Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Versailles, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre ""usée"" : toilettes, lavabo rayés qui ne demandent qu'à etre changer.
Douche sans aucune pression avec une température de l'eau qui oscille aléatoirement entre bouillant et glacé.
Isolation inexistante : la pluie et le vent (pourtant faible) faisaient un rafus impressionnant sous la porte et m'ont empéché de dormir correctement.
Bref, à prix équivalent je préfère la concurrence où les douches et wc ne sont qu'à l'étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bourgtheroulde-infreville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel tres aimable mais les chambres sur l'extérieur amene le bruit. Les gens vont et viennent en oubliant ceux qui dorment. Bruit des voitures également. Excellente literie. Trop de caractères obligatoires pour les commentaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre passage, dans notre établissement. Je remarque, avec plaisir que notre accueil vous a ravi et ceci est un encouragement, pour mon équipe et moi-même. Ceci nous amène à encore plus de rigueur pour vous satisfaire. Quant aux clients, qui font du bruit, nous avons un veilleur de nuit, dont la mission, essentielle, est de veiller à la tranquillité, de nos clients. C'est pour celà qu'il est joignable toute la nuit pour assurer sa mission.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre passable pour une nuit mais vraiment très petite , une douche avec tellement peu de pression impossible de se laver les cheveux !!
Mais l'hôtel est extrêmement bien placer pour ce que l'on était venu faire (voir un match de foot au grand stade de Lille)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très bon accueil ,chambre pas nette , pas agréable ,pas propre .nous avons très mal dormis : des voisins de chambre très bruyant . nous avons repris la route pour chez nous fatigue . par contre l hotel de vannes ( super )

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier infiniment pour votre avis quant à notre prestation. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration de notre accueil, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Soyez, assuré, cher client, que des msures seront prise pour le nettoyage de nos chambres. Par ailleurs, je tiens à vous signaler, qu'ayant un veilleur de nuit, nous sommes en mesure de parer au problème de voisins bruyants.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Montigny-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La chambre était pas très propre et selon moi ce qui est un des éléments les plus important sont les toilettes et il y avait des traces.. Pas très agréable.
cependant le lit était confortable. Le personnel quant à lui très agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je tiens, tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé cet avis favorable à notre accueil. En effet, notre satisfaction résulte de celle de notre clientèle quant à notre prestation. Votre avis est, par conséquent important car il nous permettra d'améliorer notre accueil. En effet, lors de nos briefing quotidien, nous avons pu mettre en exergue la qualité de la prestation de nos femmes de chambres pour les aider à bien contrôler leur chambre avant de les remettre à la vente.
Encore merci var c'est un avis qui aide en terme de pédagogie.
Formerie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement,très bon accueil, femmes de chambre très sympathiques et serviables.Son emplacement est très proche de Lille et son centre commercial est seulement à 5 minutes en voiture.Merci à vous tous

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Que vous dire chers clients, sinon merci infiniment pour cette agréable attention qui nous touche, mon équipe et moi même, et qui nous aide à encore plus de vigilance et de travail et à être encore plus exigent quant à notre prestation.
Merci.
Mantes La Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

il est dommage que la vasque de salle de bain porte des traces de brulures de cigarettes ( chambre 38 ) les chambres sont non fumeurs
d ailleurs légère odeur de cigarette en arrivant a part ca tres bon accueil

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous tenons tout d'abord, à vous remercier pour cet avis et d'avoir mis en avant notre accueil, qui est la base même de notre travail. Votre avis est un bon encouragement et une source de motivation pour mon équipe et moi-même.
Soyez, assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour traiter le problème de la vasque de la chambre 38.
Encore merci infiniment pour nous avoir choisi lors de votre passage dans notre ville.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.