Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel ! ! !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Certificat d'Excellence
Mouscron
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe hôtel ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel, rapport qualité/prix excellent. Le personnel de cet établissement est serviable et agréable, de formation professionnelle impeccable. L'ambiance est zen et feutrée, et les repas au restaurant sont variés et de présentation digne des plus grandes tables. Que du bonheur lors de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont plus spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire qui démontre que avons rempli notre mission : vous satisfaire.
Merci pour le personnel et pour la qualité de notre restaurant, nous n'avons pas la prétention d'être une grande table mais cela fait plaisir à lire. Nous nous efforçons d'offrir un rapport qualité prix intéressant et une cuisine inventive et raffinée mettant en avant les spécialités de notre région également,
A bientôt, au plaisir de vous recvoir une nouvelle fois,
Très sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    103
    24
    4
    1
Consultez les avis pour
16
138
4
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
attin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

rien a dire que du positif durant se weekend ! très bon accueil chambre propre et salle de bain spacieuse! large choix au petit déjeuner et a toute heure!agréablement surpris par le "plateau repas" recommande l'assortiment de tortillas!
bref un très très jolie weekend passé en ces lieu

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
A la lecture de votre titre "de rêve" nous ne pouvons que vous remercier pour ce retour.
Le petit déjeuner est effectivement de type buffet qui répond aux demandes et aux différents goûts de nos clients.
Le plateau repas est une nouveauté appréciée que nous proposons également à emporter pour notre clientèle extérieure.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très sincèrement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Bassée, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

weekend très agréable excellent accueil une très jolie vue du restaurant sur le green
chambre superbe vue sur la forêt
petit déjeuner très variés et copieux , étant moi même du métier c est un établissement
que je recommande séjour a refaire

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
"séjour inoubliable", tout est dit et que dire à part Merci.
Espérons vous revoir prochainement,
Très sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Court-saint-etienne
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuners. Chambre: lit confortable, salle de bain très propre, wc séparé. Le petit déjeuner: choix correct. Nous avons pris un repas au restaurant: bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
Le "charme et le calme" nous définissent effectivement bien. Depaysement garanti sur notre golf et dans la vallée de l'Aa.
Merci pour votre retour,
Au plaisir de vous revoir sur notre golf.
Très sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-Gaillarde, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le site est plutôt un espace agréable au milieu de la nature, au pied du Golf,; Les chambres sont plutôt correctes malgré un léger manque d'entretien... (Murs abîmés, chaise en mauvais état..)
Rien de grave mais c'est dommage...
Le problème évident, c'est le restaurant.
Entrée pâteuse, crémeuse et sans saveur. (Ne cherchez pas le saumon! De vulgaires morceaux se perdent dans ces deux rouleaux d'une pâte sans intérêt et d'une crème ou fromage dont le volume dépasse l'entendement!
Le plat, un tartare de boeuf coupé au couteau... Le piège des tartares, une viande beaucoup trop froide et une préparation très approximative...
Le désert n'aurait pas dû être présenté. Une panacota une nouvelle fois présentée sur une pâte mouillée... Bref, sans intérêt.

Voilà, mon jugement est sans doute sévère mais ce menu ne vaut absolument pas 35 euros.
A moins de 20 euros, je peux comprendre... Là, non.
Aucun travail de cuisinier ainsi qu'un service qui manque de métier.

Très décevant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torcy, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

c'est la troisième fois que je passe la nuit dans ce bel établissement. L'accueil y est sympathique, le personnel est désireux de bien faire. La chambre était agréable , la qualité de la literie ainsi que la propreté irréprochable, 2 oreillers supplémentaires aurait été parfait. Le repas était trés bon. L'espace sauna/ jacuzzi agréable (attention toutefois à l'état du mur de la douche qui semble mal supporter l'humidité).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2nuits avec petits déjeuners et accès au spa. La chambre spatieuse est plutôt bien mais la literie reste en dessous du standing de l'hôtel (qui par contre propose un restaurant de bonne qualité). Le lit king size était composé de deux lits séparés ce qui reste un brin désagréable... Le lit a été refait de manière "rapide" après notre 1ère nuit: draps non changés admettons mais couette mal remise et coins du lit défaits... Quant au personnel de chambre nous avons été déçu: du bruit, manque de discrétion, propos diffamatoires limite homophobes avec un vocabulaire indigne du standing: des gros mots vulgaires type "Put..." "Fais ch..." .. bref l'ensemble nous rend mitigé. Nous avons signalé à la réception le manque de tact et propos entendus par le personnel (que j'ai eu l'occasion de reprendre sans une bonne réaction de leur part....) mais les excuses sont restées limitées... On ne nous a rien proposé: discussion avec le gérant de l'hôtel, éclaircissement... On ne nous a pas demandé non plus si notre séjour s'était bien passé... Cela me semble indigne également d'un hôtel de ce standing.... J'oubliais également: on ne nous a pas expliqué l'accès au spa...

Astuce pour la chambre : La vue sur le golf reste plus agréable car sur la forêt vous avez vu sur le parking de l'hôtel d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je suis surpris de votre commentaire sur tripadvisor car vous m'avez envoyé un mail directement ce mercredi après midi 14h56 et je vous ai répondu ce jeudi à13h55 soit moins de 24h après votre demande. Donc quand vous dites que vous n'avez pas eu de proposition de discussion avec le gérant sachez que je n'étais pas présent ce mercredi mais on m'a de suite informé de votre retour et j'y ai répondu avec l'ensemble des informations de mes équipes.
Il est dommage de devoir s'exprimer sur un site tiers quand nous pouvons en parler directement...
Sincèrement,

Voici pour information le mail envoyé à votre attention ce jour.
Copie du mail : Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement et merci pour les compliments sur la chambre et le restaurant.
En ce qui concerne les draps sur une recouche, ils ne sont effectivement pas changés sauf si cela le nécessite ou demande expresse du client, ce qui n'a pas été votre cas il me semble. J'ai remonté votre retour à la gouvernante sur la mise en place de la couette pour mieux contrôler cela à l'avenir. Pour la qualité du lit, je vais contrôler l'état du matelas dans votre chambre car nous avons l'habitude d'avoir des compliments sur cette literie, pour votre info la marque est SAPSA BEDDING PIRELLI ce qui est du haut de gamme.
Par contre, je suis très surpris et étonné de la teneur des "propos" que vous auriez entendu de la part de notre personnel d'étage. Sachez que ces propos ne concerne le cas échéant que la personne qui les profère et en aucun cas l'établissement. J'ai remonté également cela à la gouvernante pour que notre personnel soit plus discret à l'avenir et rappeler que nous n'admettons pas des discussions n'ayant rien à voir avec l'activité.
Il est difficile d'être derrière tout le monde pour contrôler les procédures mises en place et le comportement de chacun, mais sachez en tout cas que notre personnel est renommé pour son professionnalisme d'où mon étonnement car nous n'avons jamais eu de retour à ce sujet. Concernant le SPA le personnel de réception vous a expliqué la procédure.
Restant bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations,
Très cordialement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
À 11.3 km
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques
4.0 5 étoiles 485 avis
À 1.5 km
Le Moulin de Mombreux
Le Moulin de Mombreux
N° 2 sur 2 à Lumbres
3.5 5 étoiles 136 avis
À 29.3 km
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
4.5 5 étoiles 461 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.7 km
La Sapinière
La Sapinière
N° 2 sur 12 à Saint-Omer
4.0 5 étoiles 123 avis
À 13.8 km
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
4.0 5 étoiles 286 avis
À 36.6 km
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
4.5 5 étoiles 233 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.