“Resto industriel” 3 5 étoiles

21 Avenue de l'Avenir, 59260 Lezennes, France
03 20 04 50 34
Site Web
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Lezennes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Resto industriel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Au bureau, c'était pas si mal, je pensais au pire par rapport aux critiques, des commentaires.
En effet, je suis un peu perplexe de choisir par exemple de la viande et qui fallait rajouter de notre porte monnaie pour payer un accompagnement (legumes, frites, etc...) et de même pour la sauce, dommage que tout est en supplément... contrairement aux autres restaurants...
Donc je ne reviendrai pas une prochaine fois...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Nourriture industrielle et tromperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les serveurs font ce qu'ils peuvent dans un cadre plutôt sympa.
Plats réchauffés au micro-onde.. rien n'est fait maison
J'y suis allé une 1ere fois et j'ai testé le Welch royal, qui n'avais rien de royal ni de Welch d'ailleurs. Pain grillé moutardé remplacé par une tranche de pain de mie, pas de biere, un nappage à priori d'un fromage insipide et caoutchouteux sur une tranche de jambon, le tout servi tiède avec une poignée de frites industrielles très salées
Dernièrement avec des collègues j'ai voulu essayé le Camembert rôti. Oui qu'il était beau sur la photo dans sa boite en bois et avec sa croute dorée. Résultat une planche avec un petit plat dans lequel s'était lamentablement étalé un fromage non identifiable et de la taille d'un St Marcelin dont la texture ressemblait à de la gelée. Servi presque froid. avec des pommes de terre tiedes, quelques tranches de jambon et un peu de salade. Je serai gentil concernant la garniture
Quand aux desserts toujours les même que dans tous les restaurant de chaine..

A part aller y boire une bonne biére le soir en sortant du boulot.. il n'y a rien d'autre à en attendre

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Du choix mais peu fin”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai essayé le burger poulet et les salades. Le burger était un peu sec. les salades peu copieuses avec une sauce vinaigrette classique un peu décevante.
En ce qui concerne les dessert, les crêpes ne sont apparemment pas faites maison mais industrielles donc assez décevant également. Les glaces sont généreuses.
Le service est assez efficace mais pas très chaleureux.
Point positif : beaucoup de choix à la carte pour des repas en groupe
Point négatif : des desserts assez chers pour une addition qui grimpe facilement malgré une cuisine industrielle.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orchies, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super cadre qualité de la cuisine plus que correct .Malheureusement se resto est assez bruillant et manque d'intimité.
le volume prime sur la qualité du bien être j'ai testé le midi et le soir que ce soit en semaine ou le week c la même chose .Gros b-mol pour ma part si l’étage est complet je dois me retenir d'aller au wc (a l’étage ) handicapée d'une hanche je ne peut monter des escaliers .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Bien pour une soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cuisine de qualité moyenne, il ne faut évidemment pas s'attendre à de la cuisine maison. J'entends par là des plats réchauffés, qui manquent de saveur. Cependant, cela reste correct. Le camembert rôti est bon, bien copieux mais le reste des plats laissent à désirer pour la quantité !
Service agréable et rapide. L'endroit a tendance à devenir très bruyant (surtout quand y est ajouté de la musique...). Je trouve que le rapport qualité/prix reste élevé.
Le restaurant a un bon emplacement (parkings, cinémas, commerces).

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lezennes, Nord
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.