“tres calme et proche de tous commerce resto...” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
cormontreuil
“tres calme et proche de tous commerce resto...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre rien a dire et le petit déjeuner bien, personnel excellant sont a notre écoute,et les reserves nickel
proche de tous commerce a pied pour les restaurants ou du auchan, même du grand stade de Lille pour les amateurs de foot ou de moto.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre confort, indépendante, on n'entend pas les bruits d'à coté;
Proximité des arrêts de bus, centre commercial juste en face (leader price), centres commerciaux pas loin accessible même à pied
Remarques: table de bureau trop petite,

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment pour cet avis absolument flatteur, pour notre établissement. Ce dernier nous conforte quant à notre volonté de toujours faire notre maximum pour bien accueillir nos clients. Sachez que votre avis est un encouragement à être encore plus exigent quant à notre prestation.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.
Peronnas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Chambre soit disant non-fumeur qui empeste le tabac. Hall d'accueil et zone restaurant qui sent l'urine. insonorisation des chambres inexistante. Bref...heureusement que je n'y ai passé qu'une seule nuit. in

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation facvorable quant à notre emplacement, ainsi que la literie de notre établissement.
En ce qui concerne l'odeur de tabac, je suis désolé que vous ayez eu à subir ce désagrément. Sachez, par contre, que nous avons un personnel présent 24h/24 et que ce dernier est là pour corriger ces erreurs, soit en vous changeant de chambre, soit en utilisant un désodorisant anti-tabac que nous avons à l'accueil. De surcroît, l'odeur d'urine à l'accueil est incompréhensible.
Sachez que des actions correctives ont déjà été mise en place.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, pour constater vous mêmes ces actions, je vous souhaite une bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

c'est propre.calme, les jeunes de réception sont très gentils, c'est proche de tous les endroit (univ,métro, bus, magasin ,restaurant....)
il est extra , les femme de chambre sont très gentilles aussi, le petit déjeuner est bien.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client,
Merci et merci pour cet avis qui nous encourage à produire, encore plus d'efforts pour continuer à satisfaire nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite une bonnejournée.
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Accueil sympa - chambre convenable - mais j'ai payé 50e pour une prestation qui en valait 35e ___________________________________________________________________________________________________________ Et voilà !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,
Les avis de nos clients étant une source d'amélioration de notre prestation, je vous remercie d'avoir pris le temps d'en laisser qui soit favorable à notre service ainsi qu'à la literie de nos chambres. Sachez, cher client, que nous avons un focus particulier sur la propreté de nos chambres et, par conséquent, vos remarques seront mises en avant lors des formations que nous prodiguons, régulièrement, à nos femmes de chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaitons une bonne journée.
Kervignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Pour une nuit, pour affaire, la chambre n'est pas de toute première jeunesse.
Drap et linge de bain ok. En revanche, des toiles d'araignée, le sol pas propre, et une impression générale moyenne.
Peu de bruit à l'extérieur. A proximité des restaurants très pratique pas de voiture à prendre. En résumé pour une nuit, si l'on n'est pas trop regardant ça passe.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 14 février 2015
Cher client,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis favorable quant à notre prestation générale. Mon équipe et moi-même y sommes très sensible.Je suis désolé que vous ayez eu cette impression de "vétusté" quant à l'état général de la chambre, ceci d'autant que notre établissement a été rénové en Février 2013. Quant aux toiles d'araignées, je vous confirme qu'une opération d'envergure, sur toutes les chambres, a été entreprises en vue de palier à ce problème.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, ce qui vous permettra de constater l'utilité de votre commentaire, je vous souhaite une bonne journée.

Thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Service Correct pour ce type d’hôtel.
Bonne literie, chambre minimaliste et propre, petit déjeuner satisfaisant pour le prix..
Nous avons passé une bonne nuit à l'écart de la circulation pour un cout modique.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
thierry t, Gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier, infiniment, pour cet avis qui nous est très favorable.
Sachez qu'il nous permettra de continuer à œuvrer au respect des bonnes pratiques pour continuer à satisfaire nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, je vous souhaite un bonne journée.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.