“très sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hazebrouck
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne soirée ! Nous voulions passer une soirée en amoureux le cadre du restaurant est très sympa.
Nous avons été très bien accueillis. Les patrons sont très sympas.
Plats de très bonne qualité et copieux. Musique agréable
Cocktail + entré + plat + dessert + deux boissons : 72€

Visité en septembre 2013

Saint-Pol-sur-mer
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Possesseur d'un passeport gourmand qui vantait les mérites de ce restaurant, je m'y suis rendu pour déjeuner avec mon épouse. Je ne serai pas aussi radical que la personne précédente mais effectivement j'ai été un peu déçu. De la salade verte/vinaigrette dans tous les plats aussi bien dans les ris de veau que dans la poêlée de St-Jacques. L'accompagnement légumes est le même, aussi bien avec le filet de lotte que le tournedos Rossini. C'est de plus beaucoup trop copieux. Je mange bien mais c'était difficile d'aller au bout. Mon épouse a laissé la moitié. Cela doit être un paradis pour les boulimiques. C'est également un peu long, certes il y avait un peu de monde mais quand même. Bref, je ne pense plus que je ferai le détour pour y aller.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merville, France
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons été déçus sur toute la ligne : beaucoup trop long pour au final recevoir des plats immangeables. Le carré d'agneau été découpé en côtelettes (blasphème!!!) et trop cuit (odeur de vieux mouton et viande dure!!!). Le filet de lotte et son risotto était digne d'un plat surgelé bas de gamme. Toute les assiettes (même le poisson et les escargots de l'entrée) sont surchargées d'un décor de salade vinaigrette!!! Nous n'avons quasi pas touché à nos assiettes alors que nous sommes de bons mangeurs. Au final nous nous étions décidés pour des menus, nous nous sommes arrêtés avant le dessert, pas besoin d'en rajouter !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très sympa à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Très bonne soirée, accueil très sympa, plats de très bonne qualité et copieux. Déco à rafraîchir et musique un peu forte mais dans l'ensemble très satisfait!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HAZEBROUCK
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil toujours trés sympathique,décor en partie renouvelé ainsi que la carte avec des nouveautés surprenantes dans les desserts.
Les plats sont variés et raffinés mais également copieux.
Les prix pratiqués sont raisonnables.
Idéal pour passer une bonne soirée détendue.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ambigu ont aussi consulté

Vous connaissez L'ambigu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ambigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.