“Séjour au calme dans un écrin de végétation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
“Séjour au calme dans un écrin de végétation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très calme, les chambres sont aménagées avec goût. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter au Spa car il était en panne, mais sur simple demande nous avons été surclassé. Je souligne également la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui a rendu ce séjour parfait.

• Séjour du janvier 2014
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui décrit dès le titre notre atout majeur "l'écrin de végétation".
Je suis désolé pour le jacuzzi, mais il était en maintenance suite à une panne de filtre, ce problème est à présent réglé.
je suis Heureux que notre proposition de surclassement de ce fait vous a plu.
Au plaisir de vous revoir lors d'un autre séjour,
Bien sincèrement,

Directeur Hôtel & Golf

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel très calme et vue sur le golf splendide.
Un accueil très pro et aux petits soins.
Un petit déjeuner très copieux .
Les chambres sont très très propres.
Je vous conseil les chambres 210 ou 212.
Dommage que le jaccuzzi était en panne :(
On y reviendra

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux et pour les photos prises qui témoignent de notre magnifique panorama sur la vallée de l'Aa.
Le jacuzzi était effectivement en maintenance suite à une panne de filtre mais ce problème est à présent réglé.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois où vous pourrez en profiter!
Bien sincèrement,

Directeur Hôtel et Golf
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans un cadre confortable avec un personnel souriant et disponible .La cuisine est bonne ainsi que le petit déjeunée
Nous avons passée un très bon moment de détente on reviendra

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire qui fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Directeur Hôtel & Golf
bobigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits et bénéficié d'un package pour jouer aussi sur le golf de Wimereux. Un accueil très sympathique avec un personnel souriant et dispo. Un hotel confortable et spacieux avec un espace détente donnant sur le golf : top !!!
La cuisine est excellente et les petits déjeuners copieux.
Le golf est très beau mais nous avons dû jouer sur des greens d'hiver du fait du gel.
Nous reviendrons sûrement au printemps.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf bénéficient du lever de soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire elogieux.
heureux que notre package golf avec Wimereux vous ait plu, celui ci permet de combiner un parcours de championnat et un links sur 2 jours avec une nuitée dans notre hôtel. J'espère que vous pourrez profiter de nos fameux greens lors d'une prochaine venue sur les beaux jours.
Au plaisr de vous recevoir une prochaine fois,

Roger Mortier
Directeur de l'hôtel et du golf.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Golf, détente, nature, un personnel super accueillant, flexible et souriant; que demandez de plus?
Chambre propres et agréables, le petit espace bien-être est très agréable après un 18 trous ou une ballade en forêt, le repas est délicieux et le petit déjeuner acceptable pour le prix. Bref, à conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Que dire à part merci pour ce retour qui fera très plaisir à l'équipe.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine venue.

Directeur Hôtel et Golf
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que l'on vient. On adore! Chambre confortable et spacieuse. Resto et Bar Sympa, on y mange très bien. Personnel aimable et souriant. Rien à dire. On habite vraiment pas loin mais par se détendre et profiter on reviendra...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. En effet le depaysement est garanti même si comme vous on habite à proximité.
Merci encore pour votre fidélité,
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Très cordialement,

Directeur Hôte et Golf
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

l’hôtel de part sa situation ( bien que isolée, au calme du golf ) permet de visiter les curiosités du coin, d'aller passer une journée à la mer,et d'avoir encore le temps de faire une pause au jacuzzi et au sauna avant de prendre le dîner dan le restaurant ma foi, excellent.
personnel avenant.
petit bémol, pas de frigo dans la chambre de charme, et si nous voulions y prendre le repas du soir, je ne sais comment nous aurions pu y manger confortablement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre retour sur votre séjour. Si vous avez apprécié le calme des lieux et l'espace bien être sachez que nous avons créé un package incluant des soins et des massages.
Pour le frigo, nous n'en disposons pas en chambre mais vous pouvez disposer d'un service Bar 24h/24 et d'une carte de room service très variée.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Directeur Hôtel et Golf.

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.