B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
N° 1 sur 2 hôtels à Lezennes
Chamonix, France
“IMPECCABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Propre et bien situé avec parking gratuit et la wifi + un petit déjeuner copieux et très bon !
Personnel sympathique et serviable.
En voiture pas loin du centre de Lille = à recommander surtout si on réserve à l'avance par internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

La chambre était très très petite, à peine la place de circuler. Salle de douche grande mais pas impeccablement propre (cheveux dans la douche, sur le siège des toilettes)
Petit déjeuner buffet correct sans plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

A Lille pour un weekend détente, tourisme et fête de famille avec nos enfants et petits enfants, nous avons choisi cet hôtel sur la recommandation de notre fille aînée qui fréquente cette chaine avec ses quatre jeunes enfants .
Nous disposions nous-même, mon mari et moi, d' une chambre bien conçue, au décor sobre et harmonieux, et d'une salle d'eau bien pensée également .
Pas de luxe, certes, mais vraiment le nécessaire et d'une propreté irréprochable .
Petit déjeuner buffet copieux et varié et personnel attentionné . On nous a rapproché des tables pour nous permettre de prendre le petit déjeuner ensemble, et on a donné à nos enfants, le matin du départ, le surplus de petits pains et croissants "qui auraient fini à la poubelle et qui pourraient leur être utiles pour la route"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Le concept de cette chaîne d'hotel repose sur une chambre comportant douche, lavabo et wc dans la chambre, tout ceci à prix serré (43 euros pour la chambre avec 2 lits séparés) ; mais il faut reconnaître que les clients sont également bien serrés dans cet espace réduit au minimum.
Il y a grand maximum 50 cm entre les lits et les murs pour circuler. La fenêtre est également petite. Les lits sont également petits (bonne astuce, les dessous de lit sont fermés, ce qui limite la poussière et facilite le ménage), les draps et couvertures sont également pas larges, enfin je n'ai pas vu d'oreillers ou de couverture supplémentaire disponibles..
La salle de bains comporte une douche surélevée de 10 cm, l'unique distributeur de savon était cassé, le bois de l'encadrement de bas de porte était rongé, et on vous donne qu'une seule serviette (de taille moyenne) par personne.
La réception ne se fait qu'une partie de la journée, ce qui vous empêche de demander un service complémentaire, le reste du temps vous pouvez accéder à votre chambre grâce à votre carte bancaire.
Bonne surprise pour ce qui concerne le petit déjeuner (facturé 6 euros par personne en sus) car même à 9 heures en semaine, le buffet était particulièrement bien achalandé avec des produits de marque très connus en France (confitures, produits laitiers...).
En conclusion un concept plutôt réussi, mais qui en aucun cas ne doit devenir une norme de remboursement des entreprises pour les déplacements de leurs techniciens ou cadres moyens, car on est très loin du 2 étoiles, on est ici plus proche de la notion de "cage à lapins"!
Pas de souci pour l'activité à venir de cet hotel qui est situé non loin du futur grand Stade de Lille métropole.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Accueil très sympathique et très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 2 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Vill...
N° 2 sur 2 à Lezennes
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 7 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hotel Ascotel
Inter-Hotel Ascotel
N° 6 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 9 sur 14 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy

Adresse: Boulevard de Tournai, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
N° 1 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lille Lezennes
Hotel b&b Lille Lezennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.