“Week-end end en amoureux” 4 5 étoiles

Le Moulin de Mombreux a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Mombreux
Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lumbres
“Week-end end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon week-end excellent accueil service impeccable dîner à la hauteur un endroit calme et parfait autour d'un vieux moulin. recommandons cet établissement pour un week-end si possible au printemps -)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

ERAGNY SUR OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est véritablement la question que je me pose mais je ne me résouds pas à attribuer un " très bien " au Domaine de Mombreux . Il est vrai que le sîte est parfait pour son calme et son cadre ( et pourtant nous y étions pendant les inondations qui ont sévi dans le 62 ). Le personnel est très accueillant, charmant, à l'écoute. La chambre, bien que peinte dans un "marron" peu réjouissant, est agréable ( vue sur la rivière ) et le lit parfait. Le restaurant, situé dans le vieux
moulin, fait dans l'originalité. Une salle au rez-de-chaussée, avec bar, coin cheminée puis une autre en étage, que l'on peut dire principale, qui s'avère coquette à l'oeil. Mais le cadre ne fait pas tout.Le plaisir des yeux ne suffit pas à atténuer la déception de celui de mes papilles.
Nous nous régalions à l'avance d'un "menu gourmand ".. il nous a été proposé celui du "marché" , tenant sur une feuille 15x21 : 1 viande ou 1poisson en entrée comme en plat principal. J'avais, avec goumandise, consulté les menus à l'entrée du restaurant. Quelle raison de n'avoir pu accéder à ce qu'ils affichaient ? La Smartbox, probablement. Je trouve le procédé mesquin et peu glorieux pour une " Maison " qui souhaite ( mais le désire-t-elle vraiment ) fidéliser une clientèle de passage. Pour terminer, un petit mot sur le petit déjeuner : copieux et varié ( 15 € quand même pour les non "smartboxiens" !) servi dans une salle avec vue sur ce parc... qui ne fait pas tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pitgam
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

séjour très agréable dans cet endroit calme et reposant
chambre spacieuse, salle de bain propre
personnel accueillant et souriant
petit déjeuner très complet (sucré - salé - fruits frais )
restaurant très joli dans cet ancien moulin à eau - plats fins et gourmets

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bel endroit. Surprenante apparition tout à coup au détour de la route...magnifique aménagement du moulin...idéal sur la route vers Boulogne et la Côte d'Opale....
Charmant au bord de l'eau. Restaurant savoureux et classe..Très calme et reposant....Un endroit qui n'est pas fait pour rester 15 jours mais dont on se dit qu'on y retournerait volontiers ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Toujours appréciable de retourner dans cet hôtel réunissant tranquillité par la beauté du domaine avec sa rivière traversant le domaine, confort avec des grandes chambres propres - chics et toujours bien tenus. Le restaurant est tes classe avec des plats très fins. Le personnel est avenant et souriant. Observer les cygnes et canards, donne ce sentiment d'apaisement. J'ai l'occasion de me rendre à cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et je ne suis pas prêt de changer d'hôtel.

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Je m'y suis rendu il y a environ 6 mois, s'etait vraiment bien. Ce week end un vrai désastre, un saumon immangeable bien trop salé, une aile de raie servie avec une purée de carottes et riz sauvage de même arrivé trop froid à table pour les 5 plats la même chose. Pour la cuisson des pavés de rumsteck nous demanderons au chef de différencier à point et saignant svp mis à part ça les 3 personnes ayant pris ça ont eu la chance de pouvoir eux tout de même manger. Pour terminer les desserts .. Déconseillé le pain perdu (congelé?), le gaspacho melon fraises sans saveur seul le melon decoupé et la malheureuse fraise en accompagnement peuvent être manger ou encore la tarte chocolat tout droit sorti du congélateur. Pour le service nous retiendrons juste l'attente qui s'est avérée longue. Dommage j'en avais dis beaucoup de bien quand j'y suis allé, mes amis ont appréciés ..... Peut être un problème ce soir la ? Un geste aurait été bien vu : l'addition fut aussi salée que le saumon !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lumbres

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Réservé via le guide "Relais du silence" mon épouse et moi-même sommes enchantés. L"hôtel est bien. Chambres simples mais bien agencées. Le restaurant est magniifque, la nourriture est gastronomique tout en étant abondante ! Un seul petit regret le prix des boissons (hors repas) 7.50 € un digestif est presque le prix d'une bouteille.
Patron et personnel sympathiques. Région à voir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mombreux

Adresse: Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lumbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres
Le Moulin De Mombreux Hotel Lumbres
Le Moulin De Mombreux Lumbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mombreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.