“La propreté laisse a désirer” 2 5 étoiles

Residence du Rivage Chez Gino a été ajouté à vos Favoris
Residence du Rivage Chez Gino
22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Etaples
“La propreté laisse a désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Chambre laissait à désirer....très mauvaise literie, nous sentions les ressorts.
Chambre pas du tout chaleureuse, manque de goût pour les couleurs et la décoration. L'établissement semble avoir été rénové, mais nous pourrions dire que c'est plutôt su "cache misère".
Moquette très sale dans l'escalier, draps délavés, couverture sale, odeur de sale dans la chambre
Je ne vous le recommande pas du tout

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
chialaluna, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
je voulais juste signaler qu il n y a pas de moquette dans les couloirs de mon établissement et que les draps sont laver et entretenue par une laverie professionnelle et indépendante de l hôtel qui travail avec un grand nombres d hôtels allant du sans au 5 étoiles.Pour le reste je suis désolé que mon établissement ne vous est pas convenue !!!!!!

Namur (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bon rapport qualité/prix, avec parking sécurisé, cet hôtel se trouve à quelques minutes du centre-ville et des poissoniers du port. Excellent accueil et infos du patron.
Astuce: pour 2 personnes, nous avions pris le petit appartement.. pas beaucoup plus cher, mais plus spacieux... ce qui permettait avec le petit coin cuisine de prendre le petit déjeuner (les boulangeries sont tout près). La chambre est un peu réduite, mais il y a une grande TV plate et une spacieuse penderie.TB pour la propreté, les chambres et le séjour sont entretenus tous les jour.Possibilité de profiter des installations du jardin : BBQ, tables, fauteuils, relax...Nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Animaux sympatiques et très familiers (chiens et chats)... qui peuvent vous rendre des petyites visites...
Jean-François (Bel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lens
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Déconseille totalement cet hôtel. Arrivé à l'hôtel, on nous annonce que la chambre que nous avions réservée et encore occupé et qu'il sera impossible pour nous de l'avoir. Une solution de repli nous est proposé mais il s'avère que celle ci ne nous ne convient pas. Nous cherchons donc un autre hôtel, on appelle le propriétaire de l'hôtel, en lui montrant notre déception et de là a commencer un long monologue de sa part. A l'écouter il n'était pas normal pour lui que l'on refuse la solution qu'il nous proposait. C'est quand même nous qui payons et avons le droit de choisir non? L'affaire aurait pu en rester là mais le propriétaire de l'hôtel va jusqu'à rédiger un article sur le blog de son hôtel en se permettant de bien transformer l'histoire à sa manière et de jouer le rôle de victime. De plus je ne peux m'exprimer sur la page de son hôtel puisque qu'il me bloque systématiquement..

Nous lui avons juste fait part de notre déception et voilà le résultat....je devrais plutôt résumer en "comment se faire gâcher un séjour par des soit disant professionnels du métier"

A bon entendeur....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 11 août 2011
il est facile de critiquer le travail qui est le notre cependant dans votre situation il n y avait pas de raison. nous vous avions trouver un autre logement certes dans un autre établissement mais surtout surclassé sans aucun surcout pour vous .j estime avoir fait correctement mon travail
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011 par mobile

Nous avions réservé un 3 pièces il était treS spacieux
Seul bémol , le lavabo tres bouché et pas d obcurité le matin car pas de volets .....

Sinon RAS....

• Séjour du juin 2011
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très bon accueil - Cadre très convivial - La courtoisie semble être le mâtre mot pour définir notre séjour très agréable dans la région.
N'hésiter pas à demander conseil au responsable plutôt que de rester sur une fausse mauvaise impression de service non rendu alors que la solution existe. Amis des bêtes, faites vous plaisir avec le comportement trés social des animaux du patron.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MAUBEUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Chambre très propre avec tout confort , accueil très chaleureux et excellent petit déjeuner. Un hôtel à conseiller car d'un bon rapport qualité prix. Un petit bémol : une petite amélioration du côté isolation phonique serait bienvenue .Néanmoins ,nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Petit hotel sympa et bon rapport qualitée prix, au centre ville d'Etaple, 5 Km du Touquet.
Automate exterieur pour reccuper les clès à toute heure.
Parking gratuit, accé wifi, tv avec décodeur tnt, chaufage sdb et literie correcte.
Chambre calme et propre.
Accueil +++
Seul point négatif : liberer la chambre à 11h00.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Etaples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Hotel Gino Etaples
Hotel Residence Du Rivage Chez Gino Etaples
Residence Du Rivage Chez Gino Etaples Sur Mer
Hotel Chez Gino Etaples
Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino
Etaples Sur Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Rivage Chez Gino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.