“simpathique” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France   |
Saint-Quentin, France
“simpathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très bon accueil - Cadre très convivial - La courtoisie semble être le mâtre mot pour définir notre séjour très agréable dans la région.
N'hésiter pas à demander conseil au responsable plutôt que de rester sur une fausse mauvaise impression de service non rendu alors que la solution existe. Amis des bêtes, faites vous plaisir avec le comportement trés social des animaux du patron.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

MAUBEUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Chambre très propre avec tout confort , accueil très chaleureux et excellent petit déjeuner. Un hôtel à conseiller car d'un bon rapport qualité prix. Un petit bémol : une petite amélioration du côté isolation phonique serait bienvenue .Néanmoins ,nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Petit hotel sympa et bon rapport qualitée prix, au centre ville d'Etaple, 5 Km du Touquet.
Automate exterieur pour reccuper les clès à toute heure.
Parking gratuit, accé wifi, tv avec décodeur tnt, chaufage sdb et literie correcte.
Chambre calme et propre.
Accueil +++
Seul point négatif : liberer la chambre à 11h00.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Un hôtelier qui aime son métier et qui fera ce qu'il faut pour vous arranger et que vous vous sentiez bien dans un de ses studios.

Les chambres sont toutes différentes, spacieuses, dans trois bâtiments qui s'articulent autour d'une cour calme. Néanmoins la rue est tout de même assez bruyante et vous aurez du mal à ne pas entendre le trafic le matin si vous avez vos fenêtres au-dessus. Propres, pas vraiment modernes, mais une petite touche presque rustique font de ces studios-chambres des pièces où on se sent bien.
Le parking de l'hôtel est vite plein, mais les rues alentour ont pas mal de places.

En passant par le site de réservation de l'hôtel vous aurez des frais supplémentaires qui n'existent pas en allant sur un site de réservation (booking.com).

Le petit-déjeuner est assez sommaire, mais les croissants sont vraiment délicieux.

Bref, un bon hôtel pour passer une nuit ou deux pour découvrir la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dampierre en Bray 76
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Voilà maintenant 2 fois que nous venons dans la région et deux fois que nous nous arrêtons à Etaples sur mer, dans ce charmant hôtel La Résidence du Rivage.

La chambre appart. N°4 rien à redire, chambre très propre, literie extra, chambre calme, avec un aménagement de la cuisine qui permets de tenir pendant les jours de pluie.(rire).

L'accueil téléphonique de la part de la patronne Caroline à été de qualité ce qui nous a aidés à nous décider la première fois, quant à l'accueil physique du patron Gino à notre arrivée super, cool, sympa, décontracté, simple, sans chichi ni tralala comme dans les grands hôtels ou nous sommes vu en forme de chéquier à deux jambes.

Les petits déjeuner, ha! les petits déjeuner quoi dire, copieux, délicieux, et surtout dans une salle bien agencée, pas trop lumineuse ce qui n'agresse pas nos yeux le matin.

Si vous rechercher un coin sympa, propre, agréable, paisible, avec des patrons extra, ne chercher plus, franchement vous avec tout sous la main à La Résidence du Rivage. Dernière chose pour info pratique: le centre ville est à 2 minutes à pied de l'hôtel et il y a le marché le mardi et vendredi matin.

Pour finir un grand merci à Caroline et Gino pour tout ce qu'ils font pour leurs clients. C'est ça les gens du Pas de Calais? Et bien chapeau et bravo!!!

• a aimé — La chaleur des patrons, et le calme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence du Rivage Chez Gino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Rivage Chez Gino

Adresse: 22 rue du Rivage, 62630 Etaples, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Etaples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Etaples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rivage Chez Gino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rivage Chez Gino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Gino Etaples
Residence Du Rivage Chez Gino Etaples Sur Mer
Hotel Residence Du Rivage Chez Gino Etaples
Hotel Chez Gino Etaples
Gino Etaples
Hotel Gino Etaples
Residence Rivage Chez Gino
Etaples Sur Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Rivage Chez Gino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.