“Hôtel confortable pour le prix” 3 5 étoiles

Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lezennes
maredsous
“Hôtel confortable pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'hôtel... Je suis arrivé dans l'après-midi... j'ai trouvé l'accueil sympathique, pour payé la taxe de séjour, dommage qu'ils ne savaient pas changé sur un billet. Il faut avoir de la monnaie....

Lorsque je suis arrivé le soir, il était minuit... la grille était fermé... et j'ai vu quelqu'un qui rôdait près de l'hôtel...

Pour le petit déjeuner, excellent... il n'y a pas grand chose, mais c'est bon....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville sur Orne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dommage pour un hôtel bien situé... Chambre mal insonorisées, bruits de circulation, et d'extérieur. Les chambres ne sont pas très propres et la literie moyenne. Zone pas très bien fréquentée... Malgré un accueil sympathique, c'est bien dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

2 nuits épouvantables par l'odeur de tabac j'ai du aller acheter une bombe déodorante pour essayer d'enlever cette odeur désagrèable,les oreillers n'en parlons pas!... juste une boule dans une taie d'oreiller,literie mauvaise surtout qu'en on souffre du dos.,la porte de la salle de bain ne ferme pas,la robinetterie pas top,chasse d'eau qui fuit,vraiment hotel à ne pas recommander portant très bien situé et facile d'accès enfin,il est grand temps de faire une bonne rénovation si vous ne voulez pas perdre la clientelle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Avant de séjourner dans cet établissement je croyais qu'un hôtel permettait avant tou de séjourner et de dormir. trop naïf surement...
Odeur de tabac , porte non hermétique, chauffage branlant qui se ramasse la figure lorsqu'on souhaite le régler, salle de bain immonde , toilette non nettoyés , robésienne cassée , mur en papier de cigarette (ayant séjourné une nuit ou la clientèle ne connaissait pas le mot respect, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit) et j'en passe des meilleures.
A 44 euros la chambre cela reste certes l'un des hotels les moins chers de la ville, mais je peux vous assurer qu'a ce prix la c'est purement du vol.
A refaire, je préfererai sans hésiter dormir dans ma voiture.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes

Adresse : rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.