“Comme au bon vieux temps” 4 5 étoiles

Auberge de la Foret
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Motte au Bois, 59190 Hazebrouck, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Hazebrouck
Saint-Venant, France
“Comme au bon vieux temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En couple nous avons été nous restaurer un soir.Nous avions l'impression que le temps s'est arreté dans cet hotel restaurant dans les années 1970.Un décor que nous apprécions et une table sublime.Nous sommes accueillis par le maitre d'hotel , puis la commande prise par le chef de rang, puis le sommelier.A chaqueplat , le serveur vous presente les ingrédients, et un service comme....en 1970.L'assiette? ....et bien ,elle ?...n'est pas des années 1970. Sublime.et tout cela pour un prix trés abordable.En résumé un depaysement total, une assiette digne des grands chefs ( je voyage beaucoup et je puis vous assurer que le chef rivalise avec les grands noms).Bref nous y retournerons encore. Jean Luc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

décidément je garde un mauvais souvenir de mon passage dans cet hotel ! dommage j'avais connu l'établissement il y a plus de 5 ans en meilleur état ! tout est devenu tellement limite que je demande ce qu'il fait encore dans les logis de france!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hazebrouck

caen
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Je voyage souvent pour affaire et je selectionne de temps en temps dans les logis de france, et je le regrette avec cet hotel
C'est un ancien relais de chasse typique, de A à Z, pas d'intimité, pas de sécurité (les serrures des chambres sont abimées), les chambres sont vieilles et sales, les toilettes sans commentaires et des dalles de moquettes décolées servent de sol.
La lampe de chevet ne marche pas, il faut allumer un gros néon pour lire dans votre lit,
les serviettes sont usées, les rideaux ressemblent a des nappes plastifiées ou a des couvertures
Bref je connais des hotels beucoup moins chers, simples mais qui sont propres et entretenus au moins le minimum pour etre digne d'"une auberge"
jeunes, femmes seules, s'abstenir a ce prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Foret

Adresse: La Motte au Bois, 59190 Hazebrouck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Hazebrouck
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Hazebrouck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Foret Hazebrouck
Hotel Auberge De La Foret Hazebrouck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.