“assez déçu” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“assez déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, le service est souvent excessivement long le midi en semaine. Ceci doit certainement s'expliquer par l'affluence.
Cette dernière fois fois nous avons attendu près d'une à partir de la commande avant d'être servi, chose qui nous a tous mis en retard. Le personnel de salle, bien que de bonne intention semblait désorganisé. Et de l'avis des 6 convives les plats salés étaient plutôt sans saveur et assez laids visuellement parlant. Pour être honnête la cuisine est habituellement de meilleur qualité dans ce restaurant.
Les plats sucrés restent quant à eux, d'une bonne qualité.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour.
Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le retard occasionné, mais comme vous l'avez souligné vous-même: le midi nous accusons une très forte affluence.
Aussi nous rapellons aimablement que nous ne faisons pas de restauration rapide. Nous sommes un "vrai" restaurant: avec des plats cuisinés sur place, à la commande, avec des produits frais.
Soucieux de votre satisfaction, merci, lors de votre prochaine fois visite, de signaler DES VOTRE ARRIVEE, vos impératifs en terme d'horaires. Dans ces conditons, nos serveurs pourront vous dire, en fonction de l'affluence et du service déjà commencé, si oui ou non, il leur sera possible de vous servir dans ce laps de temps, surtout si vous choississez une menu complet (entrée, plat et dessert).
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

“Crêperie de bonne facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné entre amis. Le service a été très correct et suffisamment rapide
Nous avons pris un menu crêpe salée puis sucrée à un prix très raisonnable. 13€50 avec une boisson
Les crêpes étaient bonnes et correctement garnies. La crêpe aux fruits était délicieuse

Visité en mai 2014
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire de satisfaction.
Il est agréable pour nous de constater que nos clients apprécient nos efforts de qualité tant au niveau du sercice que de la cuisine et surtout nos produits frais.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée.
LILLE
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je m'y suis rendue Samedi soir avec mes enfants à la sortie du cinéma.....Nous avons pris deux crêpes complètes et une carbo.....c'était immangeable.....Les galettes complètes étaient froides dans une assiette bouillante....Les rabats de la galette étaient complètement desséchés.....et alors la garniture il fallait la chercher.....après réclamation auprès du serveur qui a bien vu les morceaux de crêpes complètement raides dans les assiettes....il nous a offert une crêpe....Je pensais passer un bon moment avec mes enfants et tout compte fait non....Déçu parce que c'est quand même la spécialité du restaurant et même pas capable de faire les crêpes à la demande apparemment pour moi c'était du réchauffé....

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour.
Soucieux de la qualité de nos services et produits, merci de bien vouloir nous donner la date exacte de votre visite, afin que nous puissions nous entretenir avec notre équuipe et comprendre ce qui a pu se passer lors de ce service.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Faches-Thumesnil, France
“Sympathique mais pas inoubliable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les crêpes sont relativement fournies (si vous n'êtes pas un gros mangeur) mais celles avec pomme de terre sont assez fades et la taille des steaks des blini-burger laisse à désirer. La crêpe sucrée au speculoos est un régal :-)
Le service était agréable mais un peu lent sur le plat.
Compter entre 15 et 20 € le soir. J'en ai eu pour 25 € car j'ai pris une crêpe supplémentaire (quand on a faim, une seule crêpe salée c'est un peu léger).

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrepe Lille Lezennes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Soucieux de la qualité de nos produits et de notre service, nous serons attentifs à vos remarques.
Au plaisir d'une prochaine visite.
Villeneuve d'Ascq, France
“Une créperie standardisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bon choix de crèpe
Bon rapport Qualité /prix
Mes enfants et mon épouse aime y retourner
Je trouve le concept sympa, mais trop standardisé. C'est une chaine et comme toutes les chaines il y a un manque de chaleur.
Donc on peut y aller les yeux fermés si on aime les crèpes salées et sucrées. Il y en a pour tous les gouts.

Visité en décembre 2013
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.
Si vous venez en famille régulièrement, profitez des menus Patakids, réclamez notre carte de fidélité et demandez les Patamags (cahiers de jeux et de coloriage).
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe Lille Lezennes ont aussi consulté

Lezennes, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Patacrepe Lille Lezennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patacrepe Lille Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.