“Extrement déçu par le restaurant !” 2 5 étoiles

Le Moulin de Mombreux a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Mombreux
Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lumbres
“Extrement déçu par le restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Je m'y suis rendu il y a environ 6 mois, s'etait vraiment bien. Ce week end un vrai désastre, un saumon immangeable bien trop salé, une aile de raie servie avec une purée de carottes et riz sauvage de même arrivé trop froid à table pour les 5 plats la même chose. Pour la cuisson des pavés de rumsteck nous demanderons au chef de différencier à point et saignant svp mis à part ça les 3 personnes ayant pris ça ont eu la chance de pouvoir eux tout de même manger. Pour terminer les desserts .. Déconseillé le pain perdu (congelé?), le gaspacho melon fraises sans saveur seul le melon decoupé et la malheureuse fraise en accompagnement peuvent être manger ou encore la tarte chocolat tout droit sorti du congélateur. Pour le service nous retiendrons juste l'attente qui s'est avérée longue. Dommage j'en avais dis beaucoup de bien quand j'y suis allé, mes amis ont appréciés ..... Peut être un problème ce soir la ? Un geste aurait été bien vu : l'addition fut aussi salée que le saumon !

• Séjour du septembre 2012

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Réservé via le guide "Relais du silence" mon épouse et moi-même sommes enchantés. L"hôtel est bien. Chambres simples mais bien agencées. Le restaurant est magniifque, la nourriture est gastronomique tout en étant abondante ! Un seul petit regret le prix des boissons (hors repas) 7.50 € un digestif est presque le prix d'une bouteille.
Patron et personnel sympathiques. Région à voir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés à cet hôtel avec une Smartbox, avec quelques apréhensions vu l'article à ce sujet un peu plus haut.
Mais franchement nous n'avons rien à reprocher, l'acceuil, la chambre très confortable la vue donnant sur la rivière et le repas vraiment délicieux et copieux nous avons même renoncé au fromage et dessert.
L'endroit est bucolique et calme, le parc est superbe.
Franchement nous y retournerons avec plaisir si nous passons dans le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné au Domaine de Mombreux (anciennement moulin de mombreux), l'ennvironement est magnifique, un endroit un peu retiré, la nature, un ancien moulin, un hôtel construit dans le meme style, la riviere,...
Mais sa ne fais pas tout,
en arrivant, nous avons eu un acceuil chalereux, une belle chambre avec vu sur la campagne et les canards.
Le soir, nous avons dinner au restaurant, dans l'ancien moulin, joliement décoré, accueillit par le jeune et nouveau patron.
la restaurant se situe a l'étage, ambiance poutres et bois (chaleureux), une carte et une menu traditionnel, très bien cuisiné, par le chef (et le patron, il ne l'avoue pas mais on le voit en allant dans le couloir)
très bonne soirée.
sans oublier du personel chaleureux, disponible et professionnel.
je ne comprend pas les remarques des pesonnes qui se pleine des coffrets, ils ont peut être eu peut de choix mais on voit au moins que ce sont des produits frais, et sa deviens rare.
Et pour revenir sur une remarque, concernant l'usine à l'entrée de la ville, c'est faux, on ne la voit pas des chambres ni même du parc du domaine (usine qui doit se voit et arrivant et qui doit être un des employeur pricipale du secteur, alors a leur actuel,...)

Bref, félicitaion au nouveau patron,
Un établissements, un équipe, un cuisine simple et un patron charman qui ne demande qu'a être connu et reconnu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tourville-les-Ifs, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Rien à dire sur l'Hôtel, impeccable. Mes remarques vont plutôt vers le restaurant, où plutôt, vers le repas servi dans le cadre d'une "smartbox" (d'une valeur de 189 euros). Biscuits apéritif de base achetés en grande surface, 2 choix de menu proposés : entrée, saumon ou foie gras, puis plat : pavé de saumon (encore...) ou pièce de boeuf charolais, accompagnée de pommes de terre sautées et de petits pois carottes ! ! ! , je cuisine ce genre de plat à la maison
Enfin le dessert, entremet au chocolat ou boule de glace ! ! !
Nous étions plusieurs couples à utiliser une smartbox, et même les verres à vin étaient différents de ceux des convives "normaux". Si cette clientèle ne convient pas, je pense qu'il serait plus honnête de se retirer du concept Smartbox.
Pour avoir utilisé plusieurs fois une SMARTBOX, je peux dire qu'il n'arrive pas à la cheville des autres prestataires, qui propose le même service au même prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

On nous a offert un coffret avec repas du soir plus nuit plus petit déjeuné et nous avions bien évidemment le choix dans les hôtels. Nous avons choisi celui ci pour son cadre qui est vraiment magnifique , le moulin, la rivière avec tous ses petits habitants (9 petits poussins qui suivent sagement leur maman) le restaurant et surtout la chambre. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs mais peut être est-ce dû au changement de propriétaire il y a peu de temps. En tous cas, nous avons passons une nuit et une soirée très agréable. La chambre était d'une propreté irréprochable et très spacieuse. Le restaurant est vraiment très beau à l'intérieur et le menu compris dans notre coffret était parfait. La cuisine est excellente, fine et le petit déjeuné buffet fut aussi à la hauteur . Il y avait beaucoup de choix du fromage, des céréales, des viennoiseries, plusieurs jus de fruits enfin j'en oublie d'ailleurs. Pour couronner le tout le personnel est agréable et super accueillant. Vraiment un endroit à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un très à l'hôtel au calme à la campagne, magnifique pour le repos,
Chambres très bien aménagées, excellent petit déjeuner repas dans le moulin de grande gastronomie.
Vraiment un très bon lieu pour découvrir toute la région de saint-omer,
Ou encore dans des chambres au dessus d'une rivière avec pour seul bruit le clapotis de l'eau, et les canards.
Donc à recommander pour les amateurs de calme et de campagne.
Il y a bien une petite usine au loin, mais il faut vraiment la chercher ,
elle est vraiement non génante

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lumbres ou ses environs
Accès handicapé...
Restaurant, Par...
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Mombreux

Adresse : Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lumbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres
Le Moulin De Mombreux Hotel Lumbres
Le Moulin De Mombreux Lumbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mombreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.