“Toujours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
grez-doiceau
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

4ème séjour dans cet hôtel au calme avec un accueil des plus charmants. Une grand chambre trrès propre avec vue sur le golf. Un petit déjeuner magnifique et réapprovisionné tout le temps.
Seul bémol cette fois il nous a semblé qu'il y avait un autre chef et cela nous a surpris pcq pour nos séjours précédents nous avions toujours très très bien mangé.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour votre notation et vos commentaires élogieux.
Je vous remercie egalement pour votre fidélité et votre avis est très important pour sans cesse améliorer notre qualité.
Nous avons effectivement changer l'organisation de notre cuisine depuis septembre et essayons de répondre au mieux aux demandes des clients avec une nouvelle carte mise en place depuis peu, les retours sont d'ailleurs très bons sur celle ci.
Encore merci pour votre retour, vous serez toujours les bienvenus ici.

Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très chouette Hotel au calme avec une magnifique vue sur la vallée et le golf. Le point fort de cette hotel est la gentilesse du personnel. Très bon restaurant avex des prix raisonnable. Par contre la t° ds les thermes pourrait être un peu plus élevé ainsi que dans le jacuzzi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour, et ces compliments sur la gentillesse du personnel, ils apprécieront.
La qualité d'accueil et de service est primordiale pour notre groupe.
Pour le jacuzzi nous avons remonté cette information à notre prestataire afin qu'il resolve ce problème de température, mais cela peut être également du à un ajout d'eau chaque matin avant l'ouverture pour le respect des normes d'hygiène, l'eau n'a pas eu le temps de remonter en température lors de votre passage.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Trsè sincèrement,
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

3ème fois, et toujours aussi satisfait de l'hotel du golf. Il est parfait pendant son séjour golfique sur le superbe Golf AA St Omer. Le personnel est très pro, les services de qualité et les chambres propres avec une literie ferme. Rien à ajouter. Un golfeur satisfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, Que dire à part Merci pour ce retour qui fera plaisir aux équipes et au greekeeper.
Merci aussi pour votre fidélité, les golfeurs sont souvent nos meilleurs ambassadeurs, car la qualité du parcours est de renommée internationale.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens, profitez de notre offre évasion golfique!
Golfiquement,
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel, rapport qualité/prix excellent. Le personnel de cet établissement est serviable et agréable, de formation professionnelle impeccable. L'ambiance est zen et feutrée, et les repas au restaurant sont variés et de présentation digne des plus grandes tables. Que du bonheur lors de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont plus spacieuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire qui démontre que avons rempli notre mission : vous satisfaire.
Merci pour le personnel et pour la qualité de notre restaurant, nous n'avons pas la prétention d'être une grande table mais cela fait plaisir à lire. Nous nous efforçons d'offrir un rapport qualité prix intéressant et une cuisine inventive et raffinée mettant en avant les spécialités de notre région également,
A bientôt, au plaisir de vous recvoir une nouvelle fois,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.
attin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

rien a dire que du positif durant se weekend ! très bon accueil chambre propre et salle de bain spacieuse! large choix au petit déjeuner et a toute heure!agréablement surpris par le "plateau repas" recommande l'assortiment de tortillas!
bref un très très jolie weekend passé en ces lieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A la lecture de votre titre "de rêve" nous ne pouvons que vous remercier pour ce retour.
Le petit déjeuner est effectivement de type buffet qui répond aux demandes et aux différents goûts de nos clients.
Le plateau repas est une nouveauté appréciée que nous proposons également à emporter pour notre clientèle extérieure.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Bassée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

weekend très agréable excellent accueil une très jolie vue du restaurant sur le green
chambre superbe vue sur la forêt
petit déjeuner très variés et copieux , étant moi même du métier c est un établissement
que je recommande séjour a refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
"séjour inoubliable", tout est dit et que dire à part Merci.
Espérons vous revoir prochainement,

Court-saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuners. Chambre: lit confortable, salle de bain très propre, wc séparé. Le petit déjeuner: choix correct. Nous avons pris un repas au restaurant: bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le "charme et le calme" nous définissent effectivement bien. Depaysement garanti sur notre golf et dans la vallée de l'Aa.
Au plaisir de vous revoir sur notre golf.

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer.

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.