“?” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Hazebrouck
Cuisines : belge
“?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs à part peut être le service perfectible. La nourriture et les prix sont corrects, l'endroit calme et propre. La baraque à frites sur la place fait partie du folklore et de la tradition du Nord... Effectivement, elle pourrait être décalée au fond de la place; ceci étant un problème de municipalité qui devrait être plus soucieuse du cadre de vie des touriste.

Lille
“De temps en temps mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Estaminet, taverne, restaurant on ne sait pas bien bref, décoration chargé de bois, restaurant tout en longueur, manque de lumière. Assise des chaises très inconfortable. Menu du jour moyen, plats traditionnels:carbonade flamande, prix élevé pour ce qui à dans l'assiette. le personnel reste assez froid tout comme l'établissement. Sortez de vos phrases typique bonjour vous allez prendre un apéritif, le menu du jour c'est..... stop un peu de chaleur , de sourire détendez vous, souriez et nous reviendrons. et puis en sortant cette odeur à la friterie d'en face, si j'avais su j'aurai pris un paquet de frite.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barjols, France
“cadre estaminet”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

vous entrez dans un estaminet,taverne,bien décoré,mais un manque de lumiére.
terrine de patés, poissons, plats traditionnels:carbonade flamande,frites bonnes,
biéres à tous les prix,nous ne sommes pas dèçus.accueil,service parfait.
j'y reviendrais.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Service ultra long, plats non conformes a la description faite par le serveur,personnel désagréable, prix exorbitants pour la qualité des plats proposés et du service...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
isbergues
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

sur Hazebrouck, la Taverne semble avoir bonne réputation; nous y sommes allés 3 fois, et 3 fois nous avons été très déçus, par l'accueil, les plats, le décor.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Hazebrouck, Nord
Hazebrouck, Nord

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.