“Hotel dernier de la classe” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
“Hotel dernier de la classe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Avant de séjourner dans cet établissement je croyais qu'un hôtel permettait avant tou de séjourner et de dormir. trop naïf surement...
Odeur de tabac , porte non hermétique, chauffage branlant qui se ramasse la figure lorsqu'on souhaite le régler, salle de bain immonde , toilette non nettoyés , robésienne cassée , mur en papier de cigarette (ayant séjourné une nuit ou la clientèle ne connaissait pas le mot respect, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit) et j'en passe des meilleures.
A 44 euros la chambre cela reste certes l'un des hotels les moins chers de la ville, mais je peux vous assurer qu'a ce prix la c'est purement du vol.
A refaire, je préfererai sans hésiter dormir dans ma voiture.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Malgré un accueil sympathique, cet hôtel est très très décevant... La chambre dans laquelle j'ai dû dormir m'a déçu: porte forcée, volet défaillant, propreté limite, odeur de tabac...et surtout une chasse d'eau qui fuit et donc un bruit d'eau se déclenchant toutes les 30 secondes, de quoi devenir fou!!!
Donc hôtel à EVITER!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lezennes

Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Bonjour a tous,

Voila je viens de séjourner dans cet hotel aujourd'hui meme, enfin cette nuit et tout ce que j'ai a dire c'est que c'est vraiment n'importe quoi, je vois pas comment etre satisfait d'un tel service, et pourtant je suis pas quelqu'un de difficile.

Je m'explique:
On arrive avec mon amie dans l'aprés midi du samedi, on prend une chambre, pas d'eau chaude !! Je me dis pas grave, c'est la chambre, je vais a l'accueil, une dame peu aimable finit par me changer la chambre. Seconde chambre toujours pas d'eau chaude... et oui apparament pas d'eau chaude cette aprés midi la (et comme par magie revenue le soir). Bon ensuite a part le fait que les murs soient en papier (bon aprés tout sa, c'est pas grave c'est pas un hotel de luxe non plus ;) ) le code de la seconde chambre ne marchait pas au départ, je suis retourné a l'accueil, et elle me dit en soufflant "pfff vous avez bien taper le bon code ?" en lui demandant de verifier elle me dit: "pardon je me suis tromper" , et bah le lendemain c'est pire !!
Pas de petit papier "ne pas déranger" donc a 10h j'entend une femme de menage taper comme un camioneur, escusez moi du terme mais qui insiste bien et qui tape bien fort, elle essaye de rentrer mais forcement j'ai levé la poigné pour verouiller la porte. Elle s'en va 5 min aprés elle recommence, elle s'en va de nouveau, la elle ramene surement un outil spécial qui ouvre la porte, (heuresement que j'étais pas occupé a faire des calins a mon amie :-) ). Je précise quand meme que les chambres doivent etre liberer a 12h au maximum mais bon de la faire un boucan pareil a 10h. Puis si encore elles étaient discrete dans les couloirs, mais la vas y que je gueule comme au marché au puce !

Non sincèrement je suis super décu, je déconseille vivement cet hotel, comparer a B&B hotel que j'avais deja testé juste a coté je suis trés mécontent.

-Service nullissime
-Hotel peu confortable
-Indiscret
-et non respectueux

Qu'un seul conseil, passez votre chemin, cet hotel est lamentable.

• a aimé — Le fait qu'il y ait de la place...
  • n'a pas aimé — presque tout.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai reservé une chambre dans cet hotel et je ne suis pas spécialement content.

Tout d'abord l'accueil est très moyen, la chambre qui nous a été donnés empestait la cigarette et les femmes de ménages ne respectent rien. Venir frapper à 9h du matin alors que l'on a la chambre jusqu'a midi je trouve ça inadmissible. J'ai repondu que l'on était toujours dans la chambre à 9h du matin et elle est partie sans rien dire. A 9h30 la femme de ménage revient et là elle ne frappe meme pas mais essaye d'ouvrir la porte. Apres avoir fermé la porte qui commençait à s'ouvrir on lui dit qu'elle aurai pu frapper et là elle ment en disant qu'elle a frappé.

Je sais que c'est un des hotels les moins cher mais 33 euros pour une chambre salle (j'ai pris ma douche en rentrant tellement c'était sale) et un service déplorable je trouve celà abusé.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — propreté, ménage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes

Adresse: Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lezennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Lezennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Est - Villeneuve D'Ascq Lezennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.