Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Loos
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Resto sypmpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

merci a toute l'équipe Patacrepe Ce vendredi soir nous avons mangé au Patacrepe lezennes et ce fut une soirée pleine de rebondissement .Nous avions pris 3 menus gourmands les crepes salées servies a temps nous avons malheureusement attendue 40 minutes pour nos 3 délicieuses kinder étant des habitués ont à bien sentie que les problèmes se cumulait et malgré une panne de crépière vers 22h une panne d'ordi et le tout suivis d'une tempete ahah la soireé fut quand meme très agréable et l'équipe malgré tout resté souriante et compétente merci au responsable pour son geste commercial cordialement Lucie.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    20
    26
    14
    11
Consultez les avis pour
13
19
6
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel propre et sympa ! Accueil 24h/24h ! Personnel très accueillant "Que ce soit le jeune homme la nuit que la dame le matin"
Restauration et Stade Pierre Maurois à proximité
Un petit bémol "Pas de climatisation"

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je réserve une chambre avec lit double, on men donne une avec lits simples. La douche était bouchée. Les murs sont en carton, j'ai pu entendre mes voisins toute la nuit... bref l'horreur je déconseille

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Fressenneville
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j utilise de tps en tps vos hotels pr week mais là mon fils qui a couché ds lit superposé a decouvert des poils ds les draps....
et contrairement au descriptif pas de canalsat ni canal+ .
pr nouvelle deco ,on pensait trouver la salle de bain + spacieuse....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil est très sympathique, les gérants sont à l'écoute et très souriants.
Tout se gâte lors de l'entrée dans la chambre.
Pas de plafonnier, les sources de lumières sont minimes, mal placées et seulement une sur deux fonctionnait.
La "salle de douche" est minuscule, passe encore, mais le sol y était collant et sentait l'urine.
Petit déjeuner acceptable pour le prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Très cher cleint,
Je note, avec satisfaction, l'avis favorable que vous me mettez suite à votre passage dans notre établissement, et vous en remercie beaucoup.
Par ailleurs, je remarque, avec stupéfaction, le désagrément que vous avez eu à subir, avec l'odeur de l'urine dans la salle d'eau, et vous présente, par conséquent, toutes mes excuses. Sachez que je mettrai, tout en oeuvre pour que cette situation ne se repoduise plus. En outre, notre établissement dispose d'un accueil, personnalisé, 24h/24, et ce depuis toujours, pour parer à ce genre de désagrément. De ce fait, mes collègues auraient pu, soit vous donner une autre chambre, soit nettoyer celle où voous vous trouviez.
Dans l'attente, du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

ok pour la reception
bien renseignement pour bus et metro
incite trop fortement à prendre le petit dejeuné
chambre propre
il manquait juste les serviettes lors de la première nuit
hhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh yhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, d'avoir écris cet avis, qui nous est très favorable. Sachez que ce dernier est une source de motivation pour nous tous et constitue un considérable encouragement à la poursuite de nos efforts pour toujours bien accueillir nous clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La porte de la chambre (64) laissait percevoir un jour sur la rue, impossible de fermer à clé. L'abattant des toilettes était cassé. Le store de la fenêtre ne se déroulait pas. L'appareil à carte bancaire était très très lent, du fait J'ai attendu au moins 20 mn à l'accueuil après 2h30 de route etc...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 50 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.