“toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
valenciennes
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes retournés dans cet établissement, où nous avions séjourné il y a deux ans et avons pris la formule passeport gourmand (160 euros pour la chambre, les petits déjeuners et un dinet 3 plats avec deux choix).
Tout était, cette fois encore , parfait.
Accuel sympathique, service professionnel et attentif, plats très fins, vins à des prix abordables.Petit-déjeuner copieux.Chambre impeccable.Chiens accueillis sans difficulté.
En dépit du fait que l'hôtel était complet et qu'un mariage s'y déroulait dans un salon séparé, nous n'avons eu à souffrir d'aucun désagrément.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet étabiissement très bien situé au milieu d'un golf magnifique et offrant une vue remarquable sur la vallée de l'Aa.

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe ont vue sur le golf, mais les chambres de base (charme) , qui donnent sur la forêt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Audruicq, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accueil a été très agréable dès notre arrivée,le personnel est très professionnel et soucieux de nos moindres besoins.
Chambre plus que confortable avec une très belle vue sur le terrain de golf.Le repas du soir ainsi que le buffet du déjeuner était de qualité avec un décor très chic et moderne.Le côté spa etait la touche finale pour une détente assuré. :)
Nous avons passé un excellent séjour si nous devions revenir nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés terrain de golf présentent une magnifique vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel situé sur le golf avec une vue splendide.
Restaurant de qualité et chambres spacieuse.
Par contre, le nombre de grand groupes de golfeurs rendent l'environnement bruyant lors des repas.
Les clients sont souvent âgés (golf oblige...)
A conseiller : balades à vélo avec "les belles échappées". très bien organisé

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le golf (côté pair)
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Réservation par téléphone impeccable. Accueil attentif et de bon conseil.
Superbe pack gastronomie et golf. Avec une bonne coordination hôtel-golf.
Diner copieux et "light", excellent.
Petit déjeuner très bon.
Très belle étape golfique

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

petit week end sympathique malgré la pluie. Chambre propre et décorée avec goût. Nous n'avons pas voulu profiter du bain à remous car il est à partager avec les autres clients. Le repas du soir était excellent quoiqu'un peu expéditif! En ce qui concerne le petit déjeuner rien à redire tout à volonté et très varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le souper et le buffet déjeuner étaient de qualité.

L'attitude du personnel restaurant pour le souper. Le repas (2 plats) a été expédié en 45 min, on a repris mon assiette alors que je n'avais pas encore mangé tout mon pain (et que mes couverts n'étaient pas "rangés" dans mon assiette) et le dessert est arrivé dans les 2 minutes qui ont suivi (et ce n'est pas une expression). Les autres tables semblaient servies normalement, ce qui nous a donné l'impression désagréable de ne pas être à notre place. Pas de frigo, petite baignoire.

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel hotel moderne. Avions reçu un upgrade de chambre. Belle chambre spacieuse et confortable au rez de chaussée, vue sur les faireways. Bon accueil. Petit déjeuner assez encombré.... (il faut attendre avant que l'on redresse une petite table). Menus acceptable,.... mais pas de quoi se vanter, et qualité/prix medium.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf

Adresse : Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.