“Poussières, poussières...” 2 5 étoiles

9 rue du Rivage, 62630 Etaples, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etaples
“Poussières, poussières...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Comme le dis le titre poussière beaucoup de poussière. Mon ami est asthmatique et des qu'il est entré dans la chambre les crises d'asthme on commencé !
On regarde sous le lit ! ET LA des boulle de poussière...
Le lavabo avait des poiles à l'arrivée !
Pour 60€ la nuit, franchement on s'attend à beaucoup mieux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est un hôtel qui est bien situé dans le centre ville mais 60€ la nuit pour un service basic , ça fait un peu cher.

Ménage pas fait en DESSOUS du lit , le reste est propre, télé minuscule et télécommande qui fonctionne pas (pas de chance peut etre). Insonorisation moyenne, surtout si vous êtes à côté de la pièce pour petit déjeuner, vous vous réveillerez avec le bruit des tasses...Je le conseille pour 1/2 nuits , en point de chute , vraiment pas plus.

Séjour du août 2014
Condé-sur-l'Escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel 2 étoiles. Petit déjeuner agréable en qualité, parking gratuit à proximité les chambres sont propres et suffisantes au niveau confort. Propriétaire très gentille et très disponible, je ne cherche plus d'autre hôtel lorsque je viens à Etaples.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été très satisfaits de nos 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (Le Touquet très proche, bons restaurants à 5 minutes à pied comme le Planète Océan), très propre et l'accueil de la patronne est très sympathique. Bien sûr que la chambre n'est pas très grande mais on ne peut pas avoir à ce prix là une chambre aussi grande que dans un hôtel 3 étoiles. Bon rapport qualité/prix aussi pour le petit-déjeuner; Nous recommandons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre tres petite ecran tv minuscule (deux fois mon ipad) sinon propre par contre tres bonne literie ! un peut deçu ca vaut pas le prix! quand au petit dejeuner(pas pris) 7 euros par personne!! ca fait cher! chambre sur cour pas de volets pour nous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hotel renover il y a 3 ans tres propre..a 4km de touquet plage..parking a proximité gratuit..petit dejeuner tres bien.ainsi que la chambre..(petite mais ne pas oublier que elle ne coute que 38 euro la nuit..!!!! donc tout a fait satisfait...je vous recommande egalement le petit dejeunée a 7 euro..copieux..n hesité pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour un week end en amoureux. L'offre était alléchante, 38€ pour une chambre double avec un télé écran plasma. À l'accueil tout se passe bien, la réceptionniste est aimable. Arrivé dans la chambre, première surprise: -cette chambre est aussi grande qu'une chambre de bonne. Aucun rangement et un équipement très discount.
- l'écran plasma que le site nous fais miroiter et minuscule! (3fois mon téléphone en largeur...)
Et la, le top du top, le dessus de lit est poussiéreux et plein d'une substance blanche (tout le monde voit de quoi je parle..)
C'est poussiéreux, c'est vieillot. Bref. À éviter.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Escal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escal Hotel

Adresse : 9 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etaples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escal Hotel Etaples
Hotel Escal Etaples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.