un lunch.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sofish ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sofish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.