“Bien pour une nuit mais sans plus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Cesson, France
“Bien pour une nuit mais sans plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre passable pour une nuit mais vraiment très petite , une douche avec tellement peu de pression impossible de se laver les cheveux !!
Mais l'hôtel est extrêmement bien placer pour ce que l'on était venu faire (voir un match de foot au grand stade de Lille)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très bon accueil ,chambre pas nette , pas agréable ,pas propre .nous avons très mal dormis : des voisins de chambre très bruyant . nous avons repris la route pour chez nous fatigue . par contre l hotel de vannes ( super )

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier infiniment pour votre avis quant à notre prestation. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration de notre accueil, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Soyez, assuré, cher client, que des msures seront prise pour le nettoyage de nos chambres. Par ailleurs, je tiens à vous signaler, qu'ayant un veilleur de nuit, nous sommes en mesure de parer au problème de voisins bruyants.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Montigny-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La chambre était pas très propre et selon moi ce qui est un des éléments les plus important sont les toilettes et il y avait des traces.. Pas très agréable.
cependant le lit était confortable. Le personnel quant à lui très agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je tiens, tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé cet avis favorable à notre accueil. En effet, notre satisfaction résulte de celle de notre clientèle quant à notre prestation. Votre avis est, par conséquent important car il nous permettra d'améliorer notre accueil. En effet, lors de nos briefing quotidien, nous avons pu mettre en exergue la qualité de la prestation de nos femmes de chambres pour les aider à bien contrôler leur chambre avant de les remettre à la vente.
Encore merci var c'est un avis qui aide en terme de pédagogie.
Formerie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement,très bon accueil, femmes de chambre très sympathiques et serviables.Son emplacement est très proche de Lille et son centre commercial est seulement à 5 minutes en voiture.Merci à vous tous

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Que vous dire chers clients, sinon merci infiniment pour cette agréable attention qui nous touche, mon équipe et moi même, et qui nous aide à encore plus de vigilance et de travail et à être encore plus exigent quant à notre prestation.
Merci.
Mantes La Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

il est dommage que la vasque de salle de bain porte des traces de brulures de cigarettes ( chambre 38 ) les chambres sont non fumeurs
d ailleurs légère odeur de cigarette en arrivant a part ca tres bon accueil

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous tenons tout d'abord, à vous remercier pour cet avis et d'avoir mis en avant notre accueil, qui est la base même de notre travail. Votre avis est un bon encouragement et une source de motivation pour mon équipe et moi-même.
Soyez, assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour traiter le problème de la vasque de la chambre 38.
Encore merci infiniment pour nous avoir choisi lors de votre passage dans notre ville.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un bon séjour . Nous avons logé dans une chambre spacieuse , avons profité d'un petit déjeuner copieux et d'un personnel prévenant . Seule fausse note : le portail ne fermait pas .. A réparer .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je tiens, tout d'abord, à vous remercier, infiniment d'avoir laissé cet avis lors de votre passage dans notre établissement. En effet, le portail ne fermait pas car, pour des raisons de délai d'expertise des assurances, on avait pas encore le droit de le réparer. Cependant, on a eu l'aval la semaine dernière et il sera réparer dans un délai raisonnable dès que la société KONE aura reçu les pièces correspondantes.
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

je trouve regrettable de devoir retirer le drap car il était sale et recouvert de différents cheveux et poils. l'état de la salle de bain n'était pas mieux. concernant la sonorité... comment dire... j'entendais la télé du voisin, sa conversation téléphonique, quand il allait au toilette. bref vraiment gênant quand on souhaite réviser pour un examen ou tout simplement dormir!! et l'odeur de tabac également qui est dérangeante dans la chambre et sur la literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lezennes ou ses environs
B&B Lille Grand Stade
B&B Lille Grand Stade
N° 2 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel Lille Lezennes Stade P...
N° 1 sur 2 à Lezennes
Inter-Hotel Ascotel
Inter-Hotel Ascotel
N° 7 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Ascotel Villeneuve Hotel
Ascotel Villeneuve Hotel
N° 8 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 6 sur 14 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.