“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel offre des prestations haut de gamme : les chambres sont spacieuses, moderne set propres avec un très grand lit ! Les plats proposés au restaurant sont de très bonne qualité ! Le petit déjeuner est très copieux ! Le personnel est nombreux et toujours disponible ! En plus, l'hôtel dispose d'un spa (non essayé), est situé juste à côté du golf et est facile d'accès ! C'est l'endroit idéal pour se reposer !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous y avons séjourné une nuit récemment en juillet ! rien a dire !! tout était parfait !! l'emplacement est calme à coté d'un petit bois et une vue sur le golf !!!le personnel est charmant , l'hotel est calme et reposant !!les chambres sont trés spacieuses et la déco est sympa !
rien a redire je le recommance fortement aux personnes de passages sur saint-Omer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cela fait 3 fois que nous y séjournons, et il n' y a pas de mauvaise surprise. L' accueil y est des plus agréable. Les chambres sont très bien agencées et très propres de même que la salle de bain (seul le bas des fenêtre n' avaient pas été nettoyés, ils étaient recouverts des petites empreintes de doigts!). La literie est bonne, la chambre bien chauffée, avec une vue sur le golf, si vous prenez une chambre sur l' arrière, moyennant un supplément. La vue mérite le détour, et on est sûre d' être au calme. Tout l' hôtel en général est bien entretenu. Le restaurant est correct, les plats mériteraient un plus de peps au niveau des assaisonnements, c' est bon mais un peu fade, pas de surprise au niveau des saveurs, ni au niveau de la présentation, mais les cuissons sont bonnes.
Par contre, ce qui m' a un peu agacé c' est que pour un hôtel de ce standing, avec un prix qui n' en est pas moins bon marché, on ne vous met pas dans la chambre un plateau de courtoisie, qu' on ne vous le propose pas à l' accueil, c' est donc à vous de le réclamer, je trouve ça un peu mesquin, il en est de même pour les produits d' accueil dans la sdb, un seul flacon (corps et cheveux). Les petites attentions au prix où l' on paye la chambre sont quand même les bienvenues!!!
Et pour ceux qui veulent profiter du spa, il faut savoir qu' il se trouve au rdc (face à l' accueil), et qu' il n' y a pas de vestiaire, et que vous devrez traverser l' hôtel en peignoir, et que vous ne pouvez pas l' avoir pour vous seuls.
Dommage pour ces derniers points en ce qui nous concerne, mais ça reste un bon hôtel au premier sens du terme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

tout est parfait , cadre superbe , chambres sans surprise , acceuil des plus agréables , environnement superbe , et restauration plaisante . A ne pas manquer si vous passez dans le pas-de-calais. La région est à découvrir. Le seul reproche que je puisse faire , notre séjour
était beaucoup trop court. J'ai oublié de dire que le bar est sympath aussi .Franchement cela
devient "rare" de trouver des endroits comme celui-ci ou on a aucun soucis sinon que de se
laisser vivre..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bel hôtel , accueil très pro. et très agréable. Le personnel est TOP. Le diner s'est révélé réussi avec une cuisine élaborée et assez audacieuse (sorbet de chevre, un regal !)...sans cependant en faire trop. Le cadre et la decoration des différents espaces nous ont beaucoup plu. Je suis certaine d'y retourner. J'ai aimé le calme de l'etablissement, comme un moment de privilège...tout à fait appréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
villainville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

avons trouve très vite la destination .personnel très sympa et disponible . belle chambre avec vue sur la foret et le golf.bonne literie . salle de bain agréable.nuit calme.sauna et jacuzzi relaxant avant de passer a un restaurant avec des plats de qualité le bar accueillant et agréable pour prendre un digestif avec une partie de carte.le petit déjeuner buffet très varie restaurant qui présente un excellent rapport qualité prix pas de déception a recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous revenons d'un we au Best Western où nous souhaitions nous mettre au vert en amoureux et faire un parcours de golf.

Bien qu'étant en novembre avec un temps moyen, ce fut très réussi et nous recommandons vivement cet hôtel flambant neuf qui mérite largement ses 3 Etoiles.

Il est situé au bord du Golf de Saint Omer et de fait jouit d'un environnement verdoyant et très calme.

Nous avions une chambre Prestige vue Golf très agréable.

Le lobby et et le restaurant sont tout aussi plaisants ; le personnel est très aimable et serviable.

Nous avions pris une formule Golf et Gastronomie qui présente un excellent rapport qualité prix.

L'hôtel possède un jacuzzi et un sauna que nous n'avons pas essayé ( petit bémol, pas de peignoirs dans les chambres, ils sont à la location à 5€ pièce)

Un seul regret, que l'hôtel n'ait pas de Spa ce qui le rendrait vraiment parfait !!

Bref à refaire sans hésiter !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.