“Week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Quentin, France
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un week end sympathique avec un bon accueil et des chambres de bon niveau, espace détente petit mais propre. Idéal pour les passionner de golf. Vu sur golf sympa de la chambre. Le calme est de rigueur dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire complet et élogieux.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Très cordialement,

Directeur Hôtel et Golf.

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne connaissais pas cet établissement et m'y suis rendu par hasard. C'est toujours un peu une loterie quand il s'agit de trouver un bon hôtel pour y passer un bonne nuit réparatrice après une journée de travail et de route. Les chaînes se ressemblent toutes avec leurs qualités et leurs défauts. Cependant, j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver dans cet hôtel récent, propre, agencé avec goût et une chambre vaste et bien agencée. La literie est parfaite, la salle de bain luxueuse, tout est confortable. J'ai agréablement dîné en terrasse avec vue sur le golf. Tout y est calme et reposant, loin des bruits de la ville et de la route. Le service est professionnel et très agréable. Un bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix pour cette nuit, j'y retournerai certainement et je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire élogieux. Je remarque que vous êtes un client régulier d'hôtel de part votre profession.
Nous disposons d'une soirée étape très attractive mais également de tarifs corporate.
N'hésitez pas à me contacter directement pour cela.

Directeur Hôtel et Golf
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Venus prolonger un tournoi organisé , nous avons profité d'une chambre agréable, moderne, confortable et très propre. bonne literie. La vue côté golf est magnifique;
Même avec un prix négocié les prestations du petit déjeuner semblent un peu juste. (Un peu de tout, mais une charcuterie luisante, pas d'assiette supplémentaires et le café en Thermos imbuvable, par contre on peut commander des petits noirs.
Diner très approximatif, foie gras sans aucun gout, sorti du bocal et du réfrigérateur, mal assorti avec du concombre, radis et du fromage (??). Notre critique pour remonter notre mécontentement en cuisine très mal reçue,la serveuse était fâchée avec nous...
Jolie carte de vins pour vous consoler.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté golf et les étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RogerMortier, Directeur général de Hôtel du Golf, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire très complet et pour votre titre qui nous fait très plaisir!
J'ai remonté les informations et vos remarques sur le repas et sur le petit déjeuner aux personnes concernées afin d’améliorer notre prestation.
Je peux vous assurer que notre foie gras n'est pas "sorti du bocal" mais bien maison, je suis désolé si celui ci ne vous a pas plu.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens.

Directeur Hotel et Golf
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions opté pour le package Green fee St Omer et Wimereux, nuit et petit dej. Nous avons eu la chance d'avoir une junior suite et avons pris le diner au restaurant. Tout fut parfait : le repas, les vins, chambre et literie de très bonne qualité. Je recommande cette formule à tous les golfeurs !

Astuce pour la chambre : La vue sur golf vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre retour élogieux. Ce package permet de jouer deux parcours de très bonne qualité et très différents à proximité (30 minutes), un parcours Challenge tour et un links.
Je suis heureux que vous le recommandiez.
Au plaisir de vous revoir sur nos greens,

Directeur Hôtel & Golf
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent accueil et service efficace...chambres calmes et confortables dont certaines ont vue sur le Golf..bon restaurant et petit déjeuners copieux, le tout à un prix abordable...un bon rapport qualité prix, à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire très positif celui ci sera transmis aux équipes et merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,

Directeur Hôtel & Golf
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

malgrés notre arrivée tardive un trés bon acceuil ! chambre propre et confortable ! un petit déjeuner simple mais trés bon un service avec le sourire ! un hotel ou nous passerons notre nuit de noce le 26 juillet

Astuce pour la chambre : la vue sur le golf est tres jolie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Calme et tranquillité, deux mots qui nous correspondent parfaitement! Merci pour votre commentaire, nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients.
J'espère que votre nuit du 26 juillet fut agréable.

Directeur Hôtel et Golf.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour vraiment chouette dans un hôtel impeccable.
La chambre bien faite, le restaurant et les petits déjeuners bien préparés.
Personnel au petit soin et conviviale.
C'était un plaisir.
Peut-être à noter l'effet "douche écossaise" de la chambre (variation de la température) et le nombre de personnes à l'espace bien être (limité à 10 sur réservation, 6 me semblerait mieux adapté pour profiter pleinement de l'endroit).
Merci du séjour. Je vous recommanderais sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire et pour votre belle note.
Merci également pour les conseils et les remarques.
Concernant l'eau chaude, nous avons eu un problème de mélange entre le circuit d'eau froide et d'eau chaude qui est maintenant résolu.
Pour le SPA, quand c'est possible nous baissons le nombre de personnes selon l'affluence du jour.
Au plaisir lors d'une prochaine venue,
Directeur Hôtel et Golf

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
N° 1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.