“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Etaples
Courcelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre, nous y avons passé un très bon séjour, les chambres sont propres et bien qu'elles soient petites, elles sont bien aménagées. Le petit déjeuner est copieux et très bon . Nous y avons également pris notre repas le soir et la cuisine y est excellente avec chaque jour un menu a un prix plus que raisonnable . Le personnel est très serviable, surtout Aude qui est toujours à l'écoute et prête à vous rendre service . "Un mot ,un geste, Aude fait le reste " Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kyriadletouquet, Propriétaire de Kyriad Le Touquet-Etaples, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons profiter de votre avis pour féliciter notre personnel de vous avoir fourni un excellent service. Les avis positifs comme le votre nous réconforte et nous aide a amélioré constament la qualité. Il faut aussi savoir dire quand tout vas bien. En espérant vous revoir prochainement.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon accueil, les chambres sont fonctionnelles et propres, très bonne literie petit dejeuner copieux, seul petit bémol quelques remontée d'odeur dans la salle d'eau. La ligne sncf passant dérrière n'est pas génante. Dans l'ensemble très satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ne sont pas mansardées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche constante d'amélioration les avis de nos clients sont important et bien venus. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces quelques remontées d'odeurs . Nous avons procédé à un nettoyage complet des canalisations par une société spécialisé afin de neutraliser ce désagrément.
Nous vous remercions de souligner la qualité de notre literie qui a été choisi dans un grande marque par la chaîne Kyriad afin de satisfaire nos clients sur la partie la plus importante de notre métier, la qualité du sommeil.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Depuis de nombreuses années nous passions devant cet hôtel en rêvant un jour de pouvoir y séjourner.
Cette année nous avons franchi le pas...
Au première abord l'hôtel semble un peu défraichi, les couloirs sont long et peu éclairé.
L’accueil est correct mais sans fioriture.
Concernant la chambre elles sont effectivement assez propres mais petites.
Et lorsque il est l'heure d'y dormir, le cauchemar commence...
Un matelas où on sent les ressorts, un sommier inexistant remplacé par une vulgaire planche...
Comme dans un Hôtel bas de gamme.
Concernant la restauration nous n'avons pas pris part à ce hold-up de touristes, et avons privilégié de nous rendre dans une autre enseigne bien moins chère.
Que dire des chaines de télévision à part la TNT et les chaines étrangères passé votre chemin pour Canal+.
Concernant le WiFi gratuit n'y penser même pas selon votre emplacement de chambre
Le départ fut pour nous une délivrance, je déconseille vivement cet hôtel...pourtant idyllique lorsqu'on passe à proximité.
Même pas au niveau d'un première classe pourtant enseigne du même groupe, donc je vous laisse imaginer....
Privilégier les Hôtel de St Martin les Boulogne un peu plus loin du Touquet mais bien meilleur au niveau qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous avons pris note de votre commentaire sur notre établissement et les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Cependant, nous sommes surpris de votre remarque sur la literie et la vétusté de notre établissement. En effet, celui-ci a été entièrement rénové lors du passage sous Enseigne Kyriad. Aucune de nos chambres ne comportent des planches en guise de sommier et nos matelas non pas de ressort. Toute notre literie est neuve équipée de sommier et matelas de grande marque comme l'exige la chaîne Kyriad et les nouvelles normes 3 étoiles que nous avons obtenus en 2012. D'ailleurs beaucoup de nos clients nous félicite sur ce point et le confort de nos clients est une priorité.
Dans notre restarurant Le 940, l'origine et la fraicheur de nos produits sont rigoureusement contrôlées, fabriquée maison et de très bonne qualité. Pour information, notre formule ardoise Entrée Plat ou Palt Déssert est à 14.50 €.
Notre Wifi gratuit est accessible sur l'ensemble de l'établissement.
Nous espérons que vous viendrez un jour découvrir notre literie et ainsi vous convaincre de la qualité de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Les + : calme, propreté, literie confortable, parking, petit-déjeuner correct.
Les - : accueil assez froid à l'arrivée, trop de chaleur dans la salle de restaurant (difficilement supportable pour un asthmatique).

• Séjour du août 2013
Orchies
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La première fois que nous y étions rendus , nous avions été très contents de la chambre ( propre, confortable ... ).
Nous avons donc réservé à nouveau pour un week end pour 4 personnes
Nous avons eu une chambre handicapée ( de 2 personnes ) L'espace était très exigu ( sur toute la longueur de la chambre, il y avait le lit de 2 personnes et 2 lits d'une personne )
A noter que la largeur ne faisait pas 3 mètres ! Nous n'avions aucun espace pour circuler avec une armoire difficile d'accès.( tout l'espace était pris par les 3 lits )
La porte commune principale d'entrée dans le couloir grinçait à chaque passage de clients . Nous avons donc été réveillés très tôt le matin
La salle de bain était devenue une pataugeoire après avoir pris 4 douches le matin ( la douche pour handicapé se situait au milieu de la pièce sans protection )
....
et le tout pour 115 euros

Malgré un bon accueil, je n'y remetrrai plus les pieds

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vrely
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

bon hotel ; confortable ; calme
chambres propres et literie impeccable
un petit bemol concernant le petit dejeuner : celui ci me semble un peu elevé : 9 euro 50 par pers ..... par rapport a sa diversité !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Situé à une dizaine de minutes en voiture du Touquet, l'hôtel propose des chambre venant d'être rénovées et parfaitement aménagées qui font (presque) oublier leur petite taille.
Service classique, sans plus. Je n'ai pas testé le restaurant, ni le service du petit-déjeuner.

Le parking situé derrière l'hôtel est gratuit, tout comme le wifi.

En résumé un hôtel présentant un bon rapport qualité prix. Idéal pour un week-end, peut-être un peu juste de par la taille des chambres pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Le Touquet-Etaples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet-Etaples

Adresse: CD 940, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
Classé n°1 sur 4 hôtels à Etaples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet-Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet-Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Touquet-Etaples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.