Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lezennes
Montigny-le-bretonneux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La chambre était pas très propre et selon moi ce qui est un des éléments les plus important sont les toilettes et il y avait des traces.. Pas très agréable.
cependant le lit était confortable. Le personnel quant à lui très agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je tiens, tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé cet avis favorable à notre accueil. En effet, notre satisfaction résulte de celle de notre clientèle quant à notre prestation. Votre avis est, par conséquent important car il nous permettra d'améliorer notre accueil. En effet, lors de nos briefing quotidien, nous avons pu mettre en exergue la qualité de la prestation de nos femmes de chambres pour les aider à bien contrôler leur chambre avant de les remettre à la vente.
Encore merci var c'est un avis qui aide en terme de pédagogie.

Formerie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement,très bon accueil, femmes de chambre très sympathiques et serviables.Son emplacement est très proche de Lille et son centre commercial est seulement à 5 minutes en voiture.Merci à vous tous

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Que vous dire chers clients, sinon merci infiniment pour cette agréable attention qui nous touche, mon équipe et moi même, et qui nous aide à encore plus de vigilance et de travail et à être encore plus exigent quant à notre prestation.
Merci.
Mantes La Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

il est dommage que la vasque de salle de bain porte des traces de brulures de cigarettes ( chambre 38 ) les chambres sont non fumeurs
d ailleurs légère odeur de cigarette en arrivant a part ca tres bon accueil

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous tenons tout d'abord, à vous remercier pour cet avis et d'avoir mis en avant notre accueil, qui est la base même de notre travail. Votre avis est un bon encouragement et une source de motivation pour mon équipe et moi-même.
Soyez, assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour traiter le problème de la vasque de la chambre 38.
Encore merci infiniment pour nous avoir choisi lors de votre passage dans notre ville.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un bon séjour . Nous avons logé dans une chambre spacieuse , avons profité d'un petit déjeuner copieux et d'un personnel prévenant . Seule fausse note : le portail ne fermait pas .. A réparer .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je tiens, tout d'abord, à vous remercier, infiniment d'avoir laissé cet avis lors de votre passage dans notre établissement. En effet, le portail ne fermait pas car, pour des raisons de délai d'expertise des assurances, on avait pas encore le droit de le réparer. Cependant, on a eu l'aval la semaine dernière et il sera réparer dans un délai raisonnable dès que la société KONE aura reçu les pièces correspondantes.
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

je trouve regrettable de devoir retirer le drap car il était sale et recouvert de différents cheveux et poils. l'état de la salle de bain n'était pas mieux. concernant la sonorité... comment dire... j'entendais la télé du voisin, sa conversation téléphonique, quand il allait au toilette. bref vraiment gênant quand on souhaite réviser pour un examen ou tout simplement dormir!! et l'odeur de tabac également qui est dérangeante dans la chambre et sur la literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Berck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons été bien accueillis,Camille était serviable et polie. De plus, nous avions demandé à laisser nos voitures un peu plus longtemps sur le parking ce qui nous a été accepté!
L'hotel est bien situé, beaucoup de restos aux alentours accessibles à pied!
Mais les chambres sont mal insonorisées et la propreté laisse à désirer!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
maredsous
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'hôtel... Je suis arrivé dans l'après-midi... j'ai trouvé l'accueil sympathique, pour payé la taxe de séjour, dommage qu'ils ne savaient pas changé sur un billet. Il faut avoir de la monnaie....

Lorsque je suis arrivé le soir, il était minuit... la grille était fermé... et j'ai vu quelqu'un qui rôdait près de l'hôtel...

Pour le petit déjeuner, excellent... il n'y a pas grand chose, mais c'est bon....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes

Adresse : rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.