“Super séjour détente!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Béthune, France
“Super séjour détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour en amoureux pour la détente! Cela était au rendez-vous! Chambre vue sur le Golf, service au top, accès à l'espace détente! super séjour, à recommander pour les amoureux de golf, mais aussi comme ma copine et moi pour les personnes souhaitant se détendre sans pour autant jouer au golf!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis d'accord avec vous le mot "détente" caractérise bien notre produit que vous soyez golfeur ou non. Sachez tout de même que nous proposons des initiations à la pratique du golf sur réservation.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stavelot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

l'hotel est très beau, le cadre prestigieux- les chambres confortables, mais je n'ai pas du tout apprécié le diner. La qualité de la viande était tès décevante :aucun goût et coriace-le personnel semblait fébrile, stressé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour votre note et votre retour,
Concernant la viande nous travaillons avec un fournisseur local afin de garantir la traçabilité et la fraîcheur des produits, nous allons remonter votre retour sur la qualité de celle ci.
Pour le personnel, je suis étonné de votre remarque, je vous invite donc à me contacter directement afin d'en discuter,

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation faites pour la saint Valentin pas déçu à refaire belle vue sur le golf petit déjeuner copieux et varier repas du restaurant excellent tout le personnel très aimable et serviable propreté et confort de la chambre rien a dire . Seul bémol jaccuzi en panne lors de notre visite donc pas de passage pour nous dans le Spa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire très sympathique qui sera apprécié par l'équipe de l'Hôtel.
Je suis désolé pour le jacuzzi mais celui ci était en panne, mais ce problème est réglé depuis.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel du golf.

Roger mortier
Phalempin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande cet hôtel!!!! Chambre très agréable, Spa et petit déjeuner également.
Le personnel est très sympathique.
Propreté au rendez-vous.
Si j'en ai l'opportunité, j'y retournerais sans hésiter!
Bravo!

• Séjour du février 2014
Cher Client,
Merci! pour votre commentaire qui sera partagé avec l'équipe!
Vous êtes nos premiers ambassadeurs pour témoigner de la qualité de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir,

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très bel hôtel
joli cadre
environnement dépaysant
le personnel est à l'écoute, disponible et souriant
le restaurant de qualité vous accueille dans une ambiance chaleureuse et romantique
une cuisine raffinée - le petit déj très copieux
notre suite était top (spacieuse, propre, bien équipée) et surtout une vue sur golf inégalable

bref ... on a hâte d'y retourner et de le conseiller

Astuce pour la chambre : vue golf au top !!!!
Cher client,
Que dire à part merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et élogieux sur notre établissement.
Je suis heureux que celui ci vous ai plu et vous êtes en effet nos premiers ambassadeurs pour le faire connaitre au plus grand nombre.
Encore merci, et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue.

Directeur Hôtel et golf
Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

très bon hôtel surtout un très bon accueil , chambre très propre calme magnifique vue sur le terrain de golf
par contre j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de chlore dans le jacuzzi ça m'a fais pleurer, et j'ai été un peu déçu du petit déjeuner j'y suis aller a 9h30 et il n'y avais plus de viennoiserie et quand ils en ont remis j'ai pas eu le temps d'en avoir.
mais cela ne m’empêchera pas d'y retourner a l'été pour tester le golf

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce retour qui nous permet de toujours améliorer notre qualité de prestation.
Pour le jacuzzi, je m'excuse si l'odeur de chlore vous a déplu mais nous nous devons de répondre à la législation sur l’hygiène qui nous impose des normes de dosage. En effet, le jacuzzi est très utilisé et nous nous devons d'utiliser ce produit.
Pour l’affluence au petit déjeuner, nous essayons de conseiller à nos clients de ne pas tous venir à la même heure notamment le dimanche matin pour éviter ce genre de retour.
Au plaisir de vous revoir,

Cysoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre et moderne, literie excellente.
Les bruits extérieurs (couloirs, chasse d'eau...) mériteraient d'être mieux filtrés mais la clientèle reste discrète.
Le centre de détente n'est pas privatif mais la régulation des flux permet d'éviter la surpopulation.
La vue depuis le bar ou le restaurant est magnifique.
Au final, très bon séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Notre hôtel est construit en ossature bois pour le respect de l'environnement ce qui peut expliquer ce problème d'isolation phonique, même si nous n'avons pas de retours particuliers sur cela.
Les jours de grande affluence nous mettons en effet en place un planning de réservation du spa limité à 10 personne par tranche d'une heure afin que tout le monde puisse en profiter.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

Directeur Hôtel et golf

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf

Adresse : Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.