“Plus Jamais” 1 5 étoiles

5, Avenue de Saint-Omer, 59190 Hazebrouck, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Hazebrouck
“Plus Jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil chaleureux et un concept sympa mais dès l'arrivée dans la chambre une déception total. A l'entrée de la chambre un petit coin avec un frigo et un micro-onde avecdes miettes et des reste d'aliments dans le micro-onde. La chambre à première vue avais l'air "propre" mais c'est en découvrant une couche de poussière sur les tables de nuit, reste d'emballage de préservatif sur la moquette, lampes qui ne tiennent pas au mur... Pas mieux dans la salle de bain où le ménage laissait également à désiré, carrelages cassés sur le sol de la douche, fuite, poils... et une serviette et un savon pour deux personnes. Heureusement cela n'était que pour une nuit mais il ferait bien de revoir à la manière de travailler de leur femme de chambre, une honte!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

À 80€ la nuit dans une ville de province, on s attend a mieux!
La porte ne fermait pas et n importe qui pouvait entrer:je le fais remarquer à la personne de l accueil qui s'énerve à moitié!!!c est le monde a l envers!
Nous avons du réclamer le ménage car il n'était pas fait
Le lavabo était bouche
Le lit d'appoint pour la 3e personne était une catastrophe
Et quant on parle de crise!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hazebrouck

Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'y ai séjourné 2 nuits à une semaine d'intervalle , étonné par rapport au photos du site qui font croire que le mobilier est un peu vetuste ou ancien dû au décor des chambres mais au final ça sonnait bien .
-frigo + micro onde + table et plateau repas dans la 1ere pièce -
chambre spacieuse , écran lcd 80 cm, baie vitrée donnant sur jardin , bureau à la " Louis XIV " lol
-salle de bain correcte , propre ds l'ensemble sauf une des 2 chambres ou j'ai séjourné le carrelage de la douche commençait à rendre l'âme et une belle araignée sur le mur de la chambre mais c'est comprehensible vu qu'il y'a jardin + baie vitrée
-pour ceux qui seraient tentés de se faire livrer une pizza là bas attention , c'est la pizzala plus fine du monde , mais c'était pas mauvais.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Brides
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes arrivé à 5 dans cet Hôtel après avoir quitté un gîte dégoutant que nous avions réservé à l'origine pour le week-end du 1er Mai. Nous avons été accueilli par un homme charmant, le propriétaire qui nous a remis les clés et nous a tout expliqué.
Nous sommes rentrés dans la chambre et avons été très agréablement surpris par la taille des chambres et par la prestation ( grand écran plat , une belle SDB avec douche spacieuse) , une petite terrasse avec transats..........bref, tout le confort dans une très jolie chambre.
Il y a un petit coin dans l'entrée de la chambre avec micro-onde et frigidaire mais un conseil , ne ratez pas le petit-déjeuner dans sa jolie salle de restaurant car il est délicieux, simple mais copieux!!
Et puis cet accueil!!! Vraiment on est ravis d'avoir découvert ce Motel qui nous permettra d'aller voir plus souvent la famille du Nord
Ah, j'oubliais le prix est très correct par rapport à la concurrence sur Hazebrouck, concurrence qui n'en est pas vraiment vu le produit!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fleur de Lys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleur de Lys Hotel

Adresse: 5, Avenue de Saint-Omer, 59190 Hazebrouck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Hazebrouck
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 hôtels à Hazebrouck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Lys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Lys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.