“Superbe hôtel ! ! !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Mouscron
“Superbe hôtel ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel, rapport qualité/prix excellent. Le personnel de cet établissement est serviable et agréable, de formation professionnelle impeccable. L'ambiance est zen et feutrée, et les repas au restaurant sont variés et de présentation digne des plus grandes tables. Que du bonheur lors de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont plus spacieuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire qui démontre que avons rempli notre mission : vous satisfaire.
Merci pour le personnel et pour la qualité de notre restaurant, nous n'avons pas la prétention d'être une grande table mais cela fait plaisir à lire. Nous nous efforçons d'offrir un rapport qualité prix intéressant et une cuisine inventive et raffinée mettant en avant les spécialités de notre région également,
A bientôt, au plaisir de vous recvoir une nouvelle fois,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.

attin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

rien a dire que du positif durant se weekend ! très bon accueil chambre propre et salle de bain spacieuse! large choix au petit déjeuner et a toute heure!agréablement surpris par le "plateau repas" recommande l'assortiment de tortillas!
bref un très très jolie weekend passé en ces lieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A la lecture de votre titre "de rêve" nous ne pouvons que vous remercier pour ce retour.
Le petit déjeuner est effectivement de type buffet qui répond aux demandes et aux différents goûts de nos clients.
Le plateau repas est une nouveauté appréciée que nous proposons également à emporter pour notre clientèle extérieure.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
La Bassée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

weekend très agréable excellent accueil une très jolie vue du restaurant sur le green
chambre superbe vue sur la forêt
petit déjeuner très variés et copieux , étant moi même du métier c est un établissement
que je recommande séjour a refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
"séjour inoubliable", tout est dit et que dire à part Merci.
Espérons vous revoir prochainement,

Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Court-saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuners. Chambre: lit confortable, salle de bain très propre, wc séparé. Le petit déjeuner: choix correct. Nous avons pris un repas au restaurant: bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le "charme et le calme" nous définissent effectivement bien. Depaysement garanti sur notre golf et dans la vallée de l'Aa.
Au plaisir de vous revoir sur notre golf.

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le site est plutôt un espace agréable au milieu de la nature, au pied du Golf,; Les chambres sont plutôt correctes malgré un léger manque d'entretien... (Murs abîmés, chaise en mauvais état..)
Rien de grave mais c'est dommage...
Le problème évident, c'est le restaurant.
Entrée pâteuse, crémeuse et sans saveur. (Ne cherchez pas le saumon! De vulgaires morceaux se perdent dans ces deux rouleaux d'une pâte sans intérêt et d'une crème ou fromage dont le volume dépasse l'entendement!
Le plat, un tartare de boeuf coupé au couteau... Le piège des tartares, une viande beaucoup trop froide et une préparation très approximative...
Le désert n'aurait pas dû être présenté. Une panacota une nouvelle fois présentée sur une pâte mouillée... Bref, sans intérêt.

Voilà, mon jugement est sans doute sévère mais ce menu ne vaut absolument pas 35 euros.
A moins de 20 euros, je peux comprendre... Là, non.
Aucun travail de cuisinier ainsi qu'un service qui manque de métier.

Très décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

c'est la troisième fois que je passe la nuit dans ce bel établissement. L'accueil y est sympathique, le personnel est désireux de bien faire. La chambre était agréable , la qualité de la literie ainsi que la propreté irréprochable, 2 oreillers supplémentaires aurait été parfait. Le repas était trés bon. L'espace sauna/ jacuzzi agréable (attention toutefois à l'état du mur de la douche qui semble mal supporter l'humidité).

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2nuits avec petits déjeuners et accès au spa. La chambre spatieuse est plutôt bien mais la literie reste en dessous du standing de l'hôtel (qui par contre propose un restaurant de bonne qualité). Le lit king size était composé de deux lits séparés ce qui reste un brin désagréable... Le lit a été refait de manière "rapide" après notre 1ère nuit: draps non changés admettons mais couette mal remise et coins du lit défaits... Quant au personnel de chambre nous avons été déçu: du bruit, manque de discrétion, propos diffamatoires limite homophobes avec un vocabulaire indigne du standing: des gros mots vulgaires type "Put..." "Fais ch..." .. bref l'ensemble nous rend mitigé. Nous avons signalé à la réception le manque de tact et propos entendus par le personnel (que j'ai eu l'occasion de reprendre sans une bonne réaction de leur part....) mais les excuses sont restées limitées... On ne nous a rien proposé: discussion avec le gérant de l'hôtel, éclaircissement... On ne nous a pas demandé non plus si notre séjour s'était bien passé... Cela me semble indigne également d'un hôtel de ce standing.... J'oubliais également: on ne nous a pas expliqué l'accès au spa...

Astuce pour la chambre : La vue sur le golf reste plus agréable car sur la forêt vous avez vu sur le parking de l'hôtel d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je suis surpris de votre commentaire sur tripadvisor car vous m'avez envoyé un mail directement ce mercredi après midi 14h56 et je vous ai répondu ce jeudi à13h55 soit moins de 24h après votre demande. Donc quand vous dites que vous n'avez pas eu de proposition de discussion avec le gérant sachez que je n'étais pas présent ce mercredi mais on m'a de suite informé de votre retour et j'y ai répondu avec l'ensemble des informations de mes équipes.
Il est dommage de devoir s'exprimer sur un site tiers quand nous pouvons en parler directement...
Sincèrement,

Voici pour information le mail envoyé à votre attention ce jour.
Copie du mail : Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement et merci pour les compliments sur la chambre et le restaurant.
En ce qui concerne les draps sur une recouche, ils ne sont effectivement pas changés sauf si cela le nécessite ou demande expresse du client, ce qui n'a pas été votre cas il me semble. J'ai remonté votre retour à la gouvernante sur la mise en place de la couette pour mieux contrôler cela à l'avenir. Pour la qualité du lit, je vais contrôler l'état du matelas dans votre chambre car nous avons l'habitude d'avoir des compliments sur cette literie, pour votre info la marque est SAPSA BEDDING PIRELLI ce qui est du haut de gamme.
Par contre, je suis très surpris et étonné de la teneur des "propos" que vous auriez entendu de la part de notre personnel d'étage. Sachez que ces propos ne concerne le cas échéant que la personne qui les profère et en aucun cas l'établissement. J'ai remonté également cela à la gouvernante pour que notre personnel soit plus discret à l'avenir et rappeler que nous n'admettons pas des discussions n'ayant rien à voir avec l'activité.
Il est difficile d'être derrière tout le monde pour contrôler les procédures mises en place et le comportement de chacun, mais sachez en tout cas que notre personnel est renommé pour son professionnalisme d'où mon étonnement car nous n'avons jamais eu de retour à ce sujet. Concernant le SPA le personnel de réception vous a expliqué la procédure.
Restant bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations,
Très cordialement,
Directeur Hôtel et Golf
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.