Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Beauvais, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La porte de la chambre (64) laissait percevoir un jour sur la rue, impossible de fermer à clé. L'abattant des toilettes était cassé. Le store de la fenêtre ne se déroulait pas. L'appareil à carte bancaire était très très lent, du fait J'ai attendu au moins 20 mn à l'accueuil après 2h30 de route etc...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Kedange-sur-canner, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passer une très mauvaise nuit beaucoup de bruit de cris a l'exterrieur
des pers qui non aucun respect pour se qui dorme
et le matin pareil beaucoup de bordel,,, très dessus
il faudrait un agent de surveillance pour la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lillers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, nous avons constaté que la
chambre et la salle de bains étaient exigües.
très bonne literie
Nous avons apprécié le premier petit déjeuner mais nous avons été déçus par l'absence de pain frais au deuxième petit déjeuner (pain de la veille)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, de l'avis favorable, que vous avez posté, quant à notre prestation ainsi que la qualité de notre accueil. Nous avons un boulanger qui nous livre des baguettes, fraîches, tous les jours. Votre avis lui sera communiqué, et j'espère qu'il lui permettra d'améliorer son produit. Par ailleurs, j'ai demandé, personnellement, aux membres de mon équipe de veiller à la qualité du produit livré, par un control régulier.
Je vous remercie, encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre passage dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

réceptionnistes à l'écoute de nos demandes et très accueillants ! Propreté du cabinet de toilette correcte (lavabo, douche et wc) ; côté chambre, il ne faut malgré tout pas y regarder de trop près ! Linge de lit propre et litterie elle même confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Clients,
L'avis de nos clients étant une, très bonne, source d' amélioration de notre prestation, je vous remercie, infiniment, d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous est très favorable. Soyez certain que vos remarques ne resterons pas lettre morte et que vous serez en mesure de le constater lors de votre prochain passage, dans notre établissement.
Dans l'attente du plasir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Gan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

WC et douches pas assez proches. Bien pour accueil et le reste. Je n'aime pas les couettes ; j'aurais préféré une couverture en option. La cuvette des WC portait des traces de rouille pas très jolies.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions 5, nous avons eu deux chambres de 3 qui communiquaient par une porte, ce qui était agréable ! Les chambres par contre avaient une odeur douteuse et l'une d'entre elles avaient des taches noires sous la porte de la salle de bain...
Les salle de bain étaient petites (sorte de cabines) mais c'est ce à quoi l'on peut s'attendre dans ce genre d'hôtels.
Le personnel était gentil et l'emplacement pratique puisqu'on peut trouver beaucoup de restaurants à 3 minutes à pied. Le petit déjeuner à volonté était assez bon. Et chose agréable: on peut quitter l'hôtel jusqu'à midi !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions infiniment, d'avoir pris le temps de poster un avis, aussi favorable quant à notre accueil. Ce qui, vous vous en doutez bien, est un motif de satisfaction, pour mon équipe et moi-même. Nous relevons, votre satisfaction quant à nos chambres communicantes. Vos remarques sur la qualité de notre prestation nous servira de support managérial quant aux formations, futures , de nos équipes de nettoyage, et nous vous en remercions d'avance. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour rectifier ce disfonctionnement. Enfin, sachez que nous avons un accueil personnalisé, 24h/24 pour parer à tout problème d'odeur, de propreté ou autres problèmes techniques, indépendant de notre volonté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, une prochaine fois dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les personnes d'accueil, de restauration sont extrèmement sympathiques et agréables. Sourire, gentillesse au téléphone lors des réservations :
Un vériable service ! Merci à toute l'équipe. Continuez !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour remercier, infiniment, de ce commentaire qui nous a donné du baume au cœur; Ceci dis, sachez qu'il nous engage à encore plus de rigueur pour faire notre métier, qui est de bien recevoir nos clients en vue de leur satisfaction.
Je tiens, personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes

Adresse: rue de Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Villeneuve d'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.