Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Loos
“Resto sypmpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

merci a toute l'équipe Patacrepe Ce vendredi soir nous avons mangé au Patacrepe lezennes et ce fut une soirée pleine de rebondissement .Nous avions pris 3 menus gourmands les crepes salées servies a temps nous avons malheureusement attendue 40 minutes pour nos 3 délicieuses kinder étant des habitués ont à bien sentie que les problèmes se cumulait et malgré une panne de crépière vers 22h une panne d'ordi et le tout suivis d'une tempete ahah la soireé fut quand meme très agréable et l'équipe malgré tout resté souriante et compétente merci au responsable pour son geste commercial cordialement Lucie.

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel propre et sympa ! Accueil 24h/24h ! Personnel très accueillant "Que ce soit le jeune homme la nuit que la dame le matin"
Restauration et Stade Pierre Maurois à proximité
Un petit bémol "Pas de climatisation"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je réserve une chambre avec lit double, on men donne une avec lits simples. La douche était bouchée. Les murs sont en carton, j'ai pu entendre mes voisins toute la nuit... bref l'horreur je déconseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Fressenneville
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j utilise de tps en tps vos hotels pr week mais là mon fils qui a couché ds lit superposé a decouvert des poils ds les draps....
et contrairement au descriptif pas de canalsat ni canal+ .
pr nouvelle deco ,on pensait trouver la salle de bain + spacieuse....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil est très sympathique, les gérants sont à l'écoute et très souriants.
Tout se gâte lors de l'entrée dans la chambre.
Pas de plafonnier, les sources de lumières sont minimes, mal placées et seulement une sur deux fonctionnait.
La "salle de douche" est minuscule, passe encore, mais le sol y était collant et sentait l'urine.
Petit déjeuner acceptable pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Très cher cleint,
Je note, avec satisfaction, l'avis favorable que vous me mettez suite à votre passage dans notre établissement, et vous en remercie beaucoup.
Par ailleurs, je remarque, avec stupéfaction, le désagrément que vous avez eu à subir, avec l'odeur de l'urine dans la salle d'eau, et vous présente, par conséquent, toutes mes excuses. Sachez que je mettrai, tout en oeuvre pour que cette situation ne se repoduise plus. En outre, notre établissement dispose d'un accueil, personnalisé, 24h/24, et ce depuis toujours, pour parer à ce genre de désagrément. De ce fait, mes collègues auraient pu, soit vous donner une autre chambre, soit nettoyer celle où voous vous trouviez.
Dans l'attente, du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

ok pour la reception
bien renseignement pour bus et metro
incite trop fortement à prendre le petit dejeuné
chambre propre
il manquait juste les serviettes lors de la première nuit
hhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh yhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, d'avoir écris cet avis, qui nous est très favorable. Sachez que ce dernier est une source de motivation pour nous tous et constitue un considérable encouragement à la poursuite de nos efforts pour toujours bien accueillir nous clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La porte de la chambre (64) laissait percevoir un jour sur la rue, impossible de fermer à clé. L'abattant des toilettes était cassé. Le store de la fenêtre ne se déroulait pas. L'appareil à carte bancaire était très très lent, du fait J'ai attendu au moins 20 mn à l'accueuil après 2h30 de route etc...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.