Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel endroit ! Très bon weekend en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Certificat d'Excellence
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un bel endroit ! Très bon weekend en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très beau cadre, chambre avec vue sur le golf vraiment sympa. L’hôtel est neuf (moins de 5 années d’existence) et la décoration reste sobre et moderne.
Le personnel hôtelier discret, aimable et au petit soin.
L’accès au Spa est libre de 8h à 12h et de 18h à 21h et est collectif (sauna + bain bouillonnant). N'hésitez pas à vous décaler pour passer un moment seul.
Le restaurant reste abordable (35€ pour un entrée plat dessert) mais est pour moi en dessous du standing de l’hôtel.
En somme, je recommande vivement cet excellent hôtel !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    93
    22
    4
    1
Consultez les avis pour
13
128
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Equihen-Plage, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique week end en amoureux en l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Excellent accueil que ce soit à la réception ou Restaurant et Bar ainsi qu'au Petit Déjeuner.
Dîner et service de grande qualité, quel plaisir d'avoir des préparations tels que la découpe de la dorade ainsi le tartare préparé devant soi.
Et que dire des Chocolats de Beussent en dessert !!!!! UN REGAL.
N'oubliez pas d'acheter votre petite boîte en vente à la réception, notre fils a adoré.
Déjà venu 3 fois dans cet hôtel, vivement la 4ème.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Que dire à part Merci pour vos commentaires elogieux et votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Très sincèrement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très belle chambre avec vue sur le golf. L'emplacement est très bon, hôtel très calme. Le sauna et jacuzzi collectifs sont plutôt bien, même si à plusieurs personnes cela devient peut-être difficile. Les plats du restaurant sont plutôt bons mais pas en adéquation avec le standing de l'hôtel selon moi.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour,
Merci pour votre contribution et vos compliments sur l'hôtel et le restaurant.
Le sauna jacuzzi est un service compris sans supplément il est difficile de le privatiser pour 54 chambres. A ce titre, sachez que nous mettons en place un planning de reservation de plage horaire afin que tout le monde puisse en profiter.
Qu'entendez vous par "pas en adéquation avec le standing de l'hôtel" car nous sommes un hôtel "golf" où notre objectif est de convenir à l'ensemble des clients en offrant un bon rapport qualité prix en se basant justement sur leurs retours.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Encore merci,
Cordialement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint yrieix la perche
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très beau. Magnifique vue avec les chambres qui ont vue sur le golf. Petit déjeuner top. Seul micro bémol l'absence d'un mini bar et d'une bouilloire et de boissons à infuser à dispo dans la chambre. S'il n'y a que ça, c'est vous dire si l'hôtel est quand même très agréable.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, heureux que ce séjour vous a entièrement satisfait. Concernant le plateau de coutoisie (thè café) sachez qu'il y en a à disposition sur simple demande à la reception.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Encore merci,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous venons de passer le weekend dans cette hôtel qui est très sympa, cadre super, chambre propre et confortable. Petit bémol le sauna jacuzzi collectif et ma déception le restaurant! Les plats n'étaient pas à la hauteur de l'hôtel et surtout le foie gras sans goût!!

Astuce pour la chambre : prendre chambre cote golf car sinon c'est vue sur parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire, vos compliments et vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité. De plus, vous avez beneficié d'une offre privilégiée via un collaborateur Najeti il me semble...
Je suis désolé si le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes nous essayons justement d'avoir un restaurant à la hauteur de notre hôtel et qui permet d'avoir un bon rapport qualité prix et qui plaise à nos clients loisirs ou golf. Mais sachez que le foie gras est maison et nous n'avons pas de retour négatif sur celui ci.
Concernant les chambres charme elles ne sont pas vue "parking " mais vue forêt, il y a effectivement un parking securisé derrière l'hôtel pour le confort de nos clients pour qu'ils puissent se garer à proximité.
Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Très cordialement,

Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel à "l'écart", silencieux et dans un beau cadre. Chambre spacieuse, confortable. Espace détente avec sauna et jacuzzi très bien mis a part que quelques uns ne respecte pas les plages horaires données. Petits bémols sur la qualité servie au restaurant mais la réceptionniste nous a signalé qu'elle était au courant.

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et votre note.
Ces informations nous aident à nous améliorer afin de satisfaire nos clients.
Pour l'espace bien être nous mettons en place des plages horaires afin que tout le monde puisse en profiter, il nous est difficile de "faire la police" mais nous comptons en effet sur le respect de chacun pour que cela marche.
Pour la cuisine, nous nous efforçons egalement de satisfaire nos clients et nous vous remercions de vos retours.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien sincèrement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

superbe hôtel, grand chambre, propre, confort, le vue magnifique. même si vous jouer pas au golf, c'est une belle endroit pour passer un weekend en famille ou en couple. Le seul chose a améliorer c'est la signalisation de l’hôtel car c'est toujours pas indiquer sur GPS ni internet donc pas facile a trouver, il n'y a pas assez personnelle pour le service de petite déjeuner

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
Que dire à part Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons souvent ce retour d'être un site idéal pour passer un weekend dépaysant à proximité. Pour la localisation GPS dans la confirmation de votre chambre nous vous envoyons les données exactes car certains GPS nous ont mal référencés. Nous essayons de changer cela mais c'est assez compliqué.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien sincèrement,
Roger Mortier
Directeur Hôtel et Golf de Saint Omer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.