“De passage à Halluin ? Une nuit au Lys hôtel s'impose.” 5 5 étoiles

Lys Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de Lille, 59250 Halluin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halluin
Saint-Valery-en-Caux, France
“De passage à Halluin ? Une nuit au Lys hôtel s'impose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Depuis notre réservation jusqu'à notre départ, pourtant le lendemain, nous nous sommes sentis comme chez nous. Etablissement de très bonne qualité, très propre, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et complet, parking gratuit, renseignements avisés pour trouver un restaurant proche ...
Encore merci à Michel et Bruno pour ce bon moment et à bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chez Michel et Bruno, c'est la joie de vivre, que du bonheur d'arriver après une longue route et journée de travail. La bonne humeur, le sourire, l'acceuil, et la gentillesse est au lys hôtel. Le petit dejeuné est copieux, les chambres sont propres et confortables, un grand parking dans la cour et si le temps le permet, l'apero dans le petit jardin toujours tres bien entretenu. Pas de fausses notes. Merci encore à l'équipe du lys hôtel pour l'acceuil et je vous conseil le picon bière de Bruno !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un hôtel plein de caractère, et de charme. Des chambres très grandes, où rien ne manque, très propres. Salle de bains impeccable. On se sent tout de suite à l'aise,un accueil très chaleureux. Parking gratuit, ascenseur, petit déjeuner très sympathique, dans une salle spacieuse et meublée avec beaucoup de gout, et vue sur petit jardin. Les gérants sont très sympathiques et au petit soins pour vous garantir un séjour à ne pas oublier, j'ai vraiment passé un beau moment, . A conseiller, a renouveler. Merci!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le kremlin bicetre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

De l'accueil, dès votre arrivée, les explications dont vous pouvez avoir besoin.Pour les plus notons le calme, la sécurité du véhicule, les conseils en matière de restauration,la situation au coeur de la ville, la chaleure qui se dégage de la part des gérants, vous ne ressentez pas que vous êtes juste de passage. Alors que nous n'avions réservez que pour une nuit. Le sympatique petit déjeuner. Enfin rapport qualité prix rien à dire. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

après un accueil parfait et enjoué nous avons decouvert une chambre très propre et soignée,une degustation au bar dans un décor très cosy et toujours cette ambiance très conviviale !une etape à recommander pour son rapport qualite /prix ainsi que pour les nombreuses attentions de s maitres des lieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hotel simple et sans chichi, chambre belle et moderne, propreté tellement impeccable que cela vous ferait douter des autres hotels ! sur place un bar avec des bières chti du coin ! petit dejeuner continental complet : rien ne manque ! a visiter absolument pour l'accueil délicieux et plein de chaleur de ses gérants !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un hotel très bien situé dans le coeur d'Halluin, acceuil sympathique, petit déjeuner copieux, bar bien fourni. Les chambres petites mais tout confort, d'une propreté impeccable. Parking pour les voitures. Un excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai sans aucune hésitation lors de mon prochain passage à Halluin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lys Hotel

Adresse : 130 rue de Lille, 59250 Halluin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Halluin
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halluin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lys Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.