Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DOMAINE A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Mombreux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Moulin de Mombreux a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Mombreux
Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lumbres
Avignon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“DOMAINE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons d'un week end ESCAPADE.
Après avoir lu les avis, nous nous attendions au pire. Quelle agréable surprise ! Très bel endroit, chambre spacieuse, fonctionnelle et propreté irréprochable. Pour couronner le tout, personnel très souriant, hotel très calme, restaurant de qualité dans un décor très soigné et petit déjeuner très complet. Rien ne manquer. Ar ecommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    48
    15
    22
    9
Consultez les avis pour
19
84
3
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

bonjour ,nous rentrons d'un séjour au Domaine ,quelle belle surprise de voir cet établissement super beau et quel calme ,tout était d'une propreté inexplicable ,les chambres spacieuse ,sdb nickel toilette séparée de la sdb se qui ne déplais pas du tout ,déjeuner copieux ou alors il faut etre de gros gourmand sinon il y a de tout et pour tout les gout ,le restaurant il faut sortir de l’hôtel mais toujours dans le parc c' est super le diner ok et pour couronner le tout c'était l'anniversaire de mon époux et de mon neveux et là surprise ils avaient prévu les bougies et tout ca avec un gd sourire . Le patron super souriant et son personnel aussi on était au petit soin ,je le recommande a tout le monde d'y aller au moins une fois trop beau et trop gentil bravo

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles on m'a laisser le choix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est assez agréable, chambre propre, un bémol: le restaurant! Service assez nul avec un temps d'attente de 55 minutes pour avoir l'entrée et 30 minutes pour les plats et surtout ne prenez pas l'éclair en dessert car on a l'impression que la pâte a été faite depuis une semaine (je pense que c'est du congelé) horrible et immangeable!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le cadre semble plutôt agreable de prime abord malheureusement seul le jardin répond à ce sentiment.
Un repas très médiocre au restaurant avec un dessert absolument ignoble...fuyez l éclair au chocolat blanc et à la pistache sauf à avoir un besoin urgent pour réparer de la plomberie.
L hôtel sans personnel, présente les clés sur le comptoir dès 20h00 ce qui finira bien par finir par un vol.
Les chambres sont sombres défraichies sans goût avec des oreillers inexistants. la salle de bain vieillote sans pression pour la douche.
Petit déjeuner aussi triste que cher.
On comprend pourquoi la direction a pu changer autant de fois ces dernières années.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lumbres

Lille
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.

L'accueil est convivial et l'endroit joli et reposant, certes.

Notre chambre est banale : mobilier peint, peu voire aucune décoration.

La literie est catastrophique: matelas hyper dur donnant l'impression d'être couché sur une planche, Je ne me souviens pas avoir aussi mal dormi!
Quant aux oreillers, je ne sais pas si ceux-ci méritent l'appellation d'oreillers! (2 paillassons tout au plus!)

La salle de bain est quelconque, pas assez de linge à disposition si vous désirez vous doucher le soir en arrivant et si vous vous douchez le lendemain matin, ce qui me semble logique, vous devez utiliser vos serviettes humides. Peu de produits de bain également, (1 gel douche et 1 shampooing ....pour 2!).Plus de mouchoirs en papier non plus.
Un bon point cependant , les toilettes sont séparées.

Par contre le restaurant est agréable, situé dans la partie "moulin" de l'hôtel. Nous avons apprécié notre dîné quoique le service fut relativement long.

Nous n'avons pas compris pourquoi le petit-déjeuner était servi dans une petite salle de la partie hôtel alors que cet établissement possède une magnifique terrasse au bord de la rivière!?? Cherchez l'erreur........

Nous nous sommes promenés dans le parc où quelques sièges étaient à notre disposition....encore aurait-il fallu qu'ils soient...propres!

Bref, assez décevant dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne la partie hôtellerie qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre! ( établissement classé quand même dans les châteaux hôtels de collection!.....)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner pendant ce weekend (via Smartbox).
Le cadre est charmant, les deux établissements (hôtel et restaurant) propres et bien situés, en bord de riviere.Les chambres sont satisfaisantes (encore que les 4 murs de la nôtre soient vierges de toute décoration), calmes et confortables.
Là où ça se gate, c'est au moment de diner:
- le Menu à 32 euros (inclus dans la Box) ne propose que peu de choix
( 2 par entrée, deux par plat) et ne fournit que des banalités sous des appellations pompeuses : j'ai mangé un morceau de roti de porc (original, ça ) de moins de 3 centimètres de diametre dont le goût annoncé de chorizo était absent. Nous avons acquitté 4 euros de supplément par personne pour voir arriver 4 tres fines tranches de fromage. Mon dessert "souvenir d'enfance" m'a surtout rappelé le Banana Split. N'y connaissant rien en vin, nous avons demandé le rosé le plus léger et on nous a apporté le plus lourd pour le portefeuille.
Enfin, la cerise sur la gateau ....
Au moment du départ, il nous a été réclamé un supplément de 4 euros. En effet, mon épouse ne mangeant pas de porc pour des raisons personnelles, il lui a été "généreusement" proposé de chosir autre chose dans la carte. Ce fut un Carré d'agneau, et il fut facturé un supplément de 4 euros !!!
C'est très mesquin : nous n'avions nulle part ailleurs rencontré une telle attitude dans les mêmes circonstances.
C'est le genre de comportement qui, pour 4 euros, ne donne pas envie de revenir.
D'autant plus qu'aux environs, il n'y a pas grand chose à voir..

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châtillon-sur-Seine, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions réservé une nuit d'étape pour y fêter mon anniversaire au retour d'un voyage au Pays Bas. Notre optique était une étape calme et romantique avec un "bon restaurant" sur place pour pouvoir en profiter au maximum. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous informe que le restaurant est complet. Déception... Il nous faudra donc repartir sur St Omer pour dîner, nous ne profiterons donc pas du parc avant ce dîner. La réception nous propose de réserver une table dans St Omer. Résultat : Un pseudo estaminet au pied des barres HLM de St Omer, une terrasse avec vue sur un cloaque malodorant et une carte de friterie... Nous avons passé notre chemin. Quant au Domaine de Mombreux, à en juger par les commentaires sur le resto finalement nous avons peut_être évité la catastrophe totale. Le petit déjeûner à 15 euros totalement lame,table avec viennoiseries rassies, 2 tasses de café à peine et tout cela pour 15 euros/personne. Nous avions avec nous notre chat, 15 euros de supplément... Qui ne comprend aucun service pour l'animal. 15 euros semble être dans cet établissement un tarif unique pour les "sus". Nous avons entre temps appris que l'établissement manquait de personnel, raison pour laquelle nous n'avons pu dîner. Un établissement qui affiche de tels tarifs n'aurait il pas les moyens de payer décemment son personnel? En prime, une odeur nauséabonde dans la chambre, qui provenait de la rivière et aussi des canalisations de notre chambre. Un endroit à fuir!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Moulin de Mombreux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mombreux

Adresse: Route de Bayenghem, 62380 Lumbres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lumbres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lumbres
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 135 €
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mombreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin De Mombreux
Hotel Le Moulin De Mombreux Lumbres
Le Moulin De Mombreux Hotel Lumbres
Le Moulin De Mombreux Lumbres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mombreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.