“De passage à l’Hôtel Chez Gino à Etaples :” 5 5 étoiles

Residence du Rivage Chez Gino
22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Etaples
Valenciennes, France
“De passage à l’Hôtel Chez Gino à Etaples :”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très convivial de l’hôtelier avec une disponibilité de celui-ci à tous les instants.
Hôtel bien situé, à proximité des commerces et restaurants de Etaples et non loin du Touquet.
Parking fermé et surveillé.
La prestation hôtelière correspond à celle d’un hôtel 2 étoiles.
Conclusion : Hôtel à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 31 août 2013
merci pour votre petit commentaire et bonne reprise lundi il va falloir du courage pour votre dernière ligne droite à bientôt gino

Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil plutôt chaleureux, chambre propre mais vieillotte...il est indiqué sur le site "résidence récemment rénovée", ce n'était pas le cas de notre chambre où la déco n'est pas du tout moderne et la douche n'est pas de première jeunesse, mais pour 1 ou 2 nuits, c'est largement acceptable, surtout que c'est un 2 étoiles...certains 3 étoiles proposent des prestations inférieures. Il y a un grand parking à 50 m et c'est un bon rapport qualité/prix à 10 mn du Touquet. Par ailleurs, on voit que c'est un hôtel/résidence bien tenu, ça change des standards hôteliers, le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons sejourné dans une superbe chambre avecpetite salle de bain.Un super patron tres agreable et bien acceuillant.Le petit dejeuner est tres bien servie et tres copieu.le parking privé est tres bien un plus pour nos voitures.L hotel est tres calme et tres bien situé en plein centre d etaples sur mer.Je le recommande à tous le monde.L homme des terres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
METEREN
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Des amis nous ont offert une nuit Chez Gino a Etaples... Nous ne savions pas a quoi nous attendre, et après coup, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Pour commencer, l hôtel est bien situé, facile d'accès et le parking privé est un vrai plus.
On voit que les lieux sont entretenus.
Accueil cordial, on nous donne rapidement nos clés, direction la chambre 7.
Celle ci n est pas très grande, et un détail attire mon attention : l'éclairage.... Quelle idée.... Des petits spots leds de couleurs changeantes façon bar a hôtesses de seconde zone, de mauvais goût je trouve.... Pas de TV, un rétroprojecteur campe au dessus du lit et l écran est franchement surdimensionné par rapport à la taille de la pièce . Impossible de voir quoi que ce soit sans fermer les persiennes.
Le son : pas intuitif de défaire fonctionner l ensemble entre les 3 télécommandes (hifi, satellite et rétro). Mais bon arrêtons de râler, nous ne sommes pas la non plus pour regarder la télé....
La literie est de bonne qualité, mais cette chambre 7 est tout de même un peu bruyante, côté rue.

Côté salle de bain, une douche XXL moderne avec un système radio et Led (encore...) qui prend les 3/4 de la petite salle de bain, qui ne laisse que très peu de place pour les WC. Sinon niveau propreté, tout est OK, serviettes de bain et produits d'accueil au RDV.

Pour résumer, situation impeccable près du centre et du port, - de 5 min du Touquet, propreté ok, mais trop d'effort sur la deco clinquante et high tech qui n'apporte rien, c.est même au détriment de la fonctionnalité. Et puis l'éclairage ....
De ce fait la chambre ne vaut pas pour moi les 89€ demandés en haute saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelchezgino, Propriétaire de Residence du Rivage Chez Gino, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur ,merci d avoir laissé un commentaire sur la chambre grand écran , c est vrai cette chambre est atypique dans le milieu de l hôtellerie, seul quelques propriétaires de gite s’amuserait à faire de leurs chambres des espaces de ce style . Cette chambre je l ai élaboré par rapports à mes gouts de trentenaire et par rapport a un souhait que la nouvelle génération de client demande . Vos amies mon prestement demandé cette chambre qu il avait apprécié durant leurs séjour., cependant je vous aurez plus conseillé la chambre avec le sauna ou une chambre standard mais voila... nous étions complet
Pour le prix je dirais juste que 89 € pour ce style de chambre reste loin du prix pratiqué pour une chambre standard sur le secteur , à savoir que KYRIAD est a 91 € et que sur le Touquet le prix dépasse largement les 100 €
visité tout de même notre facebook afin de voir tous nos autres logements plus conventionnel.A bientôt Gino.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un week end de dernière minute dans cet hôtel agréable , le personnel est accueillant . L’hôtel est propre, le sauna est vraiment agréable .Le petit déjeuner est vraiment bon composé de viennoiseries fraiches. Bref un hôtel a première vue qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment bien sur tous les points , je le recommande vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans le grand appartement au 1er étage et avons apprécié la jolie vue, sans vis à vis, sur le jardin bien aménagé (transats, barbecues, hamac, 3 chats de toutes races faisant la fête aux enfants) et sur les jardins voisins (fruitiers, lilas). C'est super calme (on n'entend ni les voisins, ni de bruit de voitures).
Le propriétaire est très aimable et accueillant. Certes, il manque un peu de vaisselle, la salle de bains (avec baignoire et fenêtre) mériterait quelques travaux d'amélioration, il manque un voilage brise vue dans la chambre qui donne sur le parking, mais dans l'ensemble l'appartement est spacieux, très lumineux, les papiers peints frais, les lits sont confortables, tout est propre. En plus c'est à deux pas des commerces et c'est bien agréable de fuir la foule du Touquet pourtant si proche. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Comptant passer quelques jours dans la région en compagnie de mon épouse ce dernier week-end de mai (du vendredi 24 au mardi 28 soit 4 nuits), nous avons (en nous fiant notamment aux avis de Tripadvisor, réservation via Booking.com) choisi de les passer Chez Gino et nous en sommes revenus enchantés !
"Patron" très sympa, résidence "au calme" située à quelques encablures de Le Touquet et autres lieux de la côte d'opale, propreté et confort des lieux, literie ok, lit "refait" tous les jours et serviettes changées, plateau "de courtoisie" pour café/thé du matin, jardin agréable, parking privé, petits déjeuners copieux (8 € / pers) et (ce qui ne gâte rien au contraire !) chiens et chats de Gino "très câlins" !
Nous avons logé dans "la cabane au fond du jardin" -humour- soit la 21 à savoir un studio avec cuisine et ce pour le prix d'une chambre soit 65 € / nuit (au lieu des 85 € "normaux") en sus nous n'avons pas payé le parking (2 € jour crois-je me souvenir), à absolument conseiller / recommander (mais pas trop sous peine de "ne plus y trouver de places", LOL !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Etaples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Hotel Gino Etaples
Hotel Residence Du Rivage Chez Gino Etaples
Residence Du Rivage Chez Gino Etaples Sur Mer
Hotel Chez Gino Etaples
Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino
Etaples Sur Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Rivage Chez Gino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.