“LA bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“LA bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Arrêt au hasard dans ce petit restaurant qui n'a rien à envier à ses concurrents. Cadre sympa, service impec', poisson frais du jour, fish&chips à tomber!!!! Sans compter sur l'accueil chaleureux et sincère de la patronne toujours dispo. Il semble qu'une clientèle d'habitués ait pris possession du lieu, on comprend pourquoi. On r'viendra!!
(Venez quand même tôt pour être sûrs d'avoir une place ;-) )

Cucq, France
“Ne passés pas à côté sans vous arrêtez !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant avec une carte très simple et un service rapide , la qualité est la, les produits sont frais et très appétissant. Nous avons pris le fameux fish&chips de grande qualité avec une tarte aux pomme revisitée qui était délicieuse «un régal» puis un café pour finir pour seulement 14€50 / personne se qui est toute a fait raisonnable surtout pour un couple de jeune comme nous.
On y retournera avec grand plaisir et nous vous le conseillons.

Armentières, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

bon conseils pour la carte et bons produits. Aurélien est très sympa.Il mérite de travailler. Endroit à découvrir et prix très abordables. On finit son assiette c'est bon!!!!!

Visité en avril 2014
Woignarue, Picardie, France
“très bon fishandchips”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

ambiance sympathique,poisson bien frais.prix très abordable.un très bon endroit pour dejeuner le midi,si vous etes de passage a Etaples.

Visité en janvier 2014
Dieppe, France
“Decevant mais à réessayer peut-etre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Repas du midi cette semaine,

décor assez moderne, pas désagréable mais un peu froid tout comme la température des locaux.

nourriture correcte mais sans plus (certes nous n'avons pas pris de produits de la mer), rapport qualité/prix moyen,

menu :
2 bières,
steak frites : steak (d'après mon souvenir c'était de la bavette d'aloyau mais pas sur) assez dur et fibreux, cuisson demandée saignante arrivée bleue sur les 3/4 (heureusement qu'on aime aussi la cuisson bleue), frites bonnes le tout accompagnée de salade

welsh "complet" , pourquoi "complet" je me le demande mais je ne vais pas déblatérer sur les nouvelles recettes du welsh que l'on trouve depuis quelque temps, pour moi un welsh est un welsh, il n'y a pas de complet ou autre !
très médiocre (mais je ne sais pas si en France on en trouvera un bon et fait comme il le faut, des années que j'essaye et toujours aussi déçu, jamais trouvé le gout du vrai welsh gallois que l'on mange là-bas),
ni cuisiné ni monté comme il faut : absence de bière dans la sauce (ou alors elle a disparue ! en tous cas aucun gout de bière), montée à l'envers (pain au dessus du jambon !), pas gratiné juste fromage fondu et en trop grande quantité ce qui rend le plat écœurant, le cheddar était-il du vrai ou une préparation toute faite ? sauce tellement délayée à je ne sais quoi que je me pose encore la question ! tranche de pain (de mie) un peu rikiki et pas grillé avant, résultat spongieuse, quantité jambon correcte.
3 cafés.
total dans les 50 euros.

problème , dès que nous sommes entrés nous avions signalés que nous étions très pressés, on nous a dit aucun problème ! durée 45/50 mn environ ?! avons donc mangé avec un lance-pierre.

Service correct mais trop lent ce jour là , porte des WC ne ferme plus et cela n'était pas du jour, lieu propre mais peu mieux faire et surtout mettez ou augmentez le chauffage, il n'est pas normal que l'on ne puisse enlever veste, gilet et écharpes tellement il y fait froid.

On y retournera peut-être pour gouter les plats de la mer, plus réputés et qui seront on l'espère de bien meilleure facture.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sofish ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sofish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.