“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
villiers sur marne
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel fin juin 2012, notre choix parmi les propositions du coffret "smartbox escapade gourmande"
Des difficultés à trouver l'hôtel du fait de travaux, mais une arrivée bien sympathique avec la présence de nombreux petits lapins aux abords de l'hôtel.
Excellent accueil, une chambre spacieuse, impeccable, bien aménagée, calme cependant située du côté forêt (Snif)
Le dîner ne nous a vraiment pas subjugué: ok, service correct (A part un plat servi froid rapporté en cuisine) mais il nous a semblé que "le côté gastronomique" correspondait plus aux goûts anglo-saxons, pas très raffiné et un peu lourd...
A part cela nous avons bien profité le lendemain matin du sauna et jacuzzi, jusqu'au check out.
Merci pour l'accueil du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est assez agréable et la vue sur le golf tout à fait ravissante mais la cheminée d'une usine assez proche gâche un peu le paysage.
Nous avions pris une formule week-end escapade gourmande. Pour la gourmandise, ce n'était pas tout à fait cela... plus de 2 heures pour un repas dans un restaurant où il y avait seulement une quinzaine de convives.... Il a fallu réclamer les apéritifs à plusieurs reprises. Les deux verres de vin commandés sont arrivés une fois que nous étions à la fin du plat pricipal et l'entrée n'était pas assaisonnée ! Le buffet du petit déjeuner était correct sans plus pour 15 euros avec un café tellement bouilli qu'il avait la couleur du goudron... Je ne referai pas un deuxième essai !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mortierroger, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires positifs sur l’Hôtel du Golf de Saint Omer et notamment de sa vue magnifique sur le golf et la vallée de l'Aa comme en témoignent les nombreux retours positifs de nos clients. Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour nous faire part de votre expérience lors de votre séjour.

Je vous exprime au nom de toute l'équipe toutes mes excuses quant aux faits que vous nous relatez sur le service du restaurant et du petit-déjeuner; il est bien entendu que de tels manquements ne correspondent pas aux engagements de qualité que nous nous fixons et nous ne manquerons pas de prendre les dispositions qui s’imposent afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent.

Notre établissement attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité de service irréprochable.

Vos appréciations nous permettent ainsi d'être à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations. Je reste d'ailleurs à votre disposition pour en discuter.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Très cordialement
Roger Mortier
Directeur de l'Hôtel et du Golf de Saint Omer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel offre des prestations haut de gamme : les chambres sont spacieuses, moderne set propres avec un très grand lit ! Les plats proposés au restaurant sont de très bonne qualité ! Le petit déjeuner est très copieux ! Le personnel est nombreux et toujours disponible ! En plus, l'hôtel dispose d'un spa (non essayé), est situé juste à côté du golf et est facile d'accès ! C'est l'endroit idéal pour se reposer !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous y avons séjourné une nuit récemment en juillet ! rien a dire !! tout était parfait !! l'emplacement est calme à coté d'un petit bois et une vue sur le golf !!!le personnel est charmant , l'hotel est calme et reposant !!les chambres sont trés spacieuses et la déco est sympa !
rien a redire je le recommance fortement aux personnes de passages sur saint-Omer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cela fait 3 fois que nous y séjournons, et il n' y a pas de mauvaise surprise. L' accueil y est des plus agréable. Les chambres sont très bien agencées et très propres de même que la salle de bain (seul le bas des fenêtre n' avaient pas été nettoyés, ils étaient recouverts des petites empreintes de doigts!). La literie est bonne, la chambre bien chauffée, avec une vue sur le golf, si vous prenez une chambre sur l' arrière, moyennant un supplément. La vue mérite le détour, et on est sûre d' être au calme. Tout l' hôtel en général est bien entretenu. Le restaurant est correct, les plats mériteraient un plus de peps au niveau des assaisonnements, c' est bon mais un peu fade, pas de surprise au niveau des saveurs, ni au niveau de la présentation, mais les cuissons sont bonnes.
Par contre, ce qui m' a un peu agacé c' est que pour un hôtel de ce standing, avec un prix qui n' en est pas moins bon marché, on ne vous met pas dans la chambre un plateau de courtoisie, qu' on ne vous le propose pas à l' accueil, c' est donc à vous de le réclamer, je trouve ça un peu mesquin, il en est de même pour les produits d' accueil dans la sdb, un seul flacon (corps et cheveux). Les petites attentions au prix où l' on paye la chambre sont quand même les bienvenues!!!
Et pour ceux qui veulent profiter du spa, il faut savoir qu' il se trouve au rdc (face à l' accueil), et qu' il n' y a pas de vestiaire, et que vous devrez traverser l' hôtel en peignoir, et que vous ne pouvez pas l' avoir pour vous seuls.
Dommage pour ces derniers points en ce qui nous concerne, mais ça reste un bon hôtel au premier sens du terme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

tout est parfait , cadre superbe , chambres sans surprise , acceuil des plus agréables , environnement superbe , et restauration plaisante . A ne pas manquer si vous passez dans le pas-de-calais. La région est à découvrir. Le seul reproche que je puisse faire , notre séjour
était beaucoup trop court. J'ai oublié de dire que le bar est sympath aussi .Franchement cela
devient "rare" de trouver des endroits comme celui-ci ou on a aucun soucis sinon que de se
laisser vivre..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bel hôtel , accueil très pro. et très agréable. Le personnel est TOP. Le diner s'est révélé réussi avec une cuisine élaborée et assez audacieuse (sorbet de chevre, un regal !)...sans cependant en faire trop. Le cadre et la decoration des différents espaces nous ont beaucoup plu. Je suis certaine d'y retourner. J'ai aimé le calme de l'etablissement, comme un moment de privilège...tout à fait appréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.