“Une créperie standardisée” 3 5 étoiles

“Une créperie standardisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bon choix de crèpe
Bon rapport Qualité /prix
Mes enfants et mon épouse aime y retourner
Je trouve le concept sympa, mais trop standardisé. C'est une chaine et comme toutes les chaines il y a un manque de chaleur.
Donc on peut y aller les yeux fermés si on aime les crèpes salées et sucrées. Il y en a pour tous les gouts.

Visité en décembre 2013
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre commentaire.
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.
Si vous venez en famille régulièrement, profitez des menus Patakids, réclamez notre carte de fidélité et demandez les Patamags (cahiers de jeux et de coloriage).
A très bientôt.

Bailleul, France
“Un dimanche en terrasse au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons profiter du beau temps pour manger en terrasse ce dimanche.
Très calme car la zone commercial est vidé le week end.
Nous avons prix le New York (hamburger avec des pancake) un délice avec la viande cuite parfaitement.
Les serveurs très aimable.
Un très bon rapport qualité/prix .

Visité en mars 2014
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vous avez apprécié notre cuisine et cela nous fait très plaisir.
Saviez-vous que tous nos plats sont cuisinés sur place, à la commande, avec avec des ingrédients frais?
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Lille, France
“Cher et Grossier”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une cuisine industrielle. Ils ont osé faire des plats de tagliatelles de crêpe (sorte de bouillie de pâte à crêpe). Les autres compositions de crêpe manque de saveur - on est surtout déçu par les fromagères pour lesquelles on s'attends à un fromage beaucoup plus prononcé.
La seule chose qu'ils arrivent à faire c'est encore une sorte de burger pancakes accompagné de frites pour les gros mangeurs.
Les crêpes dessert sont moins décevantes mais tout aussi médiocre. Si vous en choisissez accompagnée de fruit, par exemple banane choco, les bananes sont crues... donc particulièrement mauvais.
Une crêperie traditionnelle propose des crêpes entre 6 et 12 euros - ici nous sommes entre 10 et 16 euros pour de l'industriel !!!!
Seule touche positive, des serveurs simples et sympathiques.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour.
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos envies. Mais sachez notre cuisine est tout sauf industrielle : nous cuisinons avec des produits frais et à la commande.
Nos plats imaginés par des chefs expérimentés, ont été choisis pour la carte, après tests et choix auprès de nos consommateurs. D'où le choix d'un fromage doux et parfumé qui plaît au plus grand nombre (y compris les enfants) plutôt qu'un fromage fort qui ne satisfaisait que les amateurs ;-)
Effectivement, nos Pata Burgers avec nos frites maison et nos crêpes sucrées restent nos meilleures succès.
Enfin nous vous proposons de nombreuses formules à des prix tout à fait raisonnables et concurentiels :
- la "pause crêpe" à 5,90€ (1 crêpe classique sucre ou nutella .. + 1 bollée ou boisson),
- le "menu Pata kids" à 7,90€ (1 crêpe sucrée + 1 crêpe salée + 1 boisson + 1 cadeau).
- Nos menus du midi se situent entre 8,90€ et 13,90€
- et enfin notre dernier menu est à 21€ (2 plats au choix sur toute la carte + 1 boisson alcoolisée ou non).
Avec toutes ces formules (sans compter les offres spéciales pour les fêtes de chaque mois: St Valentin, St Patrick, Pâques, Fête des mères ..) nous pensons qu'il y a de quoi faire le bonheur de tous.
Notre équipe sympathique et dévouée finira par vous faire succomber ;-)
Très bonne journée
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Certes ce n'est pas de la "grande " cuisine mais il est tout à fait possible de bien manger pour 13,90 € (plat /dessert/boissons). Très grand choix ...il y en a pour tout les goûts .Le service était attentionné ...on a apporté une attention particulière à ce que l'attente ne soit pas trop longue car nous étions avec un enfant en bas age . Bilan : un bon repas pour 3, avec café pour même pas 40 € ....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre commentaire.
Notre satisfaction c'est la votre.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bonne journée
France
“Les crêpes c'est pourtant pas bien compliqué”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne sais pas comment il est possible que des repas aussi simple que des crèpes / galettes aient aussi peu de goût. Apparemment la personne qui répond aux avis et critiques assure que tout est fait sur place et est frais...Les produits ne sont pas de bonne qualité, les crêpes sont sans doute préparées trop à l'avance. C'est vraiment pas bon. Nous y sommes allés deux fois et même constat. Une simple crêpe à la confiture...La confiture d'abricot était tellement sucrée qu'on en sentait pas le fruit. Non, vraiment, autant passer son chemin et se faire plaisir à la maison.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Oui effectivement nous assurons que les plats sont cuisnés sur place, à la commande avec des produits frais.
Nos recettes sont testées, jugées et choisies par des consommateurs avant d'intégrer nos cartes et c'est un des critères qui fait notre succès.
Mais la restauration est un dur métier et malgré toute notre meilleure volonté, il reste très difficile de contenter tout le monde.
Votre commentaire reste un formidable outil de reflexion et de vigilance qualité pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe Lille Lezennes ont aussi consulté

Lezennes, Nord
Lezennes, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Patacrepe Lille Lezennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patacrepe Lille Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.