“client de passage” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Etaples
Bourges, France
“client de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ambiance chaleureuse, hotel très soigné malheureusement du bruit dans les radiateurs de chauffage. Déconseillé pour les personnes ayant un sommeil léger !!! Le restaurant est très agréable, le rapport qualité prix correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de BERGUES, nous décidons de passer le week-end du coté de BERCK sur mer. Notre 1ère étape a ETAPLES. après avoir vérifié sur le site Tripadvisor, nous retenons l'hôtel kiriad pour une nuit. Idéalement situé a l'entrée de la ville, bien indiqué donc facile a trouver. Très bon accueil , nous demandons une chambre au calme, elle nous propose sur l'arrière, chambre agréable, propre . Biscuits, café ou thé, eau, ainsi que revues sont là pour vous satisfaire .Rien a dire nous avons passés une bonne nuit.
Le repas du soir pris dans le restaurant de l'hôtel est. un très bon rapport qualité prix, la mise en bouche offerte est excellente, je vous recommande l'entrecôte et en dessert le fromage .
Au niveau petit déjeuner buffet tout y est et en quantité . Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière calmes et grand parking
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon accueil. chambre propre et agréable meme si un peu petite
le petit plus tres sympa bouilloire avec doses de cafe et sachets de the. quelques magazines à disposition aussi dans la chambre
bonne literie
salle de bain propre
chauffage individuel dans les chambres donc on peut regler la temperature que l'on veut sur les radiateurs (de la chambre et de la salle de bain) avantage pas de soufflerie dans la chambre.
grand parking
nous n'avons pas pris de petits dejeuners

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montescourt Lizerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

tres bon accueil service impeccable nous reviendrons dans vos etablissement
tres bien indiqué sur les bord des routes et les chambres d'une propreté impeccable ainsi que les petites intentions vis a vis des clients a disponibilité en arrivant dans la chambre a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadletouquet, Propriétaire de Kyriad Le Touquet-Etaples, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons reçu votre commentaire élogieux sur notre hôtel.

Nous serons ravi de vous recevoir de nous nouveau dans notre établissement,

A bientôt

Rieulay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres bon accueil, chambre propre et agreable , petit dejeuner tres correct pour le prix rien a redire excepte peut etre qu nil n y a pas un tres large choix dans la carte des menus mais on y a mangé correctement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de vos excellents commentaires.

Notre carte restaurant comporte 5 entrées, 6 plats et 5 desserts et notre carte brasserie propose des plats locaux tels que les moules et le welsch.
Nous avons volontairement limité le nombre de plat pour assurer lune fraicheur et une qualité constante. Ce choix " restreint " vous prouve que tous nos plats sont fait maison.

En espérant vous revoir prochainement,

Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonne qualite par rapport au prix chambre tres confortable avec lit tres spacieux le seul regret les toilettes dans la salle de bain nous avons apprecié le necessaire pour le café dans la chambre par manque de temps nous n'avons pas pu gouter à la cuisine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique. En espérant que vous aurez le temps de revenir gouter à la cuisine de notre chef et de ses plats fait maison.

Lacroix Saint Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil très aimable et rapide/bonne information sur les services et les horaires /chambre très propre/literie confortable/ possibilité de se faire un café au réveil/Repas au restaurant correct sans être oblige de reserver à l'arrivée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

En grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel,

j'espère vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement sous le soleil de la côte d'Opale.

Isabelle D propriétaire

Vous connaissez Kyriad Le Touquet-Etaples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Touquet-Etaples

Adresse: CD 940, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
Classé n°1 sur 4 hôtels à Etaples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Touquet-Etaples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Touquet-Etaples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Touquet-Etaples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Touquet-Etaples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.