Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Saint Saturnin Les Avignon, France
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage pour l'odeur de cigarette (en plus retour d'odeurs de cigarette par l'extracteur des douches ) et le manque de pression dans la douche !
Insonorisation moyenne ( pas de bol une nuit avec de mauvais voisin ! )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Courneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les moins : Odeurs dans les chambres, accès aux chambres pas l'extérieure, fermeture des portes (la notre laissait passer l'air)
Les plus : Personnel sympas, chambres plutôt propre, petit déjeuné à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher clients,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis et de signaler la qualité de notre accueil, ce qui est, vous vous en doutez bien, une source de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Soyez sûr que cette reconnaissance nous incite à toujours améliorer notre accueil en vue de la satisfaction de nos clients; et pour ce nous nous nous nous pencherons sur le problème, que vous signalez, de l'isolation de nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre établissement, je me permet de vous souhaiter, en ce début d'année, une très bonne et heureuse année 2014.
Le Bugue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon accueil tout à fait correct pour un court. Chambre relativement petites surtout la douche. Mais il ne faut pas en demander trop à ce prix. Le petit déjeuner est aussi tout à fait correct. Type d'hôtel à recommander pour des séjours très courts. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Bonjour et merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre en avant la qualité de notre établissement, suite à votre passage dans notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi, pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2014. Nous espérons, par ailleurs de pouvoir vous satisfaire lors d'un long séjour parmi nous.
Dans l'attente, du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.'
Tlemcen, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel correct, bon rapport qualité prix, proche du stade Pierre Mauroy et de la cité scientifique( université sciences et techniques de lille, école centrale de lille…).Personnel courtois. Toutefois il présente un inconvénient : salle de bain petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre ""usée"" : toilettes, lavabo rayés qui ne demandent qu'à etre changer.
Douche sans aucune pression avec une température de l'eau qui oscille aléatoirement entre bouillant et glacé.
Isolation inexistante : la pluie et le vent (pourtant faible) faisaient un rafus impressionnant sous la porte et m'ont empéché de dormir correctement.
Bref, à prix équivalent je préfère la concurrence où les douches et wc ne sont qu'à l'étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Bourgtheroulde-infreville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel tres aimable mais les chambres sur l'extérieur amene le bruit. Les gens vont et viennent en oubliant ceux qui dorment. Bruit des voitures également. Excellente literie. Trop de caractères obligatoires pour les commentaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre passage, dans notre établissement. Je remarque, avec plaisir que notre accueil vous a ravi et ceci est un encouragement, pour mon équipe et moi-même. Ceci nous amène à encore plus de rigueur pour vous satisfaire. Quant aux clients, qui font du bruit, nous avons un veilleur de nuit, dont la mission, essentielle, est de veiller à la tranquillité, de nos clients. C'est pour celà qu'il est joignable toute la nuit pour assurer sa mission.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre passable pour une nuit mais vraiment très petite , une douche avec tellement peu de pression impossible de se laver les cheveux !!
Mais l'hôtel est extrêmement bien placer pour ce que l'on était venu faire (voir un match de foot au grand stade de Lille)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.