Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Beauvais, France
1 avis
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La porte de la chambre (64) laissait percevoir un jour sur la rue, impossible de fermer à clé. L'abattant des toilettes était cassé. Le store de la fenêtre ne se déroulait pas. L'appareil à carte bancaire était très très lent, du fait J'ai attendu au moins 20 mn à l'accueuil après 2h30 de route etc...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    18
    25
    13
    10
Consultez les avis pour
13
19
5
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kedange-sur-canner, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passer une très mauvaise nuit beaucoup de bruit de cris a l'exterrieur
des pers qui non aucun respect pour se qui dorme
et le matin pareil beaucoup de bordel,,, très dessus
il faudrait un agent de surveillance pour la nuit

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lillers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, nous avons constaté que la
chambre et la salle de bains étaient exigües.
très bonne literie
Nous avons apprécié le premier petit déjeuner mais nous avons été déçus par l'absence de pain frais au deuxième petit déjeuner (pain de la veille)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, de l'avis favorable, que vous avez posté, quant à notre prestation ainsi que la qualité de notre accueil. Nous avons un boulanger qui nous livre des baguettes, fraîches, tous les jours. Votre avis lui sera communiqué, et j'espère qu'il lui permettra d'améliorer son produit. Par ailleurs, j'ai demandé, personnellement, aux membres de mon équipe de veiller à la qualité du produit livré, par un control régulier.
Je vous remercie, encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre passage dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiegne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

réceptionnistes à l'écoute de nos demandes et très accueillants ! Propreté du cabinet de toilette correcte (lavabo, douche et wc) ; côté chambre, il ne faut malgré tout pas y regarder de trop près ! Linge de lit propre et litterie elle même confortable.


  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Clients,
L'avis de nos clients étant une, très bonne, source d' amélioration de notre prestation, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous est très favorable. Soyez certain que vos remarques ne resterons pas lettre morte et que vous serez en mesure de le constater lors de votre prochain passage, dans notre établissement.
Dans l'attente du plasir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

WC et douches pas assez proches. Bien pour accueil et le reste. Je n'aime pas les couettes ; j'aurais préféré une couverture en option. La cuvette des WC portait des traces de rouille pas très jolies.


  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avranches, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions 5, nous avons eu deux chambres de 3 qui communiquaient par une porte, ce qui était agréable ! Les chambres par contre avaient une odeur douteuse et l'une d'entre elles avaient des taches noires sous la porte de la salle de bain...
Les salle de bain étaient petites (sorte de cabines) mais c'est ce à quoi l'on peut s'attendre dans ce genre d'hôtels.
Le personnel était gentil et l'emplacement pratique puisqu'on peut trouver beaucoup de restaurants à 3 minutes à pied. Le petit déjeuner à volonté était assez bon. Et chose agréable: on peut quitter l'hôtel jusqu'à midi !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions infiniment, d'avoir pris le temps de poster un avis, aussi favorable quant à notre accueil. Ce qui, vous vous en doutez bien, est un motif de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Nous relevons, votre satisfaction quant à nos chambres communicantes. Vos remarques sur la qualité de notre prestation nous servira de support managérial quant aux formations, futures , de nos équipes de nettoyage, et nous vous en remercions d'avance. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour rectifier ce disfonctionnement. Enfin, sachez que nous avons un accueil personnalisé, 24h/24 pour parer à tout problème d'odeur, de propreté ou autres problèmes techniques, indépendant de notre volonté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, une prochaine fois dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les personnes d'accueil, de restauration sont extrèmement sympathiques et agréables. Sourire, gentillesse au téléphone lors des réservations :
Un vériable service ! Merci à toute l'équipe. Continuez !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour remercier, infiniment, de ce commentaire qui nous a donné du baume au cœur; Ceci dis, sachez qu'il nous engage à encore plus de rigueur pour faire notre métier, qui est de bien recevoir nos clients en vue de leur satisfaction.
Je tiens, personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes

Adresse: rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.