“Bien placé pour un étape professionnelle” 4 5 étoiles

Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lezennes
Aulnoye-aymeries, France
“Bien placé pour un étape professionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil serviable et accès simple

un peu bruyant la nuit. Idéalement situé à l'est de lille et proche du centre V2 de villeneuve d'ascq

Bureau un peu exigu, une table plus large serait apprécié. Nombre de prises (3) adapté

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et merci de nous avoir bien noté, spécialement pour notre accueil, qui vous vous en doutez, est la base de notre métier. Par conséquent, votre reconnaissance nous honore. Sachez que notre établissement dispose d'un accueil personnalisé 24h/24 pour parer à tout problème de propreté, dans nos chambres ainsi que des nuisances sonores ( vous changer de chambre, ou la nettoyer, si besoisn).
Espérant, vous accueillir, à nouveau, très prochainement dans nos hôtels nous vous souhaitons une bonne journée.

Doische
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bon accueil mais un peu déçue par rapport à la fois précédente, La chambre n'était pas nette et odeur désagréable. Très facile d'accès et proche de divers restaurants et surtout du centre commercial et de ses commodités

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans mon établissement, et, surtout, d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil. Par ailleurs, soyez sûr que votre avis, quant à la propreté de votre chambre, nous servira de support managérial pour améliorer la qualité de notre prsetation.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours à l'hôtel première classe de Lezennes pour des raisons professionnelles (j'ai passé un concours).
La première nuit j'ai été dérangée par des voisins très bruyants qui se sont couchés vers 2h du matin. Le lendemain matin au petit déjeuner, le personnel de l'hôtel (une dame très gentille) m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner en pleine nuit si cela se reproduisait.
La deuxième nuit a été encore plus terrible dans la mesure où j'ai été réveillé par des chants et des bruits d'autres voisins (ce n'était pas les mêmes!) à 2H30 qui se sont arrêtés vers 4h du matin. Je précise que j'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'hôtel mais c'était toujours occupé (le gardien a-t-il décroché pour pouvoir être tranquille ???).
Je précise que la chambre était propre, la literie confortable et que, le personnel était accueillant mais peu concerné par mon problème !!!
Selon moi, un hôtel où on ne peut pas dormir, ce n'est plus un hôtel!!!
Je ne pense pas à l'avenir, réserver une chambre dans un première classe!
Salutations, Me Ducret

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Ma collègue, "la dame gentille", se joint à moi pour vous remercier d'avoir souligné la qualité de son accueil, ainsi que l'intérêt positif que vous avez porté à nos autres prestations (Literie, Propreté, etc....). Je suis, absolument, désolé que vous n'ayez pû dormir correctement dans notre établissement, à cause de clients bruyants. Effectivement, notre collègue de nuit est appelé à faire son travail à savoir la tranquillité de nos hôtes. Cette remarque, nous permettra, dans le cadre de sa formation, de lui indiquer.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

A ce prix là,je ne pensais pas avoir une telle chambre. Tres grand lit,bien ferme et conforme.La chambre était propre et le service impeccable.je recommande vivement.En plus,l’hôtel est proche de tout commerce et pour les amateurs de foot,le stade est juste à 5 min....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis.Très bon séjour calme. Les dames de service sont très agréables et disponibles. Le seul point faible est qu'il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans le meuble pour habits. Nous sommes non fumeurs et l'odeur s'est encrée dans nos vêtements:insupportable pour nous! Nous n'avons pas pris de petit- déjeuner sur place.L'hôtel: très bien situé : Leader price en face, kfc, buffalo grill et 10mn à pied du métro, de V2 et de tous les commerces: génial!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint Saturnin Les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage pour l'odeur de cigarette (en plus retour d'odeurs de cigarette par l'extracteur des douches ) et le manque de pression dans la douche !
Insonorisation moyenne ( pas de bol une nuit avec de mauvais voisin ! )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Courneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les moins : Odeurs dans les chambres, accès aux chambres pas l'extérieure, fermeture des portes (la notre laissait passer l'air)
Les plus : Personnel sympas, chambres plutôt propre, petit déjeuné à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher clients,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis et de signaler la qualité de notre accueil, ce qui est, vous vous en doutez bien, une source de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Soyez sûr que cette reconnaissance nous incite à toujours améliorer notre accueil en vue de la satisfaction de nos clients; et pour ce nous nous nous nous pencherons sur le problème, que vous signalez, de l'isolation de nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau dans notre établissement, je me permet de vous souhaiter, en ce début d'année, une très bonne et heureuse année 2014.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes

Adresse : rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.