“Changer de chef” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles
“Changer de chef”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Magnifique situation.vue sur le golf,parking facile et gratuit,chambre propre et de bon goût,quand il s'agit de ne pas manger tout va bien!Quand on vous promet dans un package un repas gastronomique et que vous recevez un repas de cantine améliorée ,rien ne va plus!Meme le camembert et le maroilles servis étaient entre la craie et le plâtre....Dormez-y mais n'y mangez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Madame Delpire,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. La partie Hébergement vous a plu mais je déplore que la restauration n'était pas à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse,
Vous avez séjourné chez nous les nuits du 11 et 12 avril avec une offre "Golf et Gastronomie"
Je suis très surpris des termes assez violents et irrespectueux que vous employez pour qualifier notre restauration et les équipes qui y travaillent : "cantine" "changer de chef" alors que lorsque mes collaborateurs vous ont demandé votre retour en direct suite à votre repas il n'y avait rien à signaler sur les mets sauf le fromage. Nous allons d'ailleurs remonter votre retour à notre affineur local "CASEUS" à Montreuil sur Mer avec qui nous travaillons.
Je suis d'autant plus surpris car ce soir là nous n'avons eu aucun autre retour négatif, et les commentaires précédents sur ce site ne reflètent pas il me semble le même ressenti sur notre restaurant.

Afin que les autres internautes puissent avoir une vue claire sur vos dires voici le menu que vous qualifiez de "cantine" :
Le Foie Gras De Canard
Escalope Poêlée en Millefeuille de Pommes Reinettes et Pain d’Epices.
Le Chou Vert
Velouté de Chou Vert et Ile Flottante aux Œufs de Saumon, Mouillettes de Rillettes de Saumon.
La Gambas
Queues de Gambas Sautées à la Coriandre, Crème d’Avocat et Pomelo.

Le Veau
Mignon de Veau au Lait et à la Sauge, Ecrasé de Pommes de Terres et Céleri, Choux de Bruxelles.
Le Bœuf
Rumsteack Poêlé, Carottes de Tilques et Légumes Confits, Sauce Verjus Framboise.
La Saint Jacques
Cassolette de Queue de Langouste et Noix de Saint Jacques, Jus de Crustacé, Risotto à l’Asperges.
Les Fromages
Assiette de Fromages Affinés de la Fromagerie CASEUS.
Chariot de Desserts
3 desserts au choix présentés sur chariot selon l’Inspiration de Notre Pâtissier.
Le Chocolat
Sphère Chocolat, Pâtissière à la Mandarine, Mousse Chocolat Noir et Sablé Breton, Sauce Chocolat.

Je serai ravis de pouvoir m'entretenir avec vous pour mieux comprendre votre retour négatif et y remédier.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Roger MORTIER

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Calme, confortable, accuei.
Un personnel très professionnel, notre groupe était "attendu". Tout était organisé de façon à, immédiatement, remettre les clés des chambres, avec le sourire.
Le cocktail était très bien préparé, quant à la table, elle était sans observation négative. La mise en place "banquet" était impeccable. Les plats arrivaient chauds et présentés avec goût. Cuisine très honorable.
Les chambres nettes, rien ne manquait.
Le petit déjeuner copieux.
Un bel établissement, bien tenu. Compliments au manager et à ses équipes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire élogieux qui sera transmis aux équipes. Que les clients soient en groupe ou en individuel nous attachons une importance primordiale à l'accueil et à la qualité de prestation. J'espère que votre découverte de l'Audomarois et de son patrimoine fut un excellent souvenir!
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Directeur Hôtel et Golf
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été agréablement par la qualité de la réception ainsi que par la suite qui nous a été attribué.
C'est un hôtel qui a un service , une propreté irréprochable ainsi qu'une gastronomie très ravinée .
Nous vous recommandons vivement l'hôtel du Golf de St Omer

• Séjour du mars 2014
Merci de votre commentaire et de votre recommandation.
La qualité est notre meilleure promesse client et vous êtes nos meilleurs ambassadeurs!
Bien sincèrement,

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Week-end en amoureux coffret smartbox, personnel impeccable, chambre spacieuse, bien aménagée, impeccable, cadre magnifique et reposant, quoi que j'ai pu lire le restaurant est très bon! Conseil : lachez votre gps et suivez les panneaux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre commentaire qui fera très Plaisir à l'équipe.
Merci de votre conseil pour les futurs clients, Nous essayons d'améliorer la signalétique, il faut suivre les panneaux "Golf" car effectivement certains GPS nous ont mal situés mais nous ne pouvons rien n'y faire malheureusement.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

Directeur Hôtel et Golf
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour en amoureux pour la détente! Cela était au rendez-vous! Chambre vue sur le Golf, service au top, accès à l'espace détente! super séjour, à recommander pour les amoureux de golf, mais aussi comme ma copine et moi pour les personnes souhaitant se détendre sans pour autant jouer au golf!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis d'accord avec vous le mot "détente" caractérise bien notre produit que vous soyez golfeur ou non. Sachez tout de même que nous proposons des initiations à la pratique du golf sur réservation.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Stavelot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

l'hotel est très beau, le cadre prestigieux- les chambres confortables, mais je n'ai pas du tout apprécié le diner. La qualité de la viande était tès décevante :aucun goût et coriace-le personnel semblait fébrile, stressé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour votre note et votre retour,
Concernant la viande nous travaillons avec un fournisseur local afin de garantir la traçabilité et la fraîcheur des produits, nous allons remonter votre retour sur la qualité de celle ci.
Pour le personnel, je suis étonné de votre remarque, je vous invite donc à me contacter directement afin d'en discuter,

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation faites pour la saint Valentin pas déçu à refaire belle vue sur le golf petit déjeuner copieux et varier repas du restaurant excellent tout le personnel très aimable et serviable propreté et confort de la chambre rien a dire . Seul bémol jaccuzi en panne lors de notre visite donc pas de passage pour nous dans le Spa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire très sympathique qui sera apprécié par l'équipe de l'Hôtel.
Je suis désolé pour le jacuzzi mais celui ci était en panne, mais ce problème est réglé depuis.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel du golf.
Bien sincèrement,

Roger mortier
Directeur Hôtel & Golf

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.