“Un endroit qui ne tient aucune de ses promesses!” 1 5 étoiles

Le Moulin de Mombreux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lumbres
Châtillon-sur-Seine, France
“Un endroit qui ne tient aucune de ses promesses!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions réservé une nuit d'étape pour y fêter mon anniversaire au retour d'un voyage au Pays Bas. Notre optique était une étape calme et romantique avec un "bon restaurant" sur place pour pouvoir en profiter au maximum. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous informe que le restaurant est complet. Déception... Il nous faudra donc repartir sur St Omer pour dîner, nous ne profiterons donc pas du parc avant ce dîner. La réception nous propose de réserver une table dans St Omer. Résultat : Un pseudo estaminet au pied des barres HLM de St Omer, une terrasse avec vue sur un cloaque malodorant et une carte de friterie... Nous avons passé notre chemin. Quant au Domaine de Mombreux, à en juger par les commentaires sur le resto finalement nous avons peut_être évité la catastrophe totale. Le petit déjeûner à 15 euros totalement lame,table avec viennoiseries rassies, 2 tasses de café à peine et tout cela pour 15 euros/personne. Nous avions avec nous notre chat, 15 euros de supplément... Qui ne comprend aucun service pour l'animal. 15 euros semble être dans cet établissement un tarif unique pour les "sus". Nous avons entre temps appris que l'établissement manquait de personnel, raison pour laquelle nous n'avons pu dîner. Un établissement qui affiche de tels tarifs n'aurait il pas les moyens de payer décemment son personnel? En prime, une odeur nauséabonde dans la chambre, qui provenait de la rivière et aussi des canalisations de notre chambre. Un endroit à fuir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Apres deux long sejours (2X1mois),je ne peux que vous conseiller cette etablissement,un cadre magnifique et reposant en pleine nature,une cuisine qui reveilleras vos sensations gustative et une equipe a l'ecoute de sa clientele.Merci a vous bonne continuation,Mr K. un client qui s'est senti comme a la maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Annet sur matne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil très agréable et souriant , un service de qualité un belle environnement une très belle prestation .le cadre du moulin est très agréable . Le restaurant est parfait service très bien une cuisine raffinée rien a redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lumbres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai organisé un repas familial pour ce dimanche ; ai été bien guidée ds le choix des menus, nos souhaits ont été respectés . L'équipe a était très professionnelle accueil chaleureux . J'ai surtout apprécié l'apéritif en terrasse. La possibilité de se promener ds le parc magnifique afin de faire des photos Tout était parfait le repas bien entendu délicieux du début à la fin. Cela n'était pas notre première visite , est reviendrons avec plaisir. Pour conclure félicitation à cette équipe jeune et dynamique qui mérite d'être plus connue

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon week-end excellent accueil service impeccable dîner à la hauteur un endroit calme et parfait autour d'un vieux moulin. recommandons cet établissement pour un week-end si possible au printemps -)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ERAGNY SUR OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est véritablement la question que je me pose mais je ne me résouds pas à attribuer un " très bien " au Domaine de Mombreux . Il est vrai que le sîte est parfait pour son calme et son cadre ( et pourtant nous y étions pendant les inondations qui ont sévi dans le 62 ). Le personnel est très accueillant, charmant, à l'écoute. La chambre, bien que peinte dans un "marron" peu réjouissant, est agréable ( vue sur la rivière ) et le lit parfait. Le restaurant, situé dans le vieux
moulin, fait dans l'originalité. Une salle au rez-de-chaussée, avec bar, coin cheminée puis une autre en étage, que l'on peut dire principale, qui s'avère coquette à l'oeil. Mais le cadre ne fait pas tout.Le plaisir des yeux ne suffit pas à atténuer la déception de celui de mes papilles.
Nous nous régalions à l'avance d'un "menu gourmand ".. il nous a été proposé celui du "marché" , tenant sur une feuille 15x21 : 1 viande ou 1poisson en entrée comme en plat principal. J'avais, avec goumandise, consulté les menus à l'entrée du restaurant. Quelle raison de n'avoir pu accéder à ce qu'ils affichaient ? La Smartbox, probablement. Je trouve le procédé mesquin et peu glorieux pour une " Maison " qui souhaite ( mais le désire-t-elle vraiment ) fidéliser une clientèle de passage. Pour terminer, un petit mot sur le petit déjeuner : copieux et varié ( 15 € quand même pour les non "smartboxiens" !) servi dans une salle avec vue sur ce parc... qui ne fait pas tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pitgam
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

séjour très agréable dans cet endroit calme et reposant
chambre spacieuse, salle de bain propre
personnel accueillant et souriant
petit déjeuner très complet (sucré - salé - fruits frais )
restaurant très joli dans cet ancien moulin à eau - plats fins et gourmets

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mombreux

Adresse: Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lumbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mombreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres
Le Moulin De Mombreux Hotel Lumbres
Le Moulin De Mombreux Lumbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mombreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.