“Hotel très agréable et offre exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Lille, France
“Hotel très agréable et offre exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons bénéficié grâce au magazine fémina et à weekendesk d'une offre de séjour à 129 € avec chambre, dîner et petit déjeuner. L'accueil a été particulièrement agréable. Nous avons même eu une chambre avec vue sur le golf. La chambre est moderne, avec une jolie salle de bain et une literie de qualité. Le bar de l'hotel est superbe (bar lumineux recouvert de peau de vache, beaux fauteuils club en cuir). Le resto est décoré dans le même esprit (un peu montagne). Le repas et les vins sont à un prix compétitif et pas mal du tout. Pour la première fois, on nous a proposé de l'eau pour notre petit chien au bar, au resto et pour la chambre !
Les petits points négatifs : une cafetière, un mini bar ... et des peignoirs dans la chambre seraient appréciés. La chambre n'est pas immense et l'écran plat plutôt petit. Le service au restaurant est un peu débordé.
Mais globalement c'est vraiment un lieu à conseiller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un Bongo que nous avions reçu. Tout est impeccable. Les chambres sont belles et spacieuses. Très propres. La salle de bain est belle et il y a bien de la place. La vue est très belle. Il y fait très calme la nuit. L'accueil est très chaleureux. Le resto de l'hôtel est de très grande qualité et le service est très bon. La literie est très bonne. Le petit-déjeuner est très bien (il y a même du saumon) . Deux petits bémols : pas de barre dans la baignoire et celle-ci glisse. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre. A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Tout a été vraiment parfait. Grande chambre, lit king size , pareil pour la baignoire. Le personnel est à votre service à 100%. Le petit déjeuner, la carte du restaurant sont plus que correcte. une note spéciale pour leusr vins excellents (espagnol... Hic hic pour les chauvins).
Que dire du parcours de golf? greens roulants, fairway impeccable. Très physique. Je recommande à tous d'y séjourner, ne serait que pour goûter l'aimabilité des gens du nord. Ce n'est pas une légende.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Beaufays , Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous sommes vraiment satisfaits de cet hôtel,nous aimerions en faire profiter le plus grand nombre d'amis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Avons séjourné une nuit dans cet hotel avec mon conjoint, faute de trouver de la place dans au Touquet. Nous n'avons pas regretté notre choix car :
* Bonne surprise à l'arrivée : surclassement en chambre supérieure avec vue sur le golf, peignoir à disposition dans les chambres
* Chambre confortable et propre avec un lit king size, belle salle de bain
* Hötel situé au calme mais non loin de Saint-Omer où nous avons bien dîné sur les conseils du réceptionniste de l'hôtel
* Espace jacuzzi et sauna agréable avec vue sur le golf
* Bon petit-déjeuener, quoi que un peu cher (15€)
A faire et pour nous à refaire sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Bel emplacement, pratique pour visites diverses (mer au touquet, eglises a st omer, musées guerre,...). Hotel sympatique, accueil chaleureux de toute l'équipe. De quoi bien profiter de la vue du golf, du bar original et du restaurent dans lequel j'ai découvert de bons petits plats au niveau du 3 étoiles (un 4 etoiles demeure un ton au dessus). Au niveau vin, quelque peu déçu de mes choix puisque je n'en resors pas enchanté de ce côté là. Mais peut-être suis-je trop difficile?!? hotel à conseiller tant pour l'emplacement, l'ambiance et le golf de haut niveau. La salle de bain est splendide, le lit confortable, et le petit déjeuner buffet complet et de qualité !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

A faire et à refaire un Hotel top contemporain quasi neuf 1 an et demi
Espace avec sauna et Jaccuzzi le tout avec vu sur le Golf

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Chemin des Bois, Acquin Westbecourt, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Lumbres
Best Western Aa Saint Omer Hotel Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.