“week saint valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
La Bassée, France
“week saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons régulièrement dans cette hôtel spa charment le personnel est au petit soin agréable
et avec un très bon restaurant et un bar très sympas le spa est très agréable c est un établissement que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci à vous pour ce retour pour votre séjour lors de la St valentin et votre fidélité.
Votre avis fera plaisir à toute l'équipe.
Je serai ravi de vous rencontrer lors d'une prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cette hôtel est situé dans un cadre magnifique ! Nous avons très très bien mangés au restaurant les plats sont très bien désert et les serveurs très agréables de plus nos plats étaient délicieux . La chambre charme était très propre et très belle ! Nous avons passés un très bon séjour . Un grand merci a l'équipe de l'hôtel

• Séjour du février 2014
Merci à vous pour ces éloges sur notre établissement qui feront très plaisir à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons dîné au restaurant.

La chambre est lumineuse, la décoration est simple mais de bon goût.

La salle de bain est spacieuse et bien éclairée. Les produits mis à disposition sont à base d'huiles essentielles ce qui n'est pas supporté par toutes les peaux......

Les toilettes sont séparées.

Les chambres ayant la vue sur le golf, disposent toutes de peignoirs et de chaussons contrairement aux chambres ayant la vue sur la forêt.(petit supplément)

Le bar et le restaurant sont sobres et élégants.

En ce qui concerne le dîner, les mets sont de bonne qualité et leur présentation est soignée, quant au service il fut attentionné et discret à la fois.

Un seul petit bémol, le foie gras aurait dû être sorti du frigo un peu à l'avance et les frites, accompagnant le tartare, gagneraient à être un peu plus cuites.

Enfin, le petit déjeuner est copieux et varié.

C'est une adresse que je qualifierai de "valeur sûre", nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue golf disposent de peignoirs et chaussons et sont un peu plus spacieuses que les ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour très complet et détaillé.
Je me permets de revenir vers vous pour préciser certains points :
- concernant les produits d'accueil, sur simple demande nous en avons d'autres à disposition à la réception.
- pour la cuisine vos remarques ont été transmises au chef de cuisine qui rectifiera cela à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très agréable dans un cadre calme... Personnel toujours souriant et disponible même quand on est que deux dans l hôtel. Les chambres sont aménagées avec goût dans un état impeccable. Restaurant et service parfait, belle carte boissons, espace bar sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire qui sera transmis aux équipes.
Nous attachons effectivement beaucoup d'importance à notre qualité de service merci d el'avoir mis en évidence.
Bien à vous,

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hotel tres agréable ... le personnel très aimable acceuillant et disponible pour tout renseignement ... le repas délicieux..le petit déjeuner bien garni ... seul chose négative le jaccuzzi était indisponible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Que dire à part Merci pour votre commentaire qui sera transmis aux équipes!
Encore désolé pour le jacuzzi,
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour tester notre espace bien être dans sa totalité.
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très calme, les chambres sont aménagées avec goût. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter au Spa car il était en panne, mais sur simple demande nous avons été surclassé. Je souligne également la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui a rendu ce séjour parfait.

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui décrit dès le titre notre atout majeur "l'écrin de végétation".
Je suis désolé pour le jacuzzi, mais il était en maintenance suite à une panne de filtre, ce problème est à présent réglé.
je suis Heureux que notre proposition de surclassement de ce fait vous a plu.
Au plaisir de vous revoir lors d'un autre séjour,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel très calme et vue sur le golf splendide.
Un accueil très pro et aux petits soins.
Un petit déjeuner très copieux .
Les chambres sont très très propres.
Je vous conseil les chambres 210 ou 212.
Dommage que le jaccuzzi était en panne :(
On y reviendra

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux et pour les photos prises qui témoignent de notre magnifique panorama sur la vallée de l'Aa.
Le jacuzzi était effectivement en maintenance suite à une panne de filtre mais ce problème est à présent réglé.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois où vous pourrez en profiter!

Directeur Hôtel et Golf

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.